La chance, dans les boosters
Magnum30 |
|

|
une récente si possible qui marche bien!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Acheter toute la boîte Nan sérieux, c'pas bien de tricher.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
J'en ai marre d'acheté des boosters et de me tapé de la merde, koi^^ c'est vraix^^ sa daille^ ^ ^
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
C'est comme ça, que veux-tu. Moi je te conseillerais vivement d'acheter à l'unité, au moins t'es sûr d'avoir ce qu'il te faut. Ca peut être cher je te l'accorde, mais sûrement moins cher que d'acheter une tonne de booster pour rien.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Lol, ta pas une autre technique...
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
t'en achète pas ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je sais plus qui avait vu un type sortit les 2 ultras d'un pack rien que en regardant les boosters mais je ne retombe plus sur son pseudo ><
--------------------
|
|
|
Sebulba |
|

|
Enfin la chance m'est revenue. J'ai puvert un booster FET et j'ai eu le phoenix  .
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Sebulba @ Vendredi 14 Juillet 2006 18h49) | Enfin la chance m'est revenue. J'ai puvert un booster FET et j'ai eu le phoenix . |
Toi la chance est revenu moi elle ma quitté,la dernière grosse prise que j'ai eu c'était pot d'avarice ultimate et c'est tout après plus rien. Mais bon il doit y avoir beaucoup d'astuce pour choper les bonnes cartes mais bon faut les trouvé.
Ce message a été modifié par dodge le Vendredi 14 Juillet 2006 18h53
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Vendredi 14 Juillet 2006 18h35) | t'en achète pas ^^ |
Lol, le mieux et de faire les avant premiere sa c'est cool!
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Les Avants 1ere coutent quand meme 15 euro....et tu n'as pas forcément les cartes que tu voulaient nonplus.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Je prefere faire une avant premiere que acheté des boosters, les avant premiere sont moins chere!
--------------------
|
|
|
diabaonde |
|

|
moi la meilleure carte que g u ds mes 1er booster (ou pluto la + rare) c "dragon serpent nocturne" (secret rare) puis apré la chance ma abandonné jusqua que je tombe sur seigneur ancestral zerato, zaborg et la fusion vwxyz
sinon apré je tombe sur des rares (comme tt le mondelol)
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Alors personne va me croire:
- Pot d'Avarice accompagné de 3 rare!
- Cyber Phoneix ultimate accompagné de 5 rare
- Hamon 1 super concentrateur de dommages
avec 8 rare!
bonne pioche!
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
vien dacheterr 4eojj un goryu ultimate,1hoka ultimate,1flash hero rare,hoka rare chui assez content pour les 2ultimates
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
bonne pioche bein sava^^ y'a des chanceux en ce moment!
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
j achete plus, ebay est mon ami et il me procure tout ce qu il me faut a moindre cout, car en ce moment, a part 2 uria dans 2boosters soi et un executeur lumineux ultra et ultimate j ai rien eu de transcendant je ne crois pas qu il y ai encore une technique pour avoir des bonnes cartes si ce n est tater car les ultimate et ultra sont plus rigides sinon c est vrai que les avant premiere c est bien, car ya 2 boite complete qui sont distribuées (voir plus) et en se demerdant bien tu echanges tout ce qui est bon sur place (avant 1ere energie elementaire, ja i eu toutes les ultras et 4supers rares, et j ai gagné un boosters dr1 avec paladin des tenebres dedans) et pour 15 euros ya 5 boosters... c est toujours mieux que de depenser 15€ dans le mois et de rien avoir de bon
|
|
|
|
|

|
QUOTE | je ne crois pas qu il y ai encore une technique pour avoir des bonnes cartes si ce n est tater car les ultimate et ultra sont plus rigides |
faux.
les ulti sont presque pareilles que les rares... c'est les supers/ultras qui sont plus rigides.
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Mon ultimate étais la 1er du paquets, il venais juste de louvrir le gard!
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
J'avais arreter Yu-gi-oh et je m'y suis remis. Et donc premier booster un Dr2: Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning Mais il venait de ce faire bannir, snnif
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | J'avais arreter Yu-gi-oh et je m'y suis remis. Et donc premier booster un Dr2:
Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning
Mais il venait de ce faire bannir, snnif |
oui, enfin bon, en format traditionnel, ça reste une méga tuerie ^^"...
|
|
|
emili94 |
|

|
j achete 4 pack speciaux en us soi avec les cartes promos dedans dans le premier un rare en ulti dans le deuxieme 2 hammon ur dans le 3eme raviel ulti et le 4eme uria ulti un vrai chance ce jour la pour 4 packs a 40 euros
Ce message a été modifié par emili94 le Lundi 24 Juillet 2006 08h39
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Tint emili94, ça me dégoute ça :'(.
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
sur une dizaine de tp8 samedi au tournoi:
plumeau de dame harpie sr bouclier magique de bras ur grandmarg r zaborg r testalos X2 r mobius r et des communes, une folie
|
|
|
Mike |
|

|
Encore 1 qui a bien gagner sa journée ;).
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
sauf que c est pas moi qui ai eu tout ca, mon tp n avait que des communes.... bon apres j ai vendu de la carte (uria, reshef ultimate, jambe droite d exo, une quainzaine de boosters donc oui la j ai fait ma journée...)
|
|
|
Mike |
|

|
C'est pas une personne qui a eu toutes les cartes citées au dessus ?N
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | C'est pas une personne qui a eu toutes les cartes citées au dessus ?N |
ça m'étonnerait que l'on donne autant de TP au même gars, même si il est premier. ou alors, sur les qqs boosters qu'il a eu, il a pas eu une seule commune et yavait que des rares/super/ultra  ...
|
|
|
Mike |
|

|
C'était ptête un gros tournois :D.
M'enfin ça m'étonnerait aussi :s.
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Neomako @ Lundi 24 Juillet 2006 10h13) | sur une dizaine de tp8 samedi au tournoi:
plumeau de dame harpie sr bouclier magique de bras ur grandmarg r zaborg r testalos X2 r mobius r et des communes, une folie |
Quand je gagne j'ai que 4 Tp8  ....
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|