La chance, dans les boosters
SuperBurno |
|

|
4 boosters db2 gagnés à un tournoi : un draon tyran et 3 rares de merde
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
11 sombre révélation 2, 3 ultra rare de merde, et des rare de bidon a bien du genre dispositif dévacuation...
les ultra été debilmazera, fin danubis et le monstre eau...
Ce message a été modifié par Magnum30 le Lundi 10 Juillet 2006 20h56
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
3 ultra sur 11 booster, c est deja un exploit, mais vu ce que tu as e, jpleurerai aussi
|
|
|
Fabiennus |
|

|
La fin d'anubis peut se retrouver en side voir en main deck ca va quand meme...
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Il s'agissait encore des bonnes ultra à l'époque... 2 des 3 sont jouables... et Compulsary Evacuation Device ça roxx dans un deck Designator xD
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Fabiennus @ Mardi 11 Juillet 2006 07h45) | La fin d'anubis peut se retrouver en side voir en main deck ca va quand meme... |
Maintenant qu'il y a Macrocosmos on en verra sûrement moins ^^
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Quand, j'avais acheté mais 11 sombre révélation, je me rappel avoir eu:
ultra rare:
debilmazerra fin danubis le monstre aqua qu ifais combo avec umi je crois
super rare
force de miroir des tenebres ryu kokki
rare:
double coston X2 compulsory amplificateur cauchemar de thebes
et il la manque 1 rare que je ces plus
PS: javais oublié de dire que j'avais tiré 2 super rare aussi!
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
c est absurde que tu ai pu tirer ca (du moins pas dans la meme boite, sachant qu une boite dr2 ne contient que 2 ultra 4super(ou 5) et 17rare, donc en 11 boosters comment tu as deja pu avoir 3 ultra?? (si ce sont des boosters separés ok mais sinon c est improbable)
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Il a tout simplement vidé la première boîte et commencé la seconde, ce qui est tout à fait normal ^^
Ca me rappelle un pote à qui j'ai payé 3 DB2 : bam 2 ultras. C'est ça la chance. => A classer dans ma liste de "chance pour les autres et passant par moi" (quelques messages au dessus) xD
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | et Compulsary Evacuation Device ça roxx dans un deck Designator xD |
ça roxx partout, pas trop dans ce format, mais sinon, c'est une pure tuerie et une machine à combo fénoménale. le grand fan de CED a parlé  ...
|
|
|
busterblader7 |
|

|
aujourdhui jai eu 5 booster tp8 a mon tournois et que des communes de .....
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | aujourdhui jai eu 5 booster tp8 a mon tournois et que des communes de ..... |
nyark xD, la haine! je compatis  .
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je sais que je pourrais pas prouvais ma bonne fois, mais j'ai acheté a Joué Club, et j'ai fini la boite et commencé une 2ieme, voilà^^ comme a dit Blowback^^  , franchement je prefere mais 2 super rare que 3 ultra rare, 3 ultra pourris et 2 super bonne! Ce message a été modifié par Magnum30 le Mercredi 12 Juillet 2006 08h57
--------------------
|
|
|
|
|

|
bon, bah moi j'ai winné mon tournoi, le gros lot : 2 EOJ, j'ouvre le premier : une rare de merde, le deuxième : oh un cyber ninix ^^.
sans compter que j'ai choper un macrocosmos, une convergence et une DD fissure de plus ^^.
|
|
|
Magnum30 |
|

