La chance, dans les boosters
SuperBurno |
|

|
Y a surtout la carte de lock de référence limite de niveau zone B si je ne m'abuse
Ce message a été modifié par SuperBurno le Mardi 27 Juin 2006 14h43
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 27 Juin 2006 15h35) | Y a surtout la carte de lock de référence limite de niveau zone A si je ne m'abuse |
zone B tu veux dire? xD
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
oui lol on se comprend ^^
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Et en commune en plus  Les AST sont exellents
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | rien du tout dans ces boosters, le guardien celte en SR, cool non ? Sans blague, l'édition est célèbre parce qu'elle contient les parties d'Exodia en UR (en commune maintenant) et les cartes emblématique de la série comme black magician, blue eyes... (trouvable dans les 1er starters) |
Les Epee de Revelationd e la Lumière , Exodia , Trappe qui recommence à être bien utile ... L'extension n'est pas si mauvaise , d'ailleurs j'ai acheté 3 boosters aujourd'hui LDD (dans les magazines) et je suis tombé sur Flamme Ultime (un truc du genre , -600LP) , Raigeki et Trappe en super Mon pote en a acheté 1 et il a eu les Epees , deg
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Les épées et la trappe c'est pas des cartes très dur à chopper. Pour c'eux que ça intéresse, la trappe est dans tout les starters et les épées presque dans tout les structures. Mais c'est vrai que c'est des cartes pas mal.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (granadora @ Mercredi 28 Juin 2006 10h27) | Les épées et la trappe c'est pas des cartes très dur à chopper. Pour c'eux que ça intéresse, la trappe est dans tout les starters et les épées presque dans tout les structures. Mais c'est vrai que c'est des cartes pas mal. |
Ué mais les avoir en US 1st ed... c'est plus dur :x enfin "dur"... eBay est mon amis xD
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
QUOTE (Dim @ Mercredi 28 Juin 2006 09h39) | eBay est mon amis xD |
le mien aussi, j ai eu les ultra eoj pour 10€ chacune
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Neomako @ Mercredi 28 Juin 2006 11h09) | le mien aussi, j ai eu les ultra eoj pour 10€ chacune |
Clair ^^ Toute façon ça vaut pas bcp plus vu les cartes :x lol
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Un truc à faire sur ebay : tu achète en US et tu revend tout de suite sur ebay.
Les gars sont pas capables (ou ne veulent pas) acheter à un étranger donc tu revends ta carte 50 à 100 % plus cher (enfin à l'époque) car moins de cartes en france qu'en US.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
2 crv acheter Magicien cybernétique ultimate Troupe d'assaut gobeline d'élite ultimate La chance est revenu
--------------------
|
|
|
Sebulba |
|

|
Ce topic commence à me rendre ding ! Quand je vois le nombres de personnes qui disent:"J'ai ouvert un booster SOI et j'ai uria ultra" etc... et que mois j'ouvre un booster SOI et je tombe sur une rare de nul euh je deviens un peu fou
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ben ne va plus sur ce Topic alors
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Blowback @ Dimanche 02 Juillet 2006 20h22) | Ben ne va plus sur ce Topic alors |
Tu est le conseilleur de la semaine sinon la chance ne viens pas 1 mois que j'attends que EOJ sort cher moi et rien
--------------------
|
|
|
Don Zaloog |
|

