Avertissement
Alviss |
|

|
Bonjour,
J'ai abandonner ygo il y a un ans environ, est j'avais eu 20% d'avertissement, je ne me souvient même plu pour quel raison, donc j'aimerait savoir si il était possible d'effacer ces avertissement, pour que je puisse recommencer d'un bon pied sur ce forum^^
merci d'avance de votre attention
Alviss
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Tu as pas remarqué que le forum est mort depuis des mois
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
J'ai repris ya quelque jour, donc non, mais tu peu développer le truc??? comment sa mort? il est toujour la non??? le webmaster si connecte plus?
--------------------
|
|
|
Skate |
|

|
ben disons qu'hormis la zone échange, et le 100%, plus aucune section ne bouge, ya de temps en temps quelques decks qui sont postés, mais stoo. ya plus de vie quoi, les membres (bon pas tous...enfin...j'espère) se foutent du forum...
stu veux un exmple de forum vivant, vas sur King Yugi, LA tu verras ce que c'est =)
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
bougre le saligo tu fait de la pub pour un autre site yugioh ! et dire que tu fait partie du staff de ce forum
--------------------
|
|
|
Skate |
|

|
QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Mardi 05 Février 2008 20h53) | bougre le saligo tu fait de la pub pour un autre site yugioh ! et dire que tu fait partie du staff de ce forum |
jor t'y es pas aussi :P
pis c'est même pas de la pub, c'est la plus pure vérité...
et je dois dire que la participation absolument "record" (2 personnes) du dernier concours de deckbuilding que j'avais organisé m'a légèrement refroidi. même si ça me fait mal, je dois dire que j'ai un peu la communauté YGOfr en travers de la gorge quand je vois à quel point elle se FOUT royalement des tentatives de relance que le staff a voulu mettre en place.
|
|
|
Skate |
|

|
monsieurpatate de KY n'est pas lemonsieurdenulpart de YGOfr, même s'ils ont des manières de présenter leur topic de manière très similaire et exactement les mêmes decks =) ?
si non bah tant pis, j'aurais eu de fausses suppositions xD
enfin ça ne m'empêche pas, pour revenir au sujet, de penser que la communauté YGOfr est morte, ou du moins ne veut rien faire pour que ça change.
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
YGOFR reste un site d'échange de cartes et on s'arrête là... ah oui on y parle de dofus aussi.
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
zut je suis démarsqué et pour le reste, je suis du meme avis de Irou
--------------------
|
|
|
Skate |
|

|
QUOTE ([B-S]Irou @ Jeudi 07 Février 2008 13h32) | YGOFR reste un site d'échange de cartes et on s'arrête là... ah oui on y parle de dofus aussi. |
c'est déprimant u_u
QUOTE | zut je suis démarsqué
et pour le reste, je suis du meme avis de Irou |
xD
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Il faudrait que le site soit repris par des gens qui ont la volonté de faire revivre le site comme a ses plus belles heures (je perferais ce site à ky à l'époque) et puis je suis pas exempt de tout reproche en ce qui concerne la participation au niveau du site
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Jeudi 07 Février 2008 20h53) | Il faudrait que le site soit repris par des gens qui ont la volonté de faire revivre le site comme a ses plus belles heures (je perferais ce site à ky à l'époque) et puis je suis pas exempt de tout reproche en ce qui concerne la participation au niveau du site |
Ha mais à ce qu'il parait y'a plein de trucs déjà tout prêts hein, tout est réfléchi et il suffirait d'un clic pour tout mettre en place dixit certaines personnes ^^ En attendant même au plus bas de mes passages sur le site quand j'étais encore admin, y'avait plus de modifications faites... Et qu'on ne me sorte pas d'excuses bidons hein, je me suis renseigné auprès de la "cheffe" Ce message a été modifié par kryptonboy le Mardi 19 Février 2008 11h24
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Si elle en parlait plus a l'équipe moderatrice actuelle qu'aux admins d'y a un an, ce serait bien.
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Bah elle attend surtout qu'on lui demande de faire des modifs parce qu'elle ne connait pas trop Yugioh et que les personnes qui avaient des projets plein la tête n'en ont réalisé aucun Mais comme dit plus haut, ils trouveront toujours toutes les excuses possibles et imaginables
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Ben en fait, c'est plutot dans l'interet d'eventuel membres que des modifs doivent être faites...
Y a plus personne ici. Le staff peut proposer autant d'idées qu'il veut, c'est du temps de perdu si personne vient sur le site =o c'est pas une excuse de dire qu'on peut pas réformer un site mort, c'est une realité =)
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Bah écoute, moi j'étais en train de développer quelques modules, on m'a "gentiment" poussé dehors donc pas du tout eu envie que mon travail profite à des opportunistes en puissance.
Je verrai avec Isa si elle est intéressée, mais ça je ne peux pas savoir :)
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Le forum n'a toujours tenu pour le général que par son noyau dur constitué par une douzaine de membres ultra-actifs autour duquel gravitait une vingtaine d'autres membres.
Le noyau dur est parti, pour diverses raisons, et le reste à suivi.
CQFD.
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
justement il est peut etre possible de recreer un noyau d'une dizaine de membre chargé de s'occuper de certaines rubriques comme les constructions de deck ou les rullings sur les cartes en autre .Car ces derniers temps tu postes un deck t'a aucun conseil ni rien sur lui.c'est sur que ca encourage pas a reposter.Yugioh france est un site que j'aime bien contrairement a d'autres sites dont je tairais les noms ou tu fais presque tailler des que tu as le malheur de sortir une vanne et ou on te fait plus ou moins comprendre que t'es un naze niveau yugi-oh. btref je pense qu'on peut encore faire revivre ce site si on s'en donne le courage et les moyens
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Il faut aussi savoir que cette dizaine de membres ultra-actifs ne s'occupaient que de la section générale. Ils en avaient rien à foutre du reste à la fin.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Skate |
|

