La chance, dans les boosters
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | C'est un peu normal, n'importe quel produit voit sa popularité baisser un moment donné. |
Ouais c'est clair , prenez Pokemon par exemple ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ouais c'est clair , prenez Pokemon par exemple ... |
Konami continue a sortir des jeux videos Pokemon, alors qu'ils sont un peu a cours pour yugioh. :/
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 05 Juin 2006 19h00) | Konami continue a sortir des jeux videos Pokemon, alors qu'ils sont un peu a cours pour yugioh. :/ |
s'il copie pokémon je comprend
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
etant brocanteur , je vends de plus en plus de cartes yugioh sur les brocantes, hier, 20boosters, 30packs de 25communes et quelques milliers de communes a l unité (20cts la carte commune, 5euros les 25 et entre 2.20 pour les boosters dp1 et dp2 à 4€ pour les soi) pour moi la baisse n'est que situationnable aux joueurs disposant du web
Ce message a été modifié par Neomako le Lundi 05 Juin 2006 22h13
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Konami continue a sortir des jeux videos Pokemon, alors qu'ils sont un peu a cours pour yugioh. :/ |
Ouais mais le succès des jeux etc... n'est pas ce qu'il était y'a 5 ans .
Ben oui , il y a 5 ans , c'était nous les "fans" de Pokemon , c'était notre génération ...
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
jcrois qu'on devie un peu du sujet là ^^'
ma chance m' est finalement revenue Apres avoir echangé mon dragon armé LV7 ultra rare, j' ai pu en recuperé un en super dans un booster dp2 juste apres. puis comme les EOJ venaient de sortir, je m' en achete un, et oh la joli vipere de la victoire ulti ( bah c' est mieux que rien non XD ).
Mais en gros, journée de ouf avec tout plein d' echanges au magasin samedi dernier
--------------------
|
|
|
|
|

|
bon, bah bonne journée pour moi :
j'achète deux boosters SOI et deux EOJ, en SOI, je tombe sur 2 excellion et en EOJ, je tombe sur phoenix enforcer et wild wingman :P .
après, juste pour le fun, je me prends un LDD. jpensais que j'aurais les épées, bah non, juste une tête d'exodia xD. l'est pas belle la vie?
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (skate81 @ Samedi 24 Juin 2006 22h32) | bon, bah bonne journée pour moi :
j'achète deux boosters SOI et deux EOJ, en SOI, je tombe sur 2 excellion et en EOJ, je tombe sur phoenix enforcer et wild wingman :P .
après, juste pour le fun, je me prends un LDD. jpensais que j'aurais les épées, bah non, juste une tête d'exodia xD. l'est pas belle la vie? |
Rassure moi... t'as pas de copine? xD lol He ben t'as eu du bol c pas mal xD
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Rassure moi... t'as pas de copine? xD lol He ben t'as eu du bol c pas mal xD |
non, malheureusement, pk? du bol...on peut dire ça comme ça  .
|
|
|
Neomako |
|

|
pk, et bien parceque tu as une chance de cocu mon ami^^
moi je laisse ma copine les ouvir pour moi, a chaque fois elle a une ultra ou ultimate
elle m as eu CED IOC, DMOC IOC, tranchant sauvage ultimate, 3cyber dragon, 2kuriboh ailé lv10 crv, lien de puissance, et beaucoup d autres
sinon dernierememnt, jprend un een car pas trop cher, j ai eu vwxyz en ultimate
|
|
|
|
|

|
QUOTE | elle m as eu CED IOC, DMOC IOC, tranchant sauvage ultimate, 3cyber dragon, 2kuriboh ailé lv10 crv, lien de puissance, et beaucoup d autres
|
eh beh! beau pactole aussi ^^. fait assurer ses mains à ta cop, histoire que son "pouvoir" ne se perde pas xD.
moi c les LDD qui sont pas chers, ça m'ai fait une tête d'exo pour 2,5€ :D
|
|
|
Yugi44 |
|

