|
salut a tous. j'ai "hérité" d'un lot de cartes, je le vend vu que j'y connais rien. je veux bien des conseils pour les prix si c'est pas ca (j'ai cherché sur le net..) je sais pas comment les classer alors je mets les cotes.
je précise enfin que j'ai une solide réputation pour la vente de cartes (magic), pseudo sdetn, vous pouvez chercher sur ebay, aucland, magicville, magictrade, lotusbleu... bref, vous pouvez avoir confiance.
si vous avez questions/ conseils, n'hésitez pas, MP !
nom/cote/prix de vente.
gemini elf LDC-F000 / 6 cybertrancheuse EEN-FR032 / 7 roi dragoon FET-FR036 / 4 prison de la tour de l'horloge OJ-FR048 / 5 theinen le grand sphinx EP1-FR001 / 2 brouilleur magique MRD-F128 / 5 Orca méga fortress of darkness IOC - 084 / 5 magicien blanc expérimenté DR1-FR119 / 2 gratte ciel CRV-FR048 / 3.50 gemini elf SD6-FR004 / 2 sphinx teleia EP1-FR003 / 2 spadassin silencieux LV5 FET-FR008 / 22 controle mental WC5-FR003 / 8 Gilford la légende SD5-FR001 / 3 chevalier du roi EEN-FR006 / 2 dragon gatling ("incrust") FET-FR035 / 18 Gearfield, le maitre escrimeur FET-FR022 / 21 canon dragon catapulte VWXYZ EEN-FR031 / 12 the legendary fisherman PSV-076 / 12 Horus dragon de la flamme noire LV8 EEN-FRSE1 / 12 Raviel, empereur des phantasmes SOI-FR003 / 20 (état moyen++) seigneur dragon océan SD4-FR001 / 3 decret royal SD5-FR035 / 3 tetran BES EEN-FR017 / 3 granmarg le monarque des roches FET-FR009 / 4 changeur de bras ("incrust") EEN-FR045 / 3
ainsi qu'une série de cartes dont le prix varie entre 1 et 2 euros. je les tape toutes, sans les cotes, si ca vous interesse, mp. je fais aussi des réduc, 25 de ces cartes pour 20€
andro sphinx, Trapp D.D, contre croisé, réorganisation des bulles, explosion chtonienne, rat géant, rancon du garde, barrière héroique, bubbleman héros élémentaire, okha méca majestueux, mammouth aux longues défenses, absorption de magie, énergie ascendante, une plume de phoenix, jowgen the spiritualist, tueur d'ombres, charge tournoyante, soldat chtonien, spadassin mystique LV2, pénalité, momonga agile, hyozanryu, fusion miraculeuse, système H.S., confiscation, canon spark, axe of despair, absorbeur élémentaire, peten le clown des ténèbres, le guerrier réincarné, tempete inferno, hérault de la lumière mauve, capitaine en maraude, flash héro !!, violent orage, maha vailo, bébé de la lune rouge, DDM maitre d'une dimension différente, chaos sorcerer, assaut sur le quartier général, fléchettes de feu, michizure, magicien de la foi, catapulteur des tenebres, stray lambs, moment D, cyberjarre, chvalier familier, limite de niveau Zone A, dark hole, épée de ravissement de la lumière, magicien a rafales, alliance chtonienne...
OUF ;)
voila, j'attends de vos news ;)
Ce message a été modifié par sdetn le Jeudi 15 Mars 2007 18h29
|