Ben en fait voila l'histoire, j'ai 17 échange a mon actif, j'envoie toujours mes cartes le plus rapidement possible et le plus nickel possible, mais voilà UNE seule fois (certainement du à la poste d'ailleurs... merci a elle) une carte est arriver avec une petite pliure au coin inférieur droit (d'après les terme de l'échangeur), manque de bol, l'échangeur était lemonsieurdenulpart (car je n'aurait pas eu cela si sa aurait était quelqu'un d'autre, car une fois cela peu arriver par la poste, comme c'est le cas ici)!!! donc du coup je me retrouve avec ceci dans la liste de confiance:
Alviss->17 ----Attention cependant à l'état de ses cartes ! n'hésitez pas à passer par un tier de confiance
Je demande a ce que ceci soit retiré de la liste de confiance, car j'estime avoir envoyer une carte en bonne état et ceux dans les règles de l'échange, je trouve ceci inadmissible de mettre sa, je n'est jamais refuser le tier de confiance, tous se que je demande c'est que l'on me donne un timbre pour rembourser celui d'envoie au tier, je ne trouve pas cela énorme....
Donc voilà quoi si quelqu'un pourrait faire quelque chose se serait sympa merci^^
--------------------
|