|
3 een chevalier de la reine chevalier du roi et goldd
Bof bof que du nul
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Lundi 26 Juin 2006 22h50) | 3 een chevalier de la reine chevalier du roi et goldd
Bof bof que du nul |
Goldd nul??  stoi le nul oui
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Je pésentai c'est la meilleurs que j'ai eu sur les 3
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | moi c les LDD qui sont pas chers, ça m'ai fait une tête d'exo pour 2,5€ :D |
Bouh ! Jl'es aie à 2€ :p
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
1,30 sur internet  Mais c'est encore trop cher.
--------------------
|
|
|
|
|

|
en fait on devrait nous les donner, ça irait presque plus vite :P.
|
|
|
Neomako |
|

|
euh, 0.90€ le booster ldd chez moi, et je revend les communes 0.20cts....si vous calculer bien , je vend le contenu d un booster 3 voir 4 fois plus cher que je l achete, je suis vraiment trop fort
|
|
|
|
|

|
QUOTE | euh, 0.90€ le booster ldd chez moi, et je revend les communes 0.20cts....si vous calculer bien , je vend le contenu d un booster 3 voir 4 fois plus cher que je l achete, je suis vraiment trop fort |
t'es vraiment trop arnaqueur LOL  .
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (skate81 @ Mardi 27 Juin 2006 11h59) | t'es vraiment trop arnaqueur LOL . |
oui lol sinon le booster le plus cher que j'ai vu c'est 6 € et des poussières
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | en fait on devrait nous les donner, ça irait presque plus vite :P. |
C'est ce qu'il font quand tu achète un magazine d'actu sur les TCG ou que tu t'abonnes ...
Le Gamin de 9 ans il est content : "Ouais Maman abonne moi , ils me donnent 6 boosters Yu-Gi-Oh !!!"
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 27 Juin 2006 12h04) | C'est ce qu'il font quand tu achète un magazine d'actu sur les TCG ou que tu t'abonnes ... |
Exact 3 magazines sur les cartes chacun 1 boosters lld canadien super Vive goldd
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
moi je dis ,y a pas d arnaque, du moment que chacun est content de l affaire qu il a fait... ah j ai vu des magazine qui filait 3 boosters SOI pour un abonnement, c est plus sympa que 3 ldd
|
|
|
granadora |
|

|
rien du tout dans ces boosters, le guardien celte en SR, cool non ? Sans blague, l'édition est célèbre parce qu'elle contient les parties d'Exodia en UR (en commune maintenant) et les cartes emblématique de la série comme black magician, blue eyes... (trouvable dans les 1er starters)
la seule belle carte (le collectionneur qui parle) c'est le dragon à 3 cornes.
Sinon, j'ai toujours eu de belles cartes dans les MDM, mon extension fétiche avec IOC
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
je trouve gaia le dragon champion joli egalement, sinon oui elle ne sert plus a rien cette collection a part exodia, mon extension préferé reste ioc avec dcr et ast
|
|
|
granadora |
|

|
Enfin un autre fan du sanctuaire ! Les bonnes cartes ne manquent pas. En plus ils sont dans les tin box 2004. J'ai jamais été déçu de ces boosters.
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
il y avait beaucoup de tres belle cartes (pas forcement geniales mais belles!) comme fin d anubis, seigneur zerato, saturne, mars, venus et mercure, esprit du pharaon... que je trouve tres stylées, de plus la plupart des cartes sont en rapport avec l egypte qui est le thème centrale de yugioh, j ai beaucoup aprrecié cette extension malgré son absence de bonnes cartes niveau jeu (a part controlleur^^)
|
|
|
Dim |
|

|
Zaborg + PAD... c'est déjà suffisant pour moi xD
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Night Assailant
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Et le dragon à recul alors ?!  et le chevalier fantôme du chacal pour citer les plus rares. King of the swamp, tour d'ossement, bouclier drainant,...
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|