BOn voila ma nouvelle liste de cartes a l'échange x) Je vends , j'achète , j'échange etc...
J'envoie en 1er aux mieux gradé ( j'ai 73 trades =p) et je ne refuse jamais le tiers de confiance.
Recherche :
- Tout ce qui est bon. ( mirror force , jinzo , ruins , dmoc frog ulti , pot ulti , MObius ulti , etc ) + Destiny Draw Dp 05. + Malveillant Dp 05 + 1 Dekoichi Ultimate RDS + 2 Thestalos ultimate RDS + 3 Zaborg AST + Cyber D ultimate ou rare Dp04. + 3 Sakuretsu Super rare Cp01 + 3 Smashing Ground Cp 02 . + Gravekeeper Spy SUPER RARE cp 03 .
Ulti ,Ultra rares , secrète et promos :
-Duname sorciere des tenebres tp8 -PLumeau tp8 -cyber end + twin ulti -Gatling dragon -Strike ninja -<Force de mirroir un peu abimé :) -Solemn judgemment mrd -Parshat X 2 -Phoenix Fet -Fracas dr1 X 2 -Don zaloog -Lava Golem dr1 -legendary Fisherman -Blade knight ct1*2 -Gaia aile sombre -Dark ruler hades mc1 -Dark magician *3 -Blue eys ldd *3 -Imperial order -Imperial order -Call of the haunted psv Destruction de chaines -Acid trap hole *2 -Ring of destruction Ioc *2 -Lien de puissance -Rriyoku -Plumeau wc4 -Delinquant duo *2 -Controlleur d'ennemi ast -Change of heart mrd -Sinister *2 - Corne celebre tenebreuse cdip ultimate - Bete cristalline PEGASE FOTB - Karma Cut Ultimate -Sous marinroid ultimate -Artilleur du rempart heroe elementaire - Homme oiseau ultimate -Barriere mystyqye de vie ultimate -Sage du silence ultimate -Double dude ultimate -Gobelin sous pression ultimate -Polarisateur de dommage ultimate -REGNE GALANT STON -Collier de commandement ultimate - Absorbtion de magie ultimate -Invocation déclenchée ultimate -bes coeur protégé -troupe d'assaut gobelin -Panther Warrior ct2 -Saturne agentdu jugemment -Neodedale -Kaiser hyppocampe -bete de talwar -Dragon nocturne mdm -Le renoncé mdm -soldatdu lustre noir sye -Ruines courantes dod -Appel de l'etre hanté sdp - Jinzo bBpt -Fracas Dr1 -Mirroir force mrd -Torrential tribute -MsT mrd -burial premature sdp -Snatch steal -Jinzo Sdp -Breaker mc2 -roi machine parfait (ultra et ulti ) -TER sdp -spada silent lv 3 ultimate -bes coeur protegé ultimate -artilleur du rempart hero elementaire ulti -homme oiseau hero elementaire -equipe a unite dé desamorcage ulti -reductionde karma ulti -dragon de l'eau ulti -carte dinviolabilité ulti -mur dimensionnel ulti -boomerang ciclonik ulti -parfum antimagie -simulacre de bulle -insecte lv 1ulti -
Super rare : -dragonarmed lv 7 -maskedbeast -NORLERAS -Maitre moine -Asura priest -Cyber dragon crv -Zabiorg -Heavy storm mrd -Pot d'avarice -Solemn jugemment -SoRL ldd -Cannonsoldier db2 -Kycoo *3 -Parshat db2 -Excelion -DD lady dcr *2 -Spear dragon lod -exiled force -Mobius Sod -Tribe infecting virus -Goblinatak force -Necrofear dl2 -Abysssoldier cmc -Gardien celte ct1 -Maha Vaiho *2 -Gearfried *2 -DD scout plane -Lord of d *4 -Machine k ing em1*2 -Usuprtairce dutrone *2 -Emes the infinity -Insecte mangeur d'homme ldd -Suijin -Bazzoo ldc -Tortue catapulte -King dragun fert -Cyber dragon jumelé crv -Ruinereien de l'oubli -Colere divine -Elfe mystyque ldd *2 -Dust tornado psv *2 -Gryphon wing ddp -Mur mirroir sdp -Barrie mystique de vie sod -Chapomagique sdp -dark spirit of silent lon -Profanateur de tombes *3 -flue du dragon *5 -Restructer revolution dl5 -Dark hole ldd -Raigeki ldd -reload ioc -de fusion ldc -Butterflydagger elma -messager de paix mdm -Soul exchange *3 -Toon world *2 mdm -Pendnetif noir mdm -Ectoplasmer -Card destruction *5 -Scapegoat *3 -Exchange tsc -Controle hypnotique dod -Chateaurouage ancien soi -Vortex fet *3 -Confiscation mdm *2 Nobleman sdp *2 Charity -Chevalier du flamboiementdes tenebres dr1 -DD scoot plane ioc Gearfied sdp *2 -penguin soldier
rares : J'ai toutes les bonnes rares demandez (frog , bom , reaper , bottom etc )
--------------------

|