Nuée d'insectes, [US/Euro]
Dark Angel |
|

|
Bon, je me suis fait un petit deck insecte sur YvB. Voilà la composition:
Monstres à invocation spéciale (2)
Devildozer x2
Monstres à un sacrifice (2)
Saber Beetle x2
Monstres sans sacrifice (16)
Insect Knight x2
Swarm of scarabs x3 Swarm of locust x3 Howling insect x3 Chainsaw insect x1
Magician of faith x1 Breaker the magical warrior x1 Prickle Fairy x2
Magies (14)
Insect imitation x3 Tornade géante x1 Swords of revealing light x1 Scapegoat x1 Book of moon x1 Graceful charity x1 Noblement of crossout x2 Premature burial x1 Snatch steal x1 Mystical space typhoon x1 Heavy storm x1
Pièges (6)
Threatening Roar x2 Bottomless x2 Hommage Torrentiel x1 Call of the haunted x1
Total : 40 cartes
------------------------------------------------------
Insect Full Lock
Monstres à invocation normale (19)
Swarm of Scarab x3 Swarm of Locust x3 Howling Insect x3 Gokipon x2 Arsenal Bug x3
Stealth Bird x2 Sangan x1 Breaker the magical warrior x1 Mask of Darkness x1
Magie (7)
Graceful Charity x1 Book of moon x1 Lightning Vortex x1 Mystical Space Typhoon x1 Giant trunade x2 Scapegoat x1
Piège (14)
Threatening Roar x2 Solemn Judgement x3 Torrential Tribute x1 Mirror Force x1 Dust Tornado x3 Parfum anti-magie x2 Gravity Bind x2
Total : 40 cartes
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 06 Août 2006 15h03
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'était mon deck Big40 a ma sauce Le wawa tu le battrais pas Sinon , je ne vois pâs de torrential Hayabusa knight == met mataza a 300 de plus en atk Exiled aussi pourrait être bien sympas
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Camus @ Dimanche 02 Avril 2006 19h33) | C'était mon deck Big40 a ma sauce
|
Il est à revoir ton big40.  QUOTE | Le wawa tu le battrais pas |
On verra. :p
QUOTE | Sinon , je ne vois pâs de torrential |
A la rigueur, si je fais ce deck irl, je mettrai torrential à la place de mirror vu que je n'ai pas cette dernière. ^^;
QUOTE | Hayabusa knight == met mataza a 300 de plus en atk Exiled aussi pourrait être bien sympas  |
Ouais mais non, j'essaye de limiter mon nombre de monstres non insectes.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE | Il est à revoir ton big40. |
Je t'emmerde Demain ???
QUOTE | Ouais mais non, j'essaye de limiter mon nombre de monstres non insectes. |
Huhu , chevalier hayabusa est un warrior et mataza aussi ;)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Camus @ Dimanche 02 Avril 2006 19h42) | Huhu , chevalier hayabusa est un warrior et mataza aussi ;) |
Ben merde, me semblait l'avoir vu en tant qu'insecte. Oo Edit: après vérification, sur yvb en deck jap, il est compté comme insecte. Mais t'as raison, c'est un warrior. Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 02 Avril 2006 18h47
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
surement un bug du yvb il y en a quelque uns
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Salut!
(Oui c'est vrai que YVB c'est nul, il y a même une époque où les parties d'Exodia n'étaient même pas limitées)
Alors, Last Will est mort dans ce format, faut s'y faire ! Et c'est pas la MoF *1 ou 2 qui changera la donne. Tous ses avantages sont partis en fumée, c'est à oublier Prickles Fairy*2 (au moins) quand même vu que la base est plutôt fragile MST seul je n'aime pas trop (pas de Dust) Sakuretsu aussi à retirer: avec les Soul Exchange et Mobius qui pullulent, ce n'est vraiment plus la joie
Voilà voilà
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Des compulsory à la place des Sakuretsu ? Tu me proposes quoi à la place de Last Will qui soit facilement trouvable (genre commune ou rare) ?
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Tornade geante a la place last will je pense, facile a trouver et te permet de faire un bon rush
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ok pour la tornade.
Je viens de jouer contre un gars qui testait un deck Dark World. J'ai gagné 2 - 0.
Je pensais inclure un insecte ultime Lv5 ou un Scorpion millénaire histoire d'avoir un monstre Lv5 pour les insect imitation. Vous en pensez quoi ?
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 04 Avril 2006 08h20
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je pense que c'est une bonne idée de mettre le scorpion. Tu joues combien de fois le monstre a 2400/0 4* qui quand tu atk je pioche ? PS: 1-1
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je le joue en un exemplaire car c'est quand même assez chiant de faire tirer l'adversaire lorsqu'il attaque.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Oui c'était justement pour ça que je demandais. Je verais bien aussi smashing ground dans le deck ou alors un vortex mais que virer
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Camus @ Mardi 04 Avril 2006 12h10) | Je verais bien aussi smashing ground dans le deck ou alors un vortex mais que virer |
Je suis vraiment pas fan de ces deux cartes.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Pour les Device, à toi de voir, ça dépend : Device seul c'est nul comparé à Sakuretsu Mais moi j'ai jamais aimé jouer des cartes sans rapport les unes aux autres Je joue personnellement 2 Device, 3 Smashing, 3 Bottomless, et ça me va ... Pour l'invocation, Bottomless, pour les monstres déjà sur le terrain, Smashing (direct, c'est pas un piège, c'est très pratique) Evidemment, si Smashing n'existait pas, je te conseillerais de mettre 3 Sakuretsu illico Mais comme t'aimes pas Smashing ...
