La chance, dans les boosters
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Neomako @ Lundi 24 Juillet 2006 10h13) | sur une dizaine de tp8 samedi au tournoi:
plumeau de dame harpie sr bouclier magique de bras ur grandmarg r zaborg r testalos X2 r mobius r et des communes, une folie |
ça m'etonnerait, sa pu le menconge, à part si ta fais le CDF, et enconre si ta fais une bonne place.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | ça m'etonnerait, sa pu le menconge, à part si ta fais le CDF, et enconre si ta fais une bonne place. |
sic...u_u"
tiens, juste pour renseignement :
neomako a dit :
QUOTE | sauf que c est pas moi qui ai eu tout ca, mon tp n avait que des communes.... |
toi être pas mal bcp pas aidé moi dire.
|
|
|
scorpion |
|

|
QUOTE | ça m'etonnerait, sa pu le menconge, à part si ta fais le CDF, et enconre si ta fais une bonne place.
|
je vois pas ce que le cdf a avoir la dedans, de plus au cdf les tp8 n'etait pas encore disponible
sinan pour pas rester totalement hs, a l'epoque ou j'acheté encore des booster j'etait pas mal cocu dans le style jinzo 1 semaine apres les sdp,2 ordre imperial,2 bls, dmoc aussi dd warrior dans les tp etc...
sinan je suis etonné de voir que les gens achetent encore des boosters, a mon avis l'achat a l'unité et moins couteux, meme si j'achete plus rien( mes derniers achat yugi se resume a une tin exarion et la preview eoj que je voulais faire pour le fun x D)
Ce message a été modifié par scorpion le Lundi 24 Juillet 2006 23h35
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
on était 10 tournoi, 3 boosters le 1r, il a eu testalos, 2 pour le deuxieme, il a eu bouclier, pour tous els autres, pleins de rares et on a acheté les 5 dernier tp qu il restait et on a eu plumeau et encore des rares
Ce message a été modifié par Neomako le Mardi 25 Juillet 2006 05h54
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Neomako @ Mardi 25 Juillet 2006 05h37) | on était 10 tournoi, 3 boosters le 1r, il a eu testalos, 2 pour le deuxieme, il a eu bouclier, pour tous els autres, pleins de rares et on a acheté les 5 dernier tp qu il restait et on a eu plumeau et encore des rares |
--------------------
|
|
|
emili94 |
|

|
par contre moi dans les tp..... je joue depuis que yugi est sortie en fr soit 3 ans et je n est eu qu une epine magique sr et une elimination guerriere et qq rares bien nul pas de chance.....
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (Neomako @ Mardi 25 Juillet 2006 05h37) | et on a acheté les 5 dernier tp qu il restait et on a eu plumeau et encore des rares.... |
C'est illégale ça  ..... Le gars vous vends les reste de booster qu'il a eu "gratuit"...j'espere pour vous qu'il les fait pas cher
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Le gars vous vends les reste de booster qu'il a eu "gratuit"... |
ah parce qu'en plus les TP sont donnés aux magasins?
pff! comprends pas que mon DC en ait pas moi avec ça... trop abused ça!
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Vu qu'ils sont distribués quasiment gratuitement aux joueurs (faut payer le tournoi mais suis as sur que ça rentre en compte) je pense que les tps en eux meme ne doivent pas être cher Et puis quand t'y repenses c'est qu'un booster de 3 cartes
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Neomako @ Mercredi 26 Juillet 2006 07h14) | 3€ le tp8 |
Prix réel... 1,5€  vu que pour 150€ t'as une boîte de 100 tp xD
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Sa fais cher pour des TP ( 3€ ) tu est meme pas sur, de tiré de bonne cartes^^...
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
En meme temps....si la boite est presque finis, qu'il reste 5 booster et que sa fait 2 tournois que ya rien eu de sortit d'interessant...veux bien finir la boite moi ^^, au pris ou se revende les ultra/super :p
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
en meme temps a 3€ il a tout vendu... donc la boutique va pas se faire ch*** a les vendre 1.50 si deja a 3 ca part hyper bien... vivement les champion pack...
|
|
|
emili94 |
|

|
je crois que le prix d achat d 1 seul tp pour unmagasin est de 1euros environ....
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|

