Mes dernières cartes à la [v]ente, ring of destruction, sakuretsu,mobius,..
pierrotnécro |
|

|
JE NE FAIS PAS D"ECHANGE !!!
UNIQUEMENT DE LA VENTE , PROPOSEZ DES PRIX !!!
CEUX SONT MES DERNIERES CARTES !!!
JE PEUX VOUS AVOIR CERTAINES CARTES EN DEHORS DE MA LISTE DITES MOI LESQUELLES ET VOTRE PRIX ET JE VOUS DIRAIS SI JE PEUX VOUS LES FOURNIR!
promo rare: ring of destruction (ioc)10€ chevalier épée (ct1)2€
super rare: mobius le monarque de glace (sod)5€ (réservé)
communes : 2x permutation de créature (sd2) magical merchant (mfc) 2x prêtre d'asura (db2) 3x skelengel (ysd) dragon mirage (ysd)(réservé) dame guerrière D.D. (sd5) (réservé) enterement prématuré (ske) last will (tp7) typhon d'espace mystique (sd4) tornade de poussière(ske) rotation de génération (soi) appel de l'être hanté (sd3) retour de la dimension différente (ep1)
Ce message a été modifié par pierrotnécro le Dimanche 12 Août 2007 17h31
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
cmb zaloog en Super si je rajoute fracas de structure
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
je ne pense pas que le fracas vaille des masses en commune mais sinon je fais le zaloog à 15
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
jai que 10!!!! je te rajoute fracas et matte ma liste
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
désolé mais je n'ai rien vu d'autres
--------------------
|
|
|
|
|

|
dark mirror force, golem rouage ancien et brain control m'intéresse (surtout le brain). look ma liste et rep dessus.
|
|
|
hisokas |
|

|
Ok pour 15 pour aloog passe par mpo
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
sakete81: je n'ai pas vu grand chose pour tes demadnes, mais je peux vednre
hisokas : je vais te mp
--------------------
|
|
|
|
|

|
Salut Mobius ulti m'interesse.
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
désolé , je n'ai rie nvu en plus le momo n'est pas mint
--------------------
|
|
|
La Denrée |
|

|
Salut, Tu vendrais combien: lien de puissance (crv) 1st édition cyber dragon jumelé (crv) 1st édition
--------------------
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
25 € les 2, (le cyber est un peu blacnhi sur les côtés)
--------------------
|
|
|
La Denrée |
|

|
C pour une collec ca m'embete un peu, donne-moi le prix du Lien seul s'il te plait.
--------------------
|
|
|
yami_varon |
|

|
homme oiseau à l'éclat lumineux , héros élémentaire (een) force de mirroir (mrd) 1st édition dark magician of chaos (ioc) 35€
look ma liste é rép dessu stp
--------------------
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
je préfère répondre sur ma liste pour ne pas éparpillé l'échange, je n'ai rien vu qui puisse m'aider pour mon deck mais je peux vendre !
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
contrôle cérébral (tlm) Dame guerrière D.D. (dr1) pot davarice minterese regarde ma liste ou donne moi un prix
--------------------
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
je n'ai plus le pot (oubliez de le retirer) Dame DD 10 controle cérébrale 15 (un peu cher mais c'est mon dernier)
Ce message a été modifié par pierrotnécro le Jeudi 09 Août 2007 11h18
--------------------
|
|
|
|
|

|
Salut Jugement Solennel MRD m'interesse.
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
Es que le zaborg est très abimé ?
--------------------
|
|
|
yami_varon |
|

|
nn j n achéte po dsl a+++
--------------------
|
|
|
|
|

|
En fait il est nikelle sauf qu'un bout de la carte est plié sa se voit mais a par çà elle est nikelle, je peut te fournir un scan si tu veux
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
enfin même , je ne pense pas que mon ultra vaut contre ta carte presque mint, dommage
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (pierrotnécro @ Mardi 28 Mars 2006 16h57) | je n'ai plus le pot (oubliez de le retirer) Dame DD 10 controle cérébrale 15 (un pue cher mais c'est mon dernier) |
la dd je peux peut etre acheter sinon pour le controle ta vu un truc dans ma liste?
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
J'ai Breaker MFC 1st ed. je peux le vendre. Sinn j'ai vu Lv2 Ultimate + Zaloog DB2 + Contrôle Cérébral TLM.
--------------------
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
zaloog db2 est parti et puis m^me je n'aurais pas fait les 3 vs breaker
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Je n'ai pas proposer les 3 contre mes cartes, j'ai seulement fait une séléction. Tu as tjs Zaloog PGD ? Sinn proposes un échange avc ce que j'ai vu.
--------------------
|
|
|
pierrotnécro |
|

|
pour le breaker , limite en ultra je m'en fiche un peu tant que c'est un breaker , donc je préfère lacher moins et l'avoir pour une rareté plus minim
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|