¤ Spadassin lv2 SOD (que contre recherche) ¤ Thestalos RDS* ¤ Gaerfried le maitre escrimeur FET*
¤ Tragique RDS*
Ultra :
¤ Byser shock PGD
¤ Exécuteur phoenix, héros élémentaire EOJ*
¤ Simulacre de bulle DP1 ¤ The forceful sentry MRL ¤ controle hypnotique SOI (limited edition)
Super :
¤ Assaillant DD DBT (que contre recherches) ¤ Mobius SOD* (que VS l'ultilmate et je rajoute) ¤ Mobius SOD* (que VS l'ultilmate et je rajoute) ¤ Goryu - Méca majestueux EOJ* ¤ Kycoo le destructeur de fantomes LDC ¤ Kycoo le destructeur de fantomes LON ¤ Horus lv6 SOD* (réservé a dodge) ¤ BES coeur protégé SOI* ¤ Maitre moine FET ¤ UFOroid CRV* ¤ Dragon de l'eau EEN ¤ Orca mega-forteress of darkness IOC ¤ Grand vaisseau RDS* ¤ Le magicien du tourment FET* ¤ Insect ultime lv7 FET* ¤ Insect ultime lv7 FET*
¤ Ruine, Reine de l'Oubli SOI* ¤ Peine, roi de l'armagedon SOI* ¤ Roi dragoon FET* ¤ Cyber trancheuse CRV* ¤ Relinquished DB1
¤ Controle cérébral TLM* ( que VS l'utimate et je rajoute) ¤ Controle cérébral TLM* ( que VS l'utimate et je rajoute) ¤ Vortex foudroyant FET* ¤ Giant trunade MRL ¤ Giant trunade MRL* ¤ Question DR1 ¤ Reload IOC ¤ D.D designator IOC ¤ Limiter removal SDP ¤ Scapegoat SDJ ¤ Scapegoat SDJ
¤ Cercle d’enchantement de pikeru RDS* ¤ Jar of greed LON
Rares :
¤ Captain en maraude DB2 ¤ Enraged battle ox IOC ¤ Enraged battle ox IOC ¤ Bête rouages ancients TLM* ¤ Bête rouages ancients TLM* ¤ Bazoo le mangeur d’ames TP5 ¤ Epée amazonnesse TP7 ¤ Dark driceratops IOC ¤ Des koala MFC ¤ Des koala MFC ¤ King of the swamp AST* ¤ Pyramid turtle PGD ¤ Insecte ultime lv1 SOD* ¤ Insecte ultime lv3 SOD* ¤ Insecte ultime lv5 SOD* ¤ Mammouth aux longues défenses FET* ¤ Chef des protecteurs du tombeau DR1 ¤ Protecteur du tombeau AST* ¤ Déchireur de cartes LDD* ¤ Incinérateur infernal DP2* ¤ Morphing jar #2 DB1 ¤ Oiseau furtif DR2 ¤ Brron, roi fou du monde ténèbreux EEN ¤ Cyber jar DB1 ¤ Germe géant MDM ¤ Ameba MDM ¤ Muka muka MRDµ ¤ Newdoria DR1 ¤ Mestro ninja sasuke SOD* ¤ Princess of tsurugu MRD ¤ Chiron le mage FET* ¤ Mercure, agent de la sagesse AST ¤ Star bot MRD ¤ Vénus, agent de la création AST ¤ Mother grizzly MRL ¤ Samouraï sasuke n°4 RDS*
¤ Carbon d'inpachi SOD ¤ Gaia the fierce knight DB1
¤ Dragon crane démon DB2 ¤ Fusionniste LDD* ¤ Lame des ténèbres, le dragon chevalier RDS*
¤ Assaut sur le quartier général FET* ¤ Assaut sur le quartier général FET* ¤ Barriere spirituelle SOD* ¤ Barriere spirituelle SOD* ¤ Corne du paradis DB2 ¤ Chain disappearance IOC ¤ Chain disappearance IOC ¤ Chain disappearance IOC ¤ Cessez le feu forcé FET* ¤ Dysfonction SOI* ¤ Energie ascendante CRV* ¤ Energie ascendante CRV* ¤ Energie ascendante CRV* ¤ Explosion chthonienne EEN ¤ Explosion en chaîne RDS* ¤ Explosion en chaîne RDS* ¤ Explosion magique CRV* ¤ Explosion magique CRV* ¤ Filet gravitationnel SDP ¤ Filet gravitationnel SDP ¤ Fléchette de feu CRV* ¤ Mur dimensionnel CRV* ¤ Mur dimensionnel CRV* ¤ Mur dimensionnel CRV* ¤ Métalmorphe rare RDS* ¤ Magical hats DB1 ¤ Loi d'interruption du sort TLM* ¤ L'appel du squelette SDP ¤ L'appel du squelette SDP ¤ Pénalité FET* ¤ Pénalité FET* ¤ Piège du tampon effaceur TP5 ¤ Piège du tampon effaceur TP5 ¤ Puissance triangulaire AST ¤ Puissance triangulaire AST ¤ Puissance triangulaire AST ¤ Puissance triangulaire AST ¤ Résurrection de l’âme AST ¤ Rope of life DR1 ¤ Spell vanishing DR1 ¤ Statue of the wicked DB2 ¤ Statue of the wicked DB2 ¤ Spellbinding circle DR1 ¤ S'approprier SDP ¤ Transfert SDP ¤ Tir de couverture RDS* ¤ Tir de couverture RDS* ¤ Tir de couverture RDS* ¤ Trappe DD CRV* ¤ Trappe DD CRV*
¤ Absorption de magie FET* ¤ Absorption de magie FET* ¤ Agneaux égaré DR2 ¤ Ailes transcendantes CRV* ¤ Ailes transcendantes CRV* ¤ Ailes transcendantes CRV* ¤ Ailes transcendantes CRV* ¤ Alliance chthonienne EEN* ¤ Ante MFC ¤ Barriere vers une autre dimension DR1 ¤ Big bang shot MFC* ¤ Big bang shot MFC* ¤ Big bang shot MFC* ¤ Butterfly dagger - elma DR1 ¤ Butterfly dagger - elma DR1 ¤ Ceinture noire légendaire TLM* ¤ Charge intrépide MDM* ¤ Charge intrépide MDM* ¤ Collier de commandement RDS* ¤ Combination attack MFC ¤ Continuous MFC ¤ Emergency provions DB2 ¤ Epées de ravissement de la lumiere FET* ¤ Fairy meteor crush DB1 ¤ Fissure DR1 ¤ Flint RDS* ¤ Fuhma shuriken IOC ¤ Gravedigger ghoul LOB ¤ Giant trunade DB1 ¤ Giant trunade DB1 ¤ Guérision de monstre SDP ¤ Jam breending machine LON ¤ Lancer de plume EEN* ¤ Le livre de la vie TP5 ¤ Limite de niveau-zone B DR2 ¤ Machine de duplication RDS* ¤ Magie économique AST ¤ Masque de brutalité LDC* ¤ Météore destructeur FET* ¤ Météore destructeur FET* ¤ Mille energies AST ¤ Mille energies AST ¤ Ouragan particulier DR2 ¤ Pot de cupidité MDM ¤ Pot de cupidité MDM ¤ Prohibition SDP ¤ Renfort de l’armée DB2 ¤ Renfort de l’armée DB2 ¤ Réorganisation des bulles CRV* ¤ Réorganisation des bulles CRV* ¤ Réorganisation des bulles CRV* ¤ Réorganisation des bulles CRV* ¤ Systeme H.S CRV*
Et plein d’autre encore…
Mes recherches :
- pot d'avarice - manette ultra x2 - force de mirroir
Groupe : Members
Membre n° : 281
salu jai vu ton executeur phoenix, héros élémentaire (jai lultimate) le tien est bien ultra rare? si oui je le voudrai vs mon ultimate bien sur tu rajoute rep sur ma liste
Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
Groupe : Members
Membre n° : 808
¤ Kycoo le destructeur de fantomes LDC ¤ Kycoo le destructeur de fantomes LON Assaillant DD DBT (que contre recherches) Controle cérébral TLM* ( que VS l'utimate et je rajoute) g vu sa de ta liste
zaborg x2 jinzo manette sakurestu armor x3 é sa de ton deck propose sur ma liste
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)