Pour le virement de Last will, peut-être des Spell Shield (Super rare mais peut-être qu'elle existe en commune maintenant)
Sinon, je te conseille fortement d'essayer Parfum Anti-Magie Avec les Locust, c'est Roxxor !! Mais dans ce cas, faut plein de Lock/Contres (et comme Solemn semble toujours n'existait qu'en Ultra ... je sais pas)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Le jugement est en super dans les DB2 et le spell shield en commune dans le deck eau PS: 2-1 pour moi Ce message a été modifié par Camus le Mardi 04 Avril 2006 17h16
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je pensais à mettre des Roar à la place des Saku. je pense que ça serait plus utile avec les swarm. Qu'en pensez-vous ?
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 16 Avril 2006 13h15) | Je pensais à mettre des Roar à la place des Saku. je pense que ça serait plus utile avec les swarm. Qu'en pensez-vous ? |
que tu as raison
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
oui car tu peu chainer si mobius ou autre le cible et comme ça, pa de battle phase!
je ferai;
2x bottom 1x saku 1x force de miroir 2x threamachin
--------------------
|
|
|
Akabane |
|

|
QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Dimanche 16 Avril 2006 14h34) | oui car tu peu chainer si mobius ou autre le cible et comme ça, pa de battle phase!
je ferai;
2x bottom 1x saku 1x force de miroir 2x threamachin |
le saku en touriste il sert un peu pas a garnd chose
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je pense faire ça: Threatening Roar x2 Bottomless x2 Hommage Torrentiel x1 Call of the haunted x1 Comme dit plus haut, n'ayant pas de Mirror Force (et ne voulant pas banquer pour l'avoir), je pense qu'hommage est une bonne alternative vu qu'elle existe en commune. J'aurais aussi voulu caser des swap, mais je ne sais pas trop quoi enlever.
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
QUOTE (Akabane @ Dimanche 16 Avril 2006 14h39) | le saku en touriste il sert un peu pas a garnd chose |
1x miroir + 1x saku c'est mieu que 2x fois saku! miroir remplace juste saku mais il n'y pas pas de cartes en 'touriste' en revenge pour l'adversaire c'est de la carte 'tourista' ba oui, elles sont la pour le faire chier Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Dimanche 16 Avril 2006 15h07
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 16 Avril 2006 14h43) | Je pense faire ça:
Threatening Roar x2 Bottomless x2 Hommage Torrentiel x1 Call of the haunted x1
Comme dit plus haut, n'ayant pas de Mirror Force (et ne voulant pas banquer pour l'avoir), je pense qu'hommage est une bonne alternative vu qu'elle existe en commune.
J'aurais aussi voulu caser des swap, mais je ne sais pas trop quoi enlever. |
Aïe ! Le Roar c'était très bien, mais le Bottomless, non ! Le Sakuretsu est plus polyvalent, et rentre beaucoup dans l'optique du deck Protéger c'est bien, mais tu dois le savoir aussi bien que moi que ton deck "kill" à petit feu ! A long terme, tu seras vite submergé par la masse de monstres et meme Bottomless/Scarabs ne suffisent pas ! Des monstres passent à travers Il ne faut pas en laisser, meme une seule car comme je l'ai dit, la base est assez fragile Mais le deck Insect est trop fort quand on joue full Lock (parfum Anti-Magie) !
Insect Imitation à deux je dirais Comme ça, en virant aussi 2 Bottomless, tu mettras 3 Sakuretsu
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
je jouerais peut etre des spell type 8 pour contrer les nobleman vol ou autre merdes dans le genre Enfin je sais pas si ça marche Des jugements aussi peut etre
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ok merci à tous. :)
Je vais essayer le full lock la semaine prochaine. ^^
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Moi je verrais le truc un peu plus "OTK" avec des pinch hopper et l'insecte blindé (2800 2600 un truc comme ça sans effet deux sacrifice). Avec pinch hopper tu ramenes tout le tintouin, tu rajoutes un p'tit peu de buldozzer et puis boum. Enfin, apres, soit c'est du insecte a la tranquille, soit c'est l'otk direct xD
Mais pinch hopper, j'trouve qu'il va dans les deux.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Soyons fou, je vais tout essayer. :)
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 22 Avril 2006 23h52
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Last Will est mort ?
Omg nouveau rulling pour le last will qui le rend énorme.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
x1 ça reste aléatoire c'est vrai que le nouveau rulling est abusé
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Dimanche 23 Avril 2006 09h18) | Last Will est mort ?
Omg nouveau rulling pour le last will qui le rend énorme. |
Ca, c'était avant que je ne découvre la nouvelle règle Et même en 1 exemplaire, il est maintenant intéressant
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|