Lu , je cherche que les cartes precisé dans mes recherches mais je peux aller voir les listes , et le reste je vend.. , j'accepte le tiers volontiers =]
Echange en cours : Smouk'( dimanche) , White- Angel ( j'envoie lundi car ya eu le jour férié et tout)
Ce qui arrive : Raiza Ultimate x2
Promo :
Retrecissement PT-FR002 ( ultra du pharaoh tour francais , uniquement a la vente, a voir sur msn avec necrofear ou passez par moi..)
Canon Satelitte CP01 x3 Armure de Sakuretsu CP01 x2 Livre de la lune CP01 Toute les rares CP x10
Magical Stone Excavation CP02-EN ( uniquement a la vente)
Marauding Captain HL2 Chevalier Epee CT1 Vampirlord RDS-DE Dark Necrofear MC1 Blowback Dragon MC1 Aile Sombre Chevalier de gaia CT1 Thousand Eyes Restrict MC1 Machine King EM1 Parshath le Chevalier Du Ciel TP6 Guerrier Panthere CT2 Exarion Universum CT2 Soldat Susa TP6 Serpent Sinistre WC4 x5 Mobius TP8 Thestalos TP8 Lance Dragon TP6 Kycoo Le Destructeur de fantomes TP5 Magicien Maitre du Chaos TP7 EPee Amazonesse TP7 x4 Sage Des Tenebres DOD Troupe D'assault Gobeline TP7 Parfum Anti Magie PCY x3 Annule Attaque POD Gardien Celtique Recyclé CT1 Magicienne Des Tenebres toon PT2
Ultimates :
Djinn Celeste Norleras FOTB-FR* ( UNIQUEMENT A LA VENTE OU GROS TRUC) Raiza le monarque de la tempete FOTB-FR* x3 Pegase Bete Cristalline FOTB-FR* x1 La prophétie de la transmigration STON* Chimeratech Over Dragon POTD Corbeau DD STON* Perfect Machine King RDS * ( dedicasse docki xD) Dekoichi RDS* Dark Mimic LV3 SOD * Raviel Empereur Des Phantasmes SOI* Neos Des Ténébres , Héros Elementaire POTD Guerrier UFOROID Crv Cyber Twin Dragon CRV* Boomerang Cyclonique SOI* Fusion Miraculeuse CRV* Lancer De Plume EEN* Changeur De Bras EEN Lien de puissance CRV* Vortex Foudroyant FET* Systeme HS CRV* Une Plume De Phoenix FET* Insecte Ultime LV5 FET* Ailes Trancendantes CRV* Cyber Blader EEN* Cercle D'enchantement de pikeru RDS* Tragique RDS* Unificateur Cérébral FET* Elemental Mistress Doriado TLM* Givrosore STON* Penumbral Soldier Lady SOD* Insecte Ultime LV5 SOD* Insecte Ultime LV1 SOD* Guerrier Alien POTD
Secret Rare :
Archdémon de la brume FOTB* Neo Parshath STON * Chaos Emperor Dragon - Envoy To The End IOC Cylindre Magique LDC Ordre Impérial SDP Invader Of Darkness IOC Das Ende Von Anubis AST*
Ultra Rare :
Regn Gallant chef supreme du monde tenebreux STON* Grande Valeur FOTB-FR* Captain Gold FOTB-FR* x2 ( reservé white angel) Gearfriedle maitre escrimeur EEN* Chaos Command Magician MFC Kaiser Glider DCR* Soldat De Carte Annihilateur De Magie DR1 Reine Charmeuse LV7 * Le Pecheur legendaire SDP* Dragon Armé LV7 SOD* Dragon Cybertenebreux CDIP* Dragon Blanc Aux Yeux Bleu LDD * Jugement Solennel MRD x3 Ceasefire PSV
Super rare :
Ame De Feu FOTB-FR* Raiza le monarque de la tempete FOTB-FR* ( UNIQUEMENT A LA VENTE) Zaborg AST Force Du Miroir Radiant FOTB-FR* Djinn Celeste Enrise FOTB-FR* Djinn celeste Invicil FOTB-FR* x2 Peine Roi De L'armagguedon x5 * Queue Cyberténébreuse CDIP* Mudora DCR Kycoo The Ghost Destroyer LON Soldat Canon DB2 Goldd Wu Lord Du Monde Tenebreux EEN* x3 Tribe Infecting Virus MFC x2 Mars , Agent De La force AST Emissaire Post Mortem AST* x3 ( dont 1 US) Excelion - Dragon Divin SOI* x2 Chasseur De La Lumiere MDM Tireur De La Tempete CDIP* Cyber Dragon Barriere SOI* Horus Dragon De La Flamme Noire LV6 SOD* Orca Mega Fortress Of Darkness IOC* Cyber Esper CDIP* Clock Tower Prison EOJ* Book Of Life PGD* x2 Reinforcement Of The Army LOD Tornade Géante MDM Invocation Infernale Temeraire DP1* x2 Epee De La revelation de la lumiere LDD Vortex Foudroyant FET* Messager de paix MDM Etincelle D'extase Triangulaire RDS* Limiter Removal SDP* x2 Pot D'avarice EEN* Twin Headed Thunder Dragon MRD Spadassin Des Flammes LDD Colere Divine RDS* Chapeaux Magiques SDP Concentrateur De Dommages SOI*
Rares :
Cyber Dragon DP04 ( Crachez !!) et toute les obnnes rares demandez ..
Je possede pratiquement toute la collec FOTB mis a part les ulti non cité + les secretes au dessus donc hesitez pas a demander...
Mes recherches :
Pioche De la destinée DP05 Zaborg en AST ( peut remettre le TP8) les secretes FOTB.. Thestalos RDS Ultimate US ou FR , ou IT Taupe Geante Neo Spacien ultima te only Overload Fusion Ultimate only Cyber Dragon DP04 ou CRV ulti Armure de Sakuretsu CP01 x1 Agresseur Nocturne CP01 Torrential Tribute Ultra Mirror Force Pot Of Avarice Ultimate Ring Of Destruction PGD Dekoichi Ultimate Smashing Ground CP02 ou Destruction Terrestre CP02 Momonga Agile CP02 Magicien De La Foi CP02 Raiza Le monarque de la tempete x plein Couper l'herbe sous el pied ultimate Les Gadget en US et uniquement en US Destiny hero Dasher Ultimate only Dandy au diamont ultimate only Treeborn Frog Ultimate US ou FR Manju Of The Thousand.. x plein common Corbeau D.D STON Ultimate only
Ce message a été modifié par Vinz' le Samedi 19 Mai 2007 10h31
|