Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et si YGOFR revenait d'entre les morts ?!

Seriez-vous prêt a faire revivre la section générale du forum ?
Oui [ 7 ]  [87.50%]
Non [ 0 ]  [0.00%]
J'en est vraiment rien a foutre alors t'es bien gentil mais tu t'écrases [ 1 ]  [12.50%]
Total des votes: 8
Les invités ne peuvent pas voter 
Kenshin
Ecrit le Mardi 07 Octobre 2008 11h35
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 10
Grade : Spécial
Tiers de confiance

Voila j'ai une idée complètement débile qui me traverse l'esprit, je me demandais si Isa accepterait de nous filer les clés du forum histoire qu'on puisse delete tout ce qui a attrait a yugioh et avoir une plus grande autonomie sur la section de discussion générale avec la poignée de membre récurrent qui continuent de s'arrêter ici 2 minutes le dimanche soir smiley08.gif

Il faut voir la réalité en face, le site à autant de succès que Fréderic François. D'ailleur Isa continue d'alimenter son site en new avec la dernière en date du 29 Septembre et tout ce qu'on peut en dire c'est :

user posted image

Pas un seul commentaire mais ça on peut tous s'en réjouir vu la qualité de ceux-ci en général smiley16.gif

Concernant le forum, quelques informations intéréssantes :

- La liste de confiance n'a plus été mise à jour depuis le 4 Aout alors à moin que le monsieurdenulpar se soit effectivement perdu au milieu de nul part pendant les grandes vacances, la section échange est belle et bien cuite.

- La section duel et jeux yugioh est totalement obsolète depuis le 10 Juin, date du dernier poste sur un tournoi au Maroc dont tout le monde se fout.

- La section animé yugioh, c'est un peu différent puisque deux ou trois membres continuent malgré tout de l'alimenter tant bien que mal, autant le faire dans un topic "yugioh" en section japanimation.

Alors Isa, si tu passes par là, qu'est-ce tu en penses. Et les autres, réagissez aussi smiley08.gif

Ce message a été modifié par Kenshin le Mardi 07 Octobre 2008 11h39
PMEmail Poster
Dodge
Ecrit le Mardi 07 Octobre 2008 11h38
Quote Post

Raphael

Ce membre n

Membre n° : 25
Grade : Vert

moi suis toujours partant lol si je peux aider je serais présent smiley24.gif

--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
WonSuL
Ecrit le Mardi 07 Octobre 2008 13h22
Quote Post

Travers de Porc Sel/Poivre

Ce membre n

Membre n° : 7

Je n'ai qu'une chose à dire:

user posted image

--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
PMEmail Poster
sniper
  Ecrit le Mardi 07 Octobre 2008 15h34
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Membre n° : 2554
Grade : Orange

QUOTE (Kenshin @ Mardi 07 Octobre 2008 11h35)
Voila j'ai une idée complètement débile qui me traverse l'esprit, je me demandais si Isa accepterait de nous filer les clés du forum histoire qu'on puisse delete tout ce qui a attrait a yugioh et avoir une plus grande autonomie sur la section de discussion générale avec la poignée de membre récurrent qui continuent de s'arrêter ici 2 minutes le dimanche soir smiley08.gif
...
- La section animé yugioh, c'est un peu différent puisque deux ou trois membres continuent malgré tout de l'alimenter tant bien que mal, autant le faire dans un topic "yugioh" en section japanimation.

smiley15.gif Si je revien sur ce forum c'est justement a cause de yugi...si vous enlevé ça ça fait déja 1 de moins^^
A l'époque je devait être l'un des seul a me tapé en entier la page de construction de deck ...et ça a dus m'apprendre des choses smiley19.gif
Si ça venait a disparaitre je croit que je serait triste^^vue que c'est le seul site où y'a ça (et pourtant personne ne le lit quand on voit certain deck sans queue ni tête les decks smiley27.gif smiley27.gif smiley27.gif "JeFouToussKyaDeBonDansMonDeckDe90cartes" smiley27.gif smiley27.gif smiley27.gif )

