[E] Liste of Naruto Powaa, UNE SECONDE LISTE EN DESSOUS !
Naruto Powaa |
|

|
Plop tlm !
voici ma liste :
PS : Je suis de la Reunion ( DOM ) pensez-y ( les echanges se font comme si vous postiez en france, donc aucun changement )
En dessous de ma liste se trouve celle d' un pote, pensez a la consulter !
*** = Nouveautées
*** Nouveautées : nada ***
Je recherche en FR ( en US si y a vraiment pas le choix ) et a la plus basse rareté possible : 1 Precieuse carte de l'au dela 1 Agneaux égarés 1 pot d'avarice COMMUNES 3 momonga agile 1 dragon fusilleur la bete bi-modale 1 morphojarre 2 jugement solennel 1 Golem rouage ancients
PROMO OU AUTRES
RDS-ENSE4 Vampire Lord EEN-FRSE4 Spadassin Silencieux LV5 NTR-FR003 Cercle du Magicien TAEV-FR006 Dragon Arc-en-Ciel ( secrete ) ***
ULTIMATE RARE TLM-FR005 Kuriboh Ailé CRV-FR013 Catapulteur des Ténèbres SOI-FR060 Dysfonction EEN-FR045 Changeur de Bras POTD-FR014 Dogma - Héros de la Destinée
ULTRA RARES
MDM-F072 Sirène Toon DR1-FR052 Choc de Byser DB2-FR229 Fushioh Richie
TLM-FR033 Reshef, L'être des Ténèbres
CRV-FR034 Guerrier UFOroid CDIP-FR036 Cyber Ogre 2
SOD-FR042 Souffle du Feu de l'Enfer DP1-FR024 Simulacre de Bulle DP2-FR026 Anneaux de Défense AST-FR038 Flot Rugissant de Destruction CRV-FR037 Lien de Puissance
MRD-F129 Sept Outils du Bandit SOI-FRSE1 Trappe à Acide
SUPER RARES
DCR-015 Different Dimension Dragon MFC-064 Skilled White Magician IOC-018 Chaosrider Gustaph DR1-FR177 Dragon Extra-Dimensionnel DR1-EN182 Exodia Necross DB2-FR061 Soldat Canon DB2-FR178 Soldat Susa DB2-FR220 Grand Dezard DR3-FR033 Pénombre Femme Soldat CRV-FR010 UFOroid CRV-FR016 Magicien Cybernetique EEN-FR017 Tetran B.E.S EOJ-FR007 Cyber Prima EOJ-FR011 Vipère de la Victoire XX03 CDIP-FR005 Cyber Esper DR1-FR181 Dragon Furieux FET-FR014 Béhémoth, Roi de tous les Animaux SOI-FR006 Cyber Dragon Barrière FOTB-FR022 Djinn Celeste Norleras ***
DL2-FR001 La Bête Masquée DR1-FR081 Paladin du Dragon Blanc DR1-FR244 Zorc – Maître des Ténèbres SOI-FR034 Ruine, Reine de l’Oubli
DB2-FR012 L’Ultime Guerrier d’une Autre Planète EEN-FR032 Cyber Trancheuse
LDD-C052 Trou Noir MDM-F076 Monde des Toons LON-017 Mask of Dispel PGD-084 NecrovalleyDR2-FR039 Désignateur D.D. SOD-FR043 Ectoplasmer SOI-FR047 Château Rouages Ancients POTD-FR048 Prison de la Tour de l'Horloge STON-FR038 Transaction du Monde Ténébreux *** DP04-FR024 Refus Catégorique ***
LDD-F046 Trappe SDP-F008 Profanateur de Tombes SDP-F028 Soldat de Réserve LDC-F079 Esprit Noir du Silence SOD-FR055 Avidité RDS-FR049 Tragique RDS-FR050 Colère Divine FET-FR058 Virus Démoniaque de Destruction de Deck DP2-FR030 La Fin de Enkindling CDIP-FR058 Gardna, Cyber Ombre
LA LISTE DU POTE :
CARTES MONSTRES :
Secrete :
PP01-fr005 Démon Jumeaux * 3 PP01-FR006 Retour du Zombie * 2 PP01-FR001 1 Magicien du Chaos Noir
Ultra :
P4-01 Magicienne des Ténèbres STON-FR034 Neos Aerien, HE
Super :
TAEV-FR020 Alessa Aquatique TAEV-FR021 Joueur de Flute Porte Bonheur PP01-FR015 Dragon de Métal Noir aux Yeux Rouges GX03-FR003 Hacheur Masqué CP03-FR002 Moissoneur d'Esprit STON-FRSE1 Cyber Dragon Ultime PP01-FR013 Scarabé Javelot * 3 PP01-FR011 Zera la Mante * 2
Rare : DR2-FR193 Agresseur Nocturne
CARTES MAGIES:
Secrete :
PP01-FR02 Rituel de Magie Noire PP01-FR04 Lunette de Marshmallon PP01-FR08 Rideau de Magie Noire
Ultra :
P4-05 Boites Mystique P4-03 Mille Couteux IOC-094 Dimension Fusion MDM-F047 Typhon d'Espace Mystique
Super :
DDJ-F041 Bouc Emissaire STON-FR046 Changeur de Carte * 2 PP01-FR012 Pacte du Scarabée Javelot * 2 PP01-FR010 Rituel de Zera * 2 SDP-F034 Seigneur de la Suppression
CARTES PIEGE:
Ultra :
DP04-FR029 Polarysateur de Dommage SOI-FRSE1 Trappe à Acide
Super :
PP01-FR009 Cadavre de Yata Garasu * 4 PP01-FR014 Metalmorphe DP04-FR028 Retourne Ame
Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Mardi 04 Décembre 2007 10h10
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu MC1-EN002 Barrel Dragon
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
désolé aux 2, je n ai rien vu, je cherche juste les heros de la destiné dp5 là !
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
J'ai DP05-FR006 - Défenseur - Héros de la Destinée
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
c' est sympa mais toute ces cartes qui datent d'ancien booster je les ai, et leur rareté m importe peu ( d ailleur je pefere toujours la plus basse rareté)
si jamais y en a qui ont dogma et cie en rare au lieu de super/ultra, jveux bien faire un effort ^^
--------------------
|
|
|
Supernettoyageman |
|

