Deck Zombie, Aidez moi à le perfectionner
Flo109 |
|

|
Monstres 5* ou plus
Saigneur Vampire Ryu Kokki X2 Désespoir des Ténèbres Mobius, Monarque des Glaces
Monstres 4* ou moins
Tortue Pyramide X2 Spadassin Mystique LV2 X2 Soul Absorbing Bone Tower Magicienne de la Foi La Troupe Exilée Dame Vampire X2 Rat Géant Sangan Red Moon Baby Dame Guerrière DD
Magie
Fissure Coup du Marteau Enterrement Prématuré Cage d'Acier du Cauchemar Epée de Révélation de la Lumière Seigneur de la Suppression Vol à l'Arraché Mystical Space Typhoon Ekybio Drakmord Vortex Foudroyant L'appel de la Momie X2 Violent Orage Le Livre de la Vie
Piège
Magic Cylinder Ordalie du Voyageur Torrential Tribute Evacuation Forcée X3 Appel de l'Être Hanté Chain Destruction
Deck par Camus
Monstres 5* ou plus
Sacred Phoenix of Nephtis Ryu Kokki X2 Vampire Lord X2
Monstres 4* ou moins
Giant Rat X2 Pyramid Turtle X3 Mystic Swordsman LV2 X2 Spirit Reaper X3 Exiled Force D.D. Warrior Lady Hand of Nephthys Sangan Yomi Frog Magician of Faith
Magie
Book of Life X3 Gracefull Charity Call of the Mummy X2 Smashing Ground X2 Heavy Storm Mystical Space Typhoon Premature Burial Nobleman of Crossout
Piège
Torrential Tribute Call of the Haunted Dust Tornado X2 Mirror Force Sakuretsu Armor X2 Bottomless Trap Hole
Ce message a été modifié par DarkFlo le Mardi 04 Avril 2006 11h41
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Fabiennus |
|

|
QUOTE (DarkFlo @ Samedi 01 Avril 2006 19h14) | Monstres 5* ou plus
Saigneur Vampire +1 Ryu Kokki X2 Désespoir des Ténèbres--- Mobius
Monstres 4* ou moins
Tortue Pyramide X2 +1 Spadassin Mystique LV2 X2 -1 Spadassin Mystique LV4 -1 Garde Royal-vires double coston a la place Magicienne de la Foi X2 La Troupe Exilée Cheval de Cauchemar ---- vires reaper Rat Géant Sangan Fracas le Guerrier Magique Red Moon Baby--- reaper Dame Guerrière DD Jowgen le Spirit --- reaper
Magie
Enterrement Prématuré Cage d'Acier du Cauchemar ---- livre de la vie Epée de Révélation de la Lumière Seigneur de la Suppression X2 Vol à l'Arraché Mystical Space Typhoon Scape Goat Tornade Géante Vortex Foudroyant L'appel de la Momie X2---- vires charite et pot d'avarice Puissance du Mage---- livre de la vie Violent Orage Le Livre de la Vie
Piège
Magic Cylinder--- saku Ordalie du Voyageur---- tornade geante Torrential Tribute Evacuation Forcée X2 Appel de l'Être Hanté Filin de Survie---- saku |
Voila comment je le tournerais perso, parceque la c'est franchement un peu n'importe quoi tu joues 2 seigneur, 2 spad lv 2, 1 lv 4 c'est trop surtout quand on sait que tu crains pas des masses les vieux et autre flip qui detruisent tes monstres, apres 1 livre de la vie c'est bof surtout que c'est franchement pratique, tu geres plus ou moins les dark light et tu ramenes un zombie qui peut taper fort... Bon perso tes magies j'ai mis le strict minimum en changement mais les smash et les manettes te seraient pratique
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
up et modif
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
voila comment jle ferrai moi
Ryu Kokki X3 Mobius, Monarque des Glaces Cyber dragon
Monstres 4* ou moins
Tortue Pyramide X2 Magicienne de la Foi X2 La Troupe Exilée Rat Géant X2 Sangan Agresseur Nocturne Dame Guerrière DD Spirit reaper X3 Assailant dd Lily
Magie
Permutation de creature Charité Destruction terestre X2 Enterrement Prématuré Seigneur de la Suppression X2 Vol à l'Arraché Mystical Space Typhoon Scape Goat Violent Orage Le Livre de la Vie X3
Piège
Torrential Tribute Appel de l'Être Hanté Sakuretdu armor X3 Bottomless trap hole X1
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Flo109 |
|

|
euh c'est quoi destruction terrestre ???
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
smashing ground
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
MAJ et UP
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
c'est la carte magie edition ioc smashing ground qui pete un monstre avec la plus grosse def sur le terain de ladversaire
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Garian |
|

|
Euh...Il est ou DDV oO?
--------------------
Ma liste:http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=127 [R]sentry golem,treeborn frog,compulsory,magicien vindicatif
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Voila mon deck (enfin celui que bossdu16 m'a dit de joué) et qui marche parfaitement
Monstres : 17
-Ryu kokki -Ryu kokki
-Vampire lord
-Rat Géant -Rat Géant -Spadassin Mystique LV2 -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Exiled Force -Spirit reaper -Spirit reaper -Rainette -Sangan -Magicien de la foi -breaker -Lily
Magies : 16
-Enterrement prématuré -Book of life -Book of life -Heavy storm -Vol à l'arraché -Mystical Space Typhoon -Scapegoat -Graceful Charity -Smashing Ground -Smashing Ground -Smashing Ground -controle cerebrale -Nobleman of crossout -Swap -Swap
Piege : 8
-Appel de l’être Hanté -Hommage Torrentiel -sakuretsu -sakuretsu -Force de miroir -dust -dust -dust -Ceasefire
Side: -Mobius -Mobius -Mobius -Kuriboh -Chain dissapearance -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Waboku -Waboku -Decret Royal -Decret Royal -Wombat des -Wombat des
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|