Groupe : Members
Membre n° : 421
Au passage , désolé , j'ai pas encore posté , temps de brin , il fait que pleuvoir , enfin bref pas pu me rendre à la poste . ca part demain s'il fait beau promis !
Membre n° : 78
merci guerrier ultime mais j'ai recuperé sces cartes. a tout le monde un orage a grillé mon modem samedi dernier ce qui explique ma longue absence du site.Accepté mes excuses ceux qui 'ai fait attendre les cartes
Membre n° : 78
liste sd6
2 coleres divines appel d e l'etre hanté sort de bouclier type 8 diffusion ondulatoire explosion magique attaque d emagie noire cage d'acier epée de revelation violent orage typhon d'espace dimension magique. j'ai egalement un bazoo en rare et un unificateur cerebral pour ton deck demon
a la limite je pourrai prendre des sakuretsu et je cherche des haches du desespoir
Membre n° : 34
nouvelle recherche PRIO (je ne lache pas ruine etendu,controleur,zaloog,etc.... je prefere acheter) jai plun de recherche communes et rare 3 graveker spy pgd ou dr1 1 sakuretsu armor dcr ou dr1 hommage torrentiel de sd call of the haunted de sd snatch steal de sd 2 colere divine de sd 1 speel shield type 8 de sd 1 mudora dr1 2 zolga dr1 ou dcr 3 kelbek dr1 ou dcr 1 cylindre magique de sd 1 sancuaire celecte dr2 3 ange lumineux mdm ou db1