|
quel chance, le cyber mon reve de l'avoir
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (skate81 @ Jeudi 13 Juillet 2006 21h12) | sans compter que j'ai choper un macrocosmos, une convergence et une DD fissure de plus ^^. |
Genre on l'a pas un packet sur 2 ces 3 communes
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
c'est possible, par exemple, 3 rare dans un tp!
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Genre on l'a pas un packet sur 2 ces 3 communes |
bah écoute sur la vingtaine d'EOJ que je me suis acheté, j'ai eu que deux macrocosmos, trois fissure et deux convergence... comme quoi, je suis plus chanceux su les rares que sur les communes xD.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Jeudi 13 Juillet 2006 20h20) | quel chance, le cyber mon reve de l'avoir |
Va sur ebay, tu l'a a 5 euro ... Moi niveau chance...c'est pas de la chance en fait, comme je conais bien les vendeurs, ils me laissent choisir ceux que je veux dans la boite,pour les extentions américaines, il suffit de "palper"(les ultra sont plus dures car plus épaisses) a partir des 8eme de chaque collonne, jusqu'au 12 eme compris, c'est dans ces 10 boosters que se trouvent les ultra. J'avais fais le paris que je sortais 2 ultra sur 2 boosters, j'ai "palpé", j'ai sortis Dimension Fusion et Insect Princess en Ioc sur 2 boosters, l'insecte princess est partie de suite contre un Spadassin Lv3 utli a un collectionneur. Aujourd'hui je n'achete plus de boosters, car j'ai assez investis dans yu-gi-oh pour toute ma vie xD, et ya des truc plus important a gérer...et sa fait longtemps que je n'ai pas eu de chance (les booster Tp, je les choisis pas ^_^) Ce message a été modifié par bossdu16 le Vendredi 14 Juillet 2006 10h23
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Vendredi 14 Juillet 2006 10h22) | Va sur ebay, tu l'a a 5 euro ...
|
Je l'ai jamais vu a 5€ sur ebay  ,il reste toujours dans les environs des 20 a 25 €
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
il parle du cyber phoenix
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Vendredi 14 Juillet 2006 11h22) | il parle du cyber phoenix |
Ok,mdr dsl pour le post inutile que j'ai fait et merci de me l'avoir fait remarquer parceque j'étais parti dans un délire vu que je recherche le cyber dragon ^^.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Vendredi 14 Juillet 2006 10h22) | Va sur ebay, tu l'a a 5 euro ...
Moi niveau chance...c'est pas de la chance en fait, comme je conais bien les vendeurs, ils me laissent choisir ceux que je veux dans la boite,pour les extentions américaines, il suffit de "palper"(les ultra sont plus dures car plus épaisses) a partir des 8eme de chaque collonne, jusqu'au 12 eme compris, c'est dans ces 10 boosters que se trouvent les ultra. J'avais fais le paris que je sortais 2 ultra sur 2 boosters, j'ai "palpé", j'ai sortis Dimension Fusion et Insect Princess en Ioc sur 2 boosters, l'insecte princess est partie de suite contre un Spadassin Lv3 utli a un collectionneur.
Aujourd'hui je n'achete plus de boosters, car j'ai assez investis dans yu-gi-oh pour toute ma vie xD, et ya des truc plus important a gérer...et sa fait longtemps que je n'ai pas eu de chance (les booster Tp, je les choisis pas ^_^) |
en fete par exemple dans les booster soi, je prend le 8ieme boosters en partent du debut, et ya combien de cartes par colone ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Perso, j'adhète très rarement des boosters, je préfère l'unité
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Vendredi 14 Juillet 2006 11h26) | en fete par exemple dans les booster soi, je prend le 8ieme boosters en partent du debut, et ya combien de cartes par colone ? |
Le meilleure moyen de tomber dessus c'est de palper  ... Ya 24 boosters dans une boite, donc 2 collonnes de 12 boosts...et me suis tromper, c'est pas entre 8 et 12 mais 4 et 6
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (bossdu16 @ Vendredi 14 Juillet 2006 12h44) | Le meilleure moyen de tomber dessus c'est de palper ...
|
Donc plus le booster est dur,plus il y a du gros si j'ai bien compris ???
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Moi niveau chance...c'est pas de la chance en fait, comme je conais bien les vendeurs, ils me laissent choisir ceux que je veux dans la boite,pour les extentions américaines, il suffit de "palper"(les ultra sont plus dures car plus épaisses) a partir des 8eme de chaque collonne, jusqu'au 12 eme compris, c'est dans ces 10 boosters que se trouvent les ultra. J'avais fais le paris que je sortais 2 ultra sur 2 boosters, j'ai "palpé", j'ai sortis Dimension Fusion et Insect Princess en Ioc sur 2 boosters, l'insecte princess est partie de suite contre un Spadassin Lv3 utli a un collectionneur. |
les éditions internationales (SOI, SOD, RDS, etc...) n'ont pas cette particularité, ou du moins c'est très dur de déceler la différence. moi j'ai aussi ma propre technique, mais je préfère la garder secrète, elle est pas très catholique non plus  ...
|
|
|
Neomako |
|

|
moi je fais acheter des boost aux plus jeunes , soit ils tombent sur de la bonne carte et je l echange tout de suite , soit ils n ont rien et je prends ls boosters suivants...
|
|
|
Magnum30 |
|

|
qui c'est qui a une bonne technique pour pouvoir pioché de bon boosters, a part le poids!!!!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Un moment il y avait une histoire de couleur, c'est à dire que par exemple, 1 MFC était plus foncé qu'1 autre MFC, et il y avait au minimum une Super.
Mais ça date vachement, et maintenant je ne pense plus que ça existe.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|