Ma liste (e) (r)
jkcl |
|

|
Mes recherches: Soldat de cartes *3 Fée lily Assaillant dd Epée amazonesse Loup de guerre géno perverti1 Reflect bounder Dragon abominable
Ma liste:
Ultimates: Crâne invoqué (jap)
Promos: Chevalier commandeur Aile sombre de gaia Salamandra
Ulra rares: Artilleur du rempart ,héros elementaire Troupe d'assaut gobeline kuriboh ailé lv10 Le pecheur legendaire Le chevalier fantome du chacal Raviel Dragon tyran (jap)
Super rares: Tortue catapulte (mrd) Magicien du temps (dl1) Spell vanishing Uforoid Trou noir Dark master zork Dark balter the terrible Spear dragon Pendentif noir Usurpatrice du trone Malediction du dragon Invalidité Concentreur de dommage Contrecoup mortel Contre attaque d Tetran bes Chasseur d'heritage Gardien celte Dust tornado Maha vailo
Rares: sangan (mrd) magicien de la foi (mrd) Sage du silence Moment d Roi des marais Capitaine en maraude Broyeur de memoire Sous marinroid Fantomes martyr Chevalier du valet Chevalier de la reine Bete folle a l'epée Marchand de peur Ame de gaia Puissance triangulaire Talisman de neutralisation de la magie Chevalier hayabusa Bouclier drainant Pendentif noir Magicien a rafale Espionnage Segond coin tss Guerrier alien Gang'iel horreur cosmique DDm maitre d'une autre dimension Thunder nyan nyan After genocide Fatal abacus Senju aux milles mains Serpent spirale The legendary fisherman Annulation par catergorie Rançon du garde Corne céleste ténébreuse Dévoreur de fusion Gobelin sous pression Machine de dupplication Tornade Robbin zombie Corbeau dd Seigneur de l'extermination Chaine de la destinée
Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 24 Avril 2007 19h30
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
jkcl |
|

|
up
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Shadowfighter89 |
|

|
Yop, intéressé par ton Colibri Neo-Spacien
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | slt g vu enterrement prématuré en ultra |
Desolé c'est parti.
QUOTE | Yop, intéressé par ton Colibri Neo-Spacien |
Partit egalement desolé
--------------------
|
|
|
vendeur et des bon prix |
|

|
salut j ai
Fée lily Assaillant dd Epée amazonesse
va sur ma liste pour me donnez le prix que tu peux me donnez pour chacume pour cet carte ou par mp mercie
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
salut,
j'ai vu ton Dark Battler en super.
va voir ma liste
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | salut,
j'ai vu ton Dark Battler en super.
va voir ma liste |
Désolé j'ai rien vut
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
mise a jour
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
up
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
look ma liste si tu vois quelque chose d'interessant propose ton prix en pv ou on s'arangera enfin si tu est vraiment interesser
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|