|
Salut j'ai vu ton Cyber Dragon
Look ma Liste...
--------------------
Ma Liste / Mon DeckSupernettoyageman EsT Là AvEc Sa PiNcE QuI rAmMaSsE eT HoP dAnS Le SaC !Echanges réussi : 28 Echanges raté : 0 Echanges envoyé : - Personnes avec qui je n'échangerait pas :
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
et un ptit up depuis le temps =D
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Brrr, près de 5 mois que j ai pas Upé !
Pas mis a jour pour le moment, mais y a entre autre :
archfiend of gilfer djinn norleras Stratos
j' editerai plus serieusement plus tard
--------------------
|
|
|
batista29 |
|

|
slt ! fin d'anubis dr2 m'interesse look ma liste stp
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Last Up du soir, la liste a été mise a jour.
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Un ptit UP, avec quelque recherche
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Up ! ajout de zaborg ast US et eventuellement high shogun shien en fr mais pas sur d etre a l echange
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Up, ajout de refus categorique transaction du monde tenebreux
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
CRV-FR010 UFOroid
la che pas gros, désolé
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
QUOTE | je n ai vu que le createur en promo, quitte a rajouter un ptit truc a coté |
ben, guerrier uforoide alors
sinon, tu pourrais regarder ma liste pour ta voyante ?
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
hmm j' hesite, tu n a pas certaines de ces cartes là en + ?
1 Precieuse carte de l'au dela 1 Agneaux égarés 1 pot d'avarice COMMUNES 1 bourse des ames 1 dragon fusilleur la bete bi-modale 1 grand maju garzet
sinon rien vu pour la voyante
Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Mercredi 24 Octobre 2007 05h04
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
j'ai 1 bourse des ames 1 dragon fusilleur la bete bi-modale
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
ah tout compte fait the wicked avatar m interesse d avantage, relook ma liste ( sachant que la voyante sera peut etre pour bens )
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
j'aurai pu ajouter l'avatar au 1 bourse des ames 1 dragon fusilleur la bete bi-modale
tant pis, ++
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
je disais, dommage pour la boule de cristal
j'aurai déjà pu mettre l'avatar + les cartes que je t'avais déjà proposé
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
je l echangerai bien pour ce que tu propose, mais j ai pas encore de nouvelle de bens, j attend un peu pour voir, sinon je m arrangerai avec toi ( si possible ! )
--------------------
|
|
|
emili94 |
|

|
vu voyante et kuriboh j ai 1 pot d'avarice COMMUNE 1 bourse des ames 1 momonga agile 1 dragon fusilleur la bete bi-modale jugement solennel 1 Golem rouage ancients ur
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Pas tous sur ma voyante ! xD Je pense que la voyante partira pour l avatar. emilie94 : n y a t il point autre chose dans ma liste pour le golem par hasard pleaaaase ? =D EDIT bon finalement comme j ai deja deboursé plus que je n aurai du pour un wicked eraser, je vais pas encore me laisser tenter pour le wicked avatar ( une carte que l on peut acheter en lot de 3 sur ebay a moins de 15 euros quoi... ) donc si vous voulez la voyante, a vous de lacher, revenez que si vous etes pret a payer le prix Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Jeudi 25 Octobre 2007 14h18
--------------------
|
|
|
scorpion |
|

|
look ma liste pour ta voyante stp
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|