|
QUOTE (Sebulba @ Dimanche 02 Juillet 2006 14h49) | Ce topic commence à me rendre ding ! Quand je vois le nombres de personnes qui disent:"J'ai ouvert un booster SOI et j'ai uria ultra" etc... et que mois j'ouvre un booster SOI et je tombe sur une rare de nul euh je deviens un peu fou |
Fait comme ce que te dis Blowback ,
et faut pas oublier que certains mentent en disant : ouai j'ai eu un bls dans mon premier booster ioc et ensuite 2 autre ultras et 3 ultimate en achetant quelques boosters.
Ce message a été modifié par Don Zaloog le Dimanche 02 Juillet 2006 19h40
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Je ne vois pas trop l'intérêt de mittoner sur ce sujet ^^ La plupart des personnes qui postent leurs exploits "boosteriaux" sont heureux de le faire et veulent partager leur joie avec les autres, tout à fait normal.
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Dimanche 02 Juillet 2006 19h36) |
sinon la chance ne viens pas 1 mois que j'attends que EOJ sort cher moi et rien |
petite precision, les eoj sont en tirage limité et mon fournisseur m a annoncé qu il n en aurait plus , pareil pour sombre revel 2 alors depeche toi d en trouver!!!
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Neomako @ Dimanche 02 Juillet 2006 21h13) | petite precision, les eoj sont en tirage limité et mon fournisseur m a annoncé qu il n en aurait plus , pareil pour sombre revel 2 alors depeche toi d en trouver!!! |
moi les sombre volume 2 il y en n'a plein et pour ton fournisseur c'est pas lui qui déçide c'est l'imprimerie qui ce citue je c'est plus où De plus les réedition oui mais les autres booster sont souvent édité
--------------------
|
|
|
|
|

|
bon, bah moi deux EOJ : une petite prison de la tour de l'horloge et un ptit goryu ^^.
moi je dis : vive les ******* xD.
Merci de ne pas parler de ça ici ^^ (Dim)
ok, pas de pb, dsl ^^
Ce message a été modifié par skate81 le Jeudi 06 Juillet 2006 10h41
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
j ai été chanceux today avec un Power Bond Ultra a l unité avec 4 Booster de Dr1 avec 3 Sr et 5 rare au moin mes Sr son Different Dimension Dragon Necrovalley et Reflect Bounder ces un coup de chance mes rare son Tribe,XY,Dramatic Rescue,2 Rope of Life on peut dire ces de la chance ca
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Hell-Kaiser-Ryo @ Mercredi 05 Juillet 2006 23h13) | on peut dire ces de la chance ca |
Mouais si on veut, 3 SR et 5 R c'est pas si dur à choper tu sais ^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Blowback @ Jeudi 06 Juillet 2006 10h06) | Mouais si on veut, 3 SR et 5 R c'est pas si dur à choper tu sais ^^ |
les 5 rare surtout
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
Sur 6 boosters EOJ, une ultra, Exécuteur Phoenix Lumineux.... on va dire que c'est mieux que rien.
|
|
|
kaiba16 |
|

|
moi, au début sur 7 boosters EOJ, j'ai eu Egaliteur de la vie et Maitre de l'effroi, Héros de la Destinée en utilmate!
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
sur mes 4 1ers eoj, j ai eu cyber prima ultimate, destruction de la destinée ultimate, prison de la tour de l horloge et okha meca majestueux, donc j étais bien content, puis en prenant un booster dans une autre boutique (ceux qui restait de la preview), j ai eu executeur lumineux^^ trankillllllllll
|
|
|
|
|

|
QUOTE | sur mes 4 1ers eoj, j ai eu cyber prima ultimate, destruction de la destinée ultimate, prison de la tour de l horloge et okha meca majestueux, donc j étais bien content, puis en prenant un booster dans une autre boutique (ceux qui restait de la preview), j ai eu executeur lumineux^^ trankillllllllll |
pour avoir une chance pareille, faut que tu sois polygame, c pas possible autrement, UNE seule cop ne peut pas te porter aussi chance, si c'est elle qui t'a choisi tes boosters ^^.
sinon, bah félicitations, bonne pioche :P
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Moi c'est plutôt aux autres que je donne une moule de timbré. 3 petits exemples pour schématiser cela: -j'avais envoyé un DB2 à un mec de Paris: Freed ultra. -le même mec, 3 EEN: 2 ultimate dans le lot. -aujourd'hui même, je prends un SOI à un gars de la ligue: Uria en ultra. Et quand il s'agit de moi-même...
--------------------
|
|
|
|
|

|
essaie de voir si ils ont autant de chance quand il t'achète des boosters  . si c'est le cas, bah t'en prend un à chaque fois que tu vas à un mag et tu lui demandes de choisir xD
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ca tombe bien, le pote de Paris voulait m'envoyer quelques CRV, ça sent le Cyber D, gniark
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|