Sinon bonne idée,faut voir ce qu'ça donne...Je dit oui mais faudrait gardez une section japanimation comme tu dit ( incluant le jeu de carte smiley19.gif )

Ramené les morts a la vie...n'oublié pas de respecté la loi de l'échange équivalent smiley01.gif

Ce message a été modifié par sniper le Mardi 07 Octobre 2008 15h38

--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Jackass
Ecrit le Mardi 07 Octobre 2008 19h27
Quote Post

Odion

Ce membre n

Membre n° : 41

Autant créer un nouveau forum.

--------------------
PM
Osiris
Ecrit le Mardi 07 Octobre 2008 20h26
Quote Post

No-life

Ce membre n

Membre n° : 77

C'est en effet une idée attrayante, mais quelques points noirs font office d'éclipse sur le forum.
Le premier, et le plus gros étant d'arriver à contacter Isa, et de lui gratter les powers. Ensuite, si tu veux delete tout ce qui touche à Yugioh, on perdrait encore les trois clampins qu'il nous reste. Autant en laisser une petite partie, sinon, comme dit Jackass, autant recréer un forum.

Mais comment comptes-tu t'y prendre pour attirer des membres dans une section ou le noyau dur est à moitié (au 9/10ème) éclaté ?

Sinon bonne idée, j'suis le mouvement si tant est qu'il y'en ait un ^^
PMEmail Poster
sniper
  Ecrit le Mercredi 08 Octobre 2008 05h08
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Membre n° : 2554
Grade : Orange

QUOTE (Osiris @ Mardi 07 Octobre 2008 20h26)
... Ensuite, si tu veux delete tout ce qui touche à Yugioh, on perdrait encore les trois clampins qu'il nous reste...

smiley19.gif hum.. smiley19.gif pour info on est que 2 clampins ^^

--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
yugi88
Ecrit le Mercredi 15 Octobre 2008 12h12
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Membre n° : 27
Grade : Violet

Ayant été très actif par le passé avant que le forum ne soit mort, ce qui me fait revenir de temps en temps c'est la section échange. Donc s'il arrivait que tout ce qui attrait yugioh soient supprimés, le peu de personne qui viennent (moi compris) partiront définitivement. Si je viens de temps en temps c'est parce que le forum à toujours un certains attrait.

Je pense qu'il y'a moyen de faire revivre le forum mais pour cela il faut que au niveau news concernant yugioh, le forum doit être à l'affût. Maintenant il est vrai que la majorité des modérateurs qui s'occupaient des sections yugioh ont déserté.

Après il faudrait que le bouche à oreille fonctionne pour ramener du monde.

En tout cas, il est clair qu'il faut que quelque chose soit fait sinon ça ne fera que de se dégrader. A moins que le forum est déjà touché le fond ?

yugi88.

--------------------
PMEmail Poster
Osiris
Ecrit le Mercredi 15 Octobre 2008 12h44
Quote Post

No-life

Ce membre n

Cela fait quand même plusieurs mois, voir des années que le forum est au niveau du Titanic. L'iceberg, on le (la ?) connait tous... smiley11.gif
PMEmail Poster
WonSuL
Ecrit le Mercredi 15 Octobre 2008 18h08
Quote Post

Ce membre n

C'est clair que ça fait belle lurette que la limite de f(YF) tend vers - l'infini.

Ce message a été modifié par WonSuL le Mercredi 15 Octobre 2008 18h08

--------------------
PMEmail Poster
Abigaïl
Ecrit le Mercredi 15 Octobre 2008 18h29
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Membre n° : 17
Grade :

je suis encore une clampine fidèle au site ^^ c'était un forum par le passé ça serait bien qu'il le soit de nouveau, je peux toujours l'alimenter en messages y a pas de souci =) Faut remonter le Titanic!
Non moi je ne connais pas l'iceberg ^^

--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Kenshin
Ecrit le Mercredi 15 Octobre 2008 18h52
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Tiers de confiance

Bon ben, on a pu qu'à se complaire dans cette situation je présume smiley19.gif
PMEmail Poster
Fab7
Ecrit le Jeudi 16 Octobre 2008 19h46
Quote Post

Flemmard Ultime

Ce membre n

Membre n° : 23
Grade : Jaune

Y aurait moyen.