|
QUOTE (franck12 @ Samedi 23 Février 2008 00h22) | justement il est peut etre possible de recreer un noyau d'une dizaine de membre chargé de s'occuper de certaines rubriques comme les constructions de deck ou les rullings sur les cartes en autre .Car ces derniers temps tu postes un deck t'a aucun conseil ni rien sur lui.c'est sur que ca encourage pas a reposter. btref je pense qu'on peut encore faire revivre ce site si on s'en donne le courage et les moyens |
ouais enfin ça ça déjà été tenté avec l'équipe d'analyse quoi, et quand on voit à quel point les analystes comme les membres s'y investissait, ben ça refroidit déjà beaucoup de refaire quoique ce soit après...
ce forum ayant été le premier où j'me suis inscrit, ça me fait mal de voir à quel point il meure, et ça me fait d'autant plus mal de voir que les membres (bon pas tous hein) en ont vraiment mais rien à foutre...
QUOTE | Yugioh france est un site que j'aime bien contrairement a d'autres sites dont je tairais les noms ou tu fais presque tailler des que tu as le malheur de sortir une vanne et ou on te fait plus ou moins comprendre que t'es un naze niveau yugi-oh. |
cest certes plus convivial et plus relâche que d'autres (enfin là je parle du forum), m'enfin l'avantage c'est que sur les autres t'a des mises à jour et des news... là depuis les PP1 sorti en septembre, sur le site, on a rien eu x_o et quand je vois les analyses qu'on laisse passer où ça se limite à donner le nom, les stats et la couleur de la carte et un commentaire où on dit "weeiish say krau faur" ben c'est déprimant... le site en tant que tel c'est un amas de noobs qui poste que de la merde jor "mé vazy kessttu di là, lé diieux sa roxx tout! mwa jteu ba avec san ke t rien fé". alors après je veux bien qu'on essaye de refare quelque chose, mais rattrapper tous le retard qu'on a pris niveau site, aussi bien sur les extensions (pas à jour depuis CRV que j'ai tjr pas pu finir) que sur les news et sur la gestion va être colossal, surtout si c'est pour être saboté par des gamins qui sont dans leur monde avec jaden comme idole.
le forum il y aurait encore moyen d'en faire quelque chose je pense, du moins c'est plus humainement possible que le site.
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (skate81 @ Samedi 23 Février 2008 12h35) | ouais enfin ça ça déjà été tenté avec l'équipe d'analyse quoi, et quand on voit à quel point les analystes comme les membres s'y investissait, ben ça refroidit déjà beaucoup de refaire quoique ce soit après...
ce forum ayant été le premier où j'me suis inscrit, ça me fait mal de voir à quel point il meure, et ça me fait d'autant plus mal de voir que les membres (bon pas tous hein) en ont vraiment mais rien à foutre...
cest certes plus convivial et plus relâche que d'autres (enfin là je parle du forum), m'enfin l'avantage c'est que sur les autres t'a des mises à jour et des news... là depuis les PP1 sorti en septembre, sur le site, on a rien eu x_o et quand je vois les analyses qu'on laisse passer où ça se limite à donner le nom, les stats et la couleur de la carte et un commentaire où on dit "weeiish say krau faur" ben c'est déprimant... le site en tant que tel c'est un amas de noobs qui poste que de la merde jor "mé vazy kessttu di là, lé diieux sa roxx tout! mwa jteu ba avec san ke t rien fé". alors après je veux bien qu'on essaye de refare quelque chose, mais rattrapper tous le retard qu'on a pris niveau site, aussi bien sur les extensions (pas à jour depuis CRV que j'ai tjr pas pu finir) que sur les news et sur la gestion va être colossal, surtout si c'est pour être saboté par des gamins qui sont dans leur monde avec jaden comme idole.
le forum il y aurait encore moyen d'en faire quelque chose je pense, du moins c'est plus humainement possible que le site. |
D'un autre côté quand tu vois des admins de Yufr poster des news sur King Yugi mais pas sur le site qu'ils "gèrent", personnellement je trouve ça fortement abusé. Enfin bon
--------------------
|
|
|