|
Moi question chance sa baisse de plus en plus la ...
Avant c'etait : 3 booster RDS achetee = 1 booster Spadassin Mystique lvl 6 Ultimate , 2 eme booster : Roi machine parfait Ultra et 3eme booster = Lame des tenebres le dragon chevalier Ultimate + promo magicienne des tenebres ^^
--------------------
|
|
|
Sebulba |
|

|
J'en reviens pas. J'ai ouvert 3 SOI et 3 EOJ et j'ai cyber phoenix et hammon.
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
moi aujourd'hui, 3 boosters jaden: kuriboh ailé LV10, gratte ciel et le piègesuper rare pour clayman
--------------------
|
|
|
|
|

|
bon, bah moi, après mon tournoi, j'ai eu mon premier booster TP jusqu'à maintenant et qu'est-ce qui sort? un mobius ^^.
trop happy!
|
|
|
Mike |
|

|
J'ai jamais eu autres que des communes en ouvrant des TP ><
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | J'ai jamais eu autres que des communes en ouvrant des TP >< |
nyark, je compatis ^^.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Moi, sur 4 tp : je sort bouclier tp8 + mobius + grandmarg ^^
1ere fois que j'ai autant de chance, c'est ma 1ere ultra Tp que je sort du boost.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Moi, sur 4 tp : je sort bouclier tp8 + mobius + grandmarg ^^ |
et là : gros dégoût d'avoir juste sorti un ptit mobius du TP ...
|
|
|
SonicChaos |
|

|
Moi, j'ai toujours eu de la chatte en ouvrant des boosters, sauf avec les LDD. (normal, que d'la m**de les LDD). A chaque fois que j'achète (pas souvent), j'ai au moins une super rare. Voici mes plus belles "captures":
La dernière boîte de TLM... la carte promo était Empeur Dragon du Chaos - Annonciateur de l'Apocalypse (3000/2500/Lv8,Ultra rare il me semble et aussi interdite je crois)
Ma seule chance avec les LDD: toujours le dernier paquet du magasin: Un dragon blanc aux Yeux Bleus qui constitue le troisième de mon deck, avec mes deux venant de decks de Kaiba du canada (on me les a offerts ceux-là)
Dans l'un des boosters de TLM: Hiéracosphinx (2400/2000/LV6,Super Rare)
Un magasin de jouets qui a entièrement été dévalisé: plus un seul booster, plus un seul deck, plus rien... sauf que sous un rayon, j'ai trouvé... cinq cartes: Requin Putride, Terra le Terrible, Déchireur de carte en rare, Interruption de Raigeki et... Reine Insecte (Secret rare, c'était d'après le code, je l'ai su qu'après, qu'il s'agissait d'une promo des boîtes métal) J'ai tout gardé. A part Hiéracosphinx que j'ai échangé.
--------------------
|
|
|
scorpion |
|

|
c'est sur que d'apres la chance que tu nous decris on se sent merdique a coté x D
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
mdr...c'est vrai que c'est pas si exeptionel pour tes "plus belles captures". Le dragon, plus personne n'en veut, et encore moins en ultra de réédition, le dragon blanc...no coment, et le hieracosphinx ... u_u
Enfait, faut pas acheter de boosters xD
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
moi j'ai très rarement des super, ultra ou ultimate dans mes boosters, par contre j'ai des bonnes rare: il y a quelque temps, 2 boosters DB2: 1er boosters cyberstein + une troupe éxilée en commune ( j'en cherchai une en plus  ) et dans l'autre un soldat susa et un petit béhémoth à 2 têtes (pas mal je trouve) un peu avant, 2 boosters DB2: 1er boosters un portail de fusion (pas trop mal) et dans l'autre un kycoo (j'en cherchai un  ) et enfin encore un peu avant, 1 boosters DB2: un guardien celtique recyclé et un yata garasu Bon, c'est pas toujours formidable, mais ça me convient
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
hier j'achete un booster sanctuaire ancestral je tombe sur un zaborg trop content moi qui en cherchait un second pour un de me sdecks
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
hier j'ai acheté un petit pack de 5 booster pour 12 euros
je tombe sur un Debilmazera + 2 guerrierde zera AST et un spadassin silencieux Lv5 FET + un flint RDS, j'etais pas aml content même si les zea et le spadassin me serviront pas, c'est plutot rare =D
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|