Quand bien même ça fait sûrement 3 ans que le forum dépérit totalement (quoique la limite a été depuis longtemps atteinte !), on reste toujours le même noyau de membres à y venir régulièrement, et ce même avec les années qui passent.
J'crois que pour la plupart d'entre nous ce forum reste notre petit chez nous du net, quelque part.

La preuve, je me tue à poster dans ce topic alors que la réponse 3 du sondage me convenait... du coup j'ai voté 1 B-) et mes pâtes vont être trop cuites.
PMEmail Poster
Kenshin
Ecrit le Jeudi 16 Octobre 2008 19h50
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Tiers de confiance

QUOTE (Fab7 @ Jeudi 16 Octobre 2008 19h46)
La preuve, je me tue à poster dans ce topic alors que la réponse 3 du sondage me convenait... du coup j'ai voté 1 B-) et mes pâtes vont être trop cuites.

Un peu pareil pour moi finalement xd

En fait je voulais surtout savoir ce que "ce noyau dur" en pensait sans trop me faire d'illusions non plus^^
PMEmail Poster
Fab7
Ecrit le Jeudi 16 Octobre 2008 20h03
Quote Post

Flemmard Ultime

Ce membre n

Membre n° : 23
Grade : Jaune

Bah on est qu'une bande d'assistés qui foutrait la merde sur le forum si on nous transmettait les clés. smiley11.gif

Sans dec je suis pour un remodelage du forum avec une version plus "soft" côté Yugioh et pourquoi pas développer de nouvelles sections pour nos fanas de dofus par ex, etc.

'Fin bref pour le moment l'heure est à l'espoir du miracle ; si quelqu'un connait une incantation pour invoquer Isa :D
PMEmail Poster
Osiris
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 03h58
Quote Post

No-life

Ce membre n

Faut voir avec Krypton si il a toujours dans ses contacts. Elle a du me bloquer ou me delete j'la vois plus co depuis bien longtemps...
PMEmail Poster
WonSuL
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 07h37
Quote Post

Ce membre n

Dernière connexion msn me concernant : 4 Février 2008. Message perso : "De retour de l'île Maurice".

--------------------
PMEmail Poster
Abigaïl
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 15h55
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

QUOTE (WonSuL @ Vendredi 17 Octobre 2008 07h37)
Dernière connexion msn me concernant : 4 Février 2008. Message perso : "De retour de l'île Maurice".

bah apparemment Krypton n'y est pas vraiment revenue.... faut appeler la faucheuse pour faire revenir le forum plutôt qu'Isa

--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Kenshin
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 16h10
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Tiers de confiance

Je vois Isa sur le fofo quelque fois quand je me co. Mais je pense qu'elle s'en fout, ben tanpis user posted image
PMEmail Poster
Osiris
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 17h07
Quote Post

No-life

Ce membre n

QUOTE (Abigaïl @ Vendredi 17 Octobre 2008 15h55)
bah apparemment Krypton n'y est pas vraiment revenue.... faut appeler la faucheuse pour faire revenir le forum plutôt qu'Isa

Krypton est joignable sur MSN bien souvent, faut que j'essaie de lui demander.
Je ne trouve même plus Isa dans mes contacts xD
PMEmail Poster
WonSuL
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 18h21
Quote Post

Ce membre n

QUOTE (Abigaïl @ Vendredi 17 Octobre 2008 15h55)

Je parlais de Isa concernant msn.

--------------------
PMEmail Poster
Abigaïl
Ecrit le Vendredi 17 Octobre 2008 19h32
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

ah oki ^^

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.