Skate |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Lundi 25 Février 2008 20h13) | D'un autre côté quand tu vois des admins de Yufr poster des news sur King Yugi mais pas sur le site qu'ils "gèrent", personnellement je trouve ça fortement abusé.
Enfin bon |
d'un autre côté, quand tu vois les noobs qui traînent sur le site, qui te poste de la merde au moindre trucs et qui ne jurent que par les dieux égyptiens ou BEWD, ça donne pas trop envie de s'investir non plus... d'ailleurs je sais pas qui c'est qui gère le site en ce moment, mais qu'il ou elle arrête d'accepter les analyses/news que ces noobs postent, parce que là c'est vraiment effrayant Oo
ça se limite à : "ANALYSE DE DARK MAGICIAN : bon ben c un magicien à 2500/2100, 2 sakrifisses, krau faur, ki meu pérmè 2 gagné tou mé duels, curtou kand je l'ekip avéc ach du déséspwar, mwa je kiff sete carte, je lui done 10/10" ... et je promet, c'est pas de la caricature, c'est réellement ça! ou encore, en news : "lé monstres nivo 7 interdits en tournoi: pour ke lé nuls puissent pas gagner, muahaahaaa!!!" faut arrêter de déconner là, ça devient du n'importe quoi!
après, je veux bien qu'Isa soit pas trop versée dans YGO, mais quand elle poste une news concernant les cartes YGO, qu'elles consultent un peu le staff forum qui s'y connaît quoi, parce que voir l'annonce de la sortie de Strike of Neos sans aucun spoiler ni aucune autre indication que "vous pourrez utiliser la puissance de Néos!!!!" ça craint =/
et quand tu postes une news (ce que j'ai fait, même j'ai posté toutes les dernières news pour être à peu près à jour) qu'il faut 3 jours pour les valider (et encore, ché même pas si elles sont validées, elles sont pas encore sur le site!)
d'ailleurs, je reposte ici : si quelqu'un a la possbilité de me passer admin site que je puisse AU MOINS tenir les news à jour à défaut de pouvoir tenir les extensions (qui sont d'ailleurs extrêmement chiantes à gérer) et mettre quelques règles élémentaires concernant les posts de news et autres parce que là c'est vraiment mais vraiment du n'importe quoi le site...
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (skate81 @ Lundi 25 Février 2008 22h13) | d'un autre côté, quand tu vois les noobs qui traînent sur le site, qui te poste de la merde au moindre trucs et qui ne jurent que par les dieux égyptiens ou BEWD, ça donne pas trop envie de s'investir non plus... d'ailleurs je sais pas qui c'est qui gère le site en ce moment, mais qu'il ou elle arrête d'accepter les analyses/news que ces noobs postent, parce que là c'est vraiment effrayant Oo
ça se limite à : "ANALYSE DE DARK MAGICIAN : bon ben c un magicien à 2500/2100, 2 sakrifisses, krau faur, ki meu pérmè 2 gagné tou mé duels, curtou kand je l'ekip avéc ach du déséspwar, mwa je kiff sete carte, je lui done 10/10" ... et je promet, c'est pas de la caricature, c'est réellement ça! ou encore, en news : "lé monstres nivo 7 interdits en tournoi: pour ke lé nuls puissent pas gagner, muahaahaaa!!!" faut arrêter de déconner là, ça devient du n'importe quoi!
après, je veux bien qu'Isa soit pas trop versée dans YGO, mais quand elle poste une news concernant les cartes YGO, qu'elles consultent un peu le staff forum qui s'y connaît quoi, parce que voir l'annonce de la sortie de Strike of Neos sans aucun spoiler ni aucune autre indication que "vous pourrez utiliser la puissance de Néos!!!!" ça craint =/
et quand tu postes une news (ce que j'ai fait, même j'ai posté toutes les dernières news pour être à peu près à jour) qu'il faut 3 jours pour les valider (et encore, ché même pas si elles sont validées, elles sont pas encore sur le site!)
d'ailleurs, je reposte ici : si quelqu'un a la possbilité de me passer admin site que je puisse AU MOINS tenir les news à jour à défaut de pouvoir tenir les extensions (qui sont d'ailleurs extrêmement chiantes à gérer) et mettre quelques règles élémentaires concernant les posts de news et autres parce que là c'est vraiment mais vraiment du n'importe quoi le site... |
Le Staff Forum qui s'y connait à qu'à s'en charger de valider les analyses ou de les refuser, de poster les news sur yufr. Certaines personnes ont promis monts et merveilles pour prendre une place à responsabilités puis n'ont rien fait.
Mais bon, on va encore ressortir l'excuse du "j'veux rien faire tant qu'on n'aura pas changé de serveur", "j'attend que YCD soit terminé" ou encore "j'ai pas les mots de passe".
Maintenant si tu veux contacter Isa, essaie par les MP, je sais pas si elle les lit. Ca fait un bout de temps que je la vois plus sur MSN donc bon.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Isa a t'elle un staff site ? Je suppose que non sinon il faut tuer ses personnes Mais en fait n'importe qui peut écrire n'importe quel sujet et être validé si on lit ça par exemple : http://www.yugiohfr.com/news-289.htmlContactez isa et demandez à ce que le staff forum compétant dans le jeux de carte passe admin site et autorisez simplement le staff site à poster les sujets. Et je suppose qu'il y a un système de contrôle des messages avant qu'il soit validé ? Comme ça, finis les gosses qui postent n'importe quoi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je ne tape pas sur Isa qui continue a poster des news alors que le site est mort, c'est déja sympa de sa part. Mais c'est bien ce que je dis, donc en fait , il n'y a plus de staff site (on va dire que la plupart se sont tiré chez ky :p). A partir de là, faudrait aussi qu'elle prenne les devants pour recruter des gens motivés désireux de l'aider à reprendre son site en main. Ou alors qu'elle ferme le site si elle a pas la motivation de reunir des gens.
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
QUOTE | si c'est pour être saboté par des gamins qui sont dans leur monde avec jaden comme idole. |
Tiens si je fait partie de ceux la, je tiens a précisé pour ma défense, que j'ai juste défendu les E-hero car je pense qu'il sont un peu plus jouable que ce qui se dit. Bon maintenant pour en revenir a débat, c'est que moi, c'est moi aussi c'est le premier site Yugi auquel je me suis inscrit, peut-être même le premier site tout cours et sa me fait chier de le mourrir. Surtout que ca reste mon site Yugi préféré. Bon il est vrai aussi que je ne me suis pas fait que des amis, bien du contraire, et cela a cause que dans mes message, je fonce dans le tas au lieu de parler calmement.
--------------------
|
|
|
Skate |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mardi 26 Février 2008 12h29) | Les news sont soumises à validation, maintenant Isa n'est pas la seule à avoir les passes du serveur pour mettre d'autres membres administrateurs du site
Après c'est bien beau de taper sur Isa qui fait de son mieux, mais où sont les personnes qui lui avaient dit qu'elles reprenaient le site en main ? En train de poster des news sur KY, donc qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde. Je comprend que les news validées fassent dresser les poils, mais faudrait voir à ne pas concentrer toutes les critiques sur la seule personne qui essaie de participer... |
quand ton compte site marche plus alors que t'étais admin site, tu fais quoi x_o ?
faut aussi arrêter de vouloir toujours critiquer ceux qui se sont barrés sur KY hein, certes ils pourraient essayer de mettre le site/forum à jour, mais de là à dire qu'ils se foutent tous de ce fofo, faut arrêter hein...
j'ai beau être sur KY, et je le revendique clairement, j'en reste pas moins un minimum rattaché à ce forum et à ses membres.
et on "tape" sur Isa comme tu dis pcq, perso, je sais plus qui c'est qui est admin site/fofo ici, je sais même plus qui c'est qui fait partie du staff x_x...
QUOTE | Tiens si je fait partie de ceux la, je tiens a précisé pour ma défense, que j'ai juste défendu les E-hero car je pense qu'il sont un peu plus jouable que ce qui se dit |
ouais enfin entre ce que tu dis et ce que disent ces naabs, ya une différence, la première, c'est ton orthographe lisible et compréhensible et la deuxième, c'est le fait que tu dises des choses un peu plus censées qu'eux, qui disent vraiment mais QUE de la merde...
|
|
|
Jackass |
|

|
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette conversation ...
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|