Je veux juste rester près de toi, 2nde ffic autours de X 1999
gossip Coco |
|

|
Je veux juste être près de toi
Fan Fic multiparter dont le titre est Désir, rêves et souhaits
Manga & Anime : X 1999 Genre : song-fic, shojo, lolicon, POV Yuzuriha Rating : PG -13 Prairing : Kusanagi +Yuzuriha Warning : Il n'y a absolument pas de lime, juste des sentiments entre deux personnes, en théorie ennemies, mais qui vont défier le destin pour pouvoir s'aimer... Disclaimer : -Les personnages appartiennent à Clamp. Je ne retire aucun profit financier, juste le plaisir d'écrire. -La chanson "Stand by me" est interprété par Ben E. King. Elle ne m'appartient en aucun cas.
Résumé : Une histoire d'amour à la fois simple et complexe entre notre militaire et notre adorable petite collégienne.
Note : Cette ffic fait partie d'une série de fan fic qui gravite autours des personnages de X 1999 et de Tokyo Babylon. Pour rendre l'histoire cohérente, j'ai dû faire un compromis entre la série télé de X et du manga. Donc, par exemple, pour la mort de Nataku, j'ai conservé la version manga, c'est-à-dire qu'il meurt en protégeant Karen. Ou pour Kusanagi Shiyu et Yuzuriha Nekoï, j'ai conservé l'histoire de l'anime où Kusanagi sauve sa chérie... Dans ma série, les survivants seront Arashi, Yuzuriha, Seiishiro Aoki, Fûma, Kusanagi, Subaru et Sorata (et ce malgré la prédiction qui lui a été faite) et une possibilité pour Karen. Chaque fic peut être lue sans que l'on ait lu les autres. Mais chaque fic peut contenir quelque révélation concernant une autre fic. Onmyojin = personne maîtrisant les pouvoirs du Yin et du Yang Les phrases entre /* */ sont le point de vue de Yuzuriha
Prologue
Le bruit de la cascade était si doux. Yuzuriha Nekoï, la tête posée sur les genoux de Kusanagi Shiyu, rêvassait. Kusanagi devait retourner à la caserne le lendemain. Ses séparations étaient difficiles, mais cette fois, tout allait devenir différent. Kusanagi lui avait promis de rester toujours auprès d'elle. De toute façon, être loin d'elle devenait douloureux pour lui. Malgré la grande différence d'âge, il aimait profondément l'adolescente, et pas seulement parce que, tout comme lui, elle adorait la nature, mais aussi parce qu'il avait plein de choses en commun : les sucreries, le plaisir qu'ils éprouvaient à discuter mais aussi à se taire. La doyenne du temple Mitsume et tutrice de Yuzuriha appréciait beaucoup Kusanagi, même si elle avait été un peu surprise par l'âge de l'amoureux de sa petite protégée. Cependant, elle accepta que le militaire vive au temple, avec Yuzuriha. Mais ses obligations faisaient qu'il était souvent absent. Yuzuriha ne disait rien, mais dès qu'il partait, elle semblait plus triste, inquiète. Mais elle ne lui reprochait rien. Elle craignait simplement qu'il se blesse ou peut être pire. Mais Kusanagi n'était pas dupe, malgré ses airs parfois naïfs, il doutait bien que l'adolescente avait peur de le perdre. Elle avait failli tant perdre lors du Combat final pour la Terre. "Je donnerai ma lettre de démission dès demain, fit le militaire en caressant le front de la jeune fille. Et après, je reviendrais, et je resterai près de toi. -Je ne veux pas que tu te sentes obligé, Kusana-chan. -Tu ne m'obliges à rien, mam'zelle, je veux rester auprès de toi. Juste toi et moi."
Chapitre 1 :
When the night has come And the land is dark And the moon is the only light we see No, I won't be afraid Oh, I won't be afraid Just as long as you stand Stand by me, so Stand By Me interprété par Ben E. King
La jeune fille courrait aussi vite qu'elle le pouvait, son chien "invisible" à ses talons. "Allez! Inuki! Je ne veux pas faire attendre Kusanagi-san! Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas revu et je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde." Yuzuriha Nekoï, la plus jeune des sept Sceaux, aurait voulu chanter tant elle était heureuse. Depuis qu'elle était arrivée à Tôkyô, elle avait rencontré des tas de personnes, certaines étaient ses ennemis, mais d'autres étaient ses amis, tous pouvaient voir son esprit-chien, Inuki. Mais la personne qui occupait le plus ses pensées, c'était Kusanagi Shiyu, un militaire qu'elle avait rencontré dès son arrivée à Tôkyô. Il était le premier qui avait vu Inuki et cela, Yuzuriha en avait tellement été heureuse, qu'elle s'était jetée dans ses bras en pleurant. A ce souvenir, elle sourit de bonheur. "J'ai tellement de le connaître plus. Il a l'air tellement gentil, malgré que..." Elle ne put achever sa phrase qu'elle heurta un séduisant jeune homme. "Je suis désolée, je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais! Bafouilla t-elle, morte de honte. -Fais attention, jeune fille, répondit l'inconnu en souriant. -Oui, monsieur." L'inconnu s'éloigna. Yuzuriha le regarda, un peu perplexe. Ce visage la rendait nostalgique. Non, pas le visage. Le sourire. C'était le même sourire que celui de Kusanagi-san. "Mon rendez-vous! S'écria t-elle, revenant soudain à la réalité. Dépêchons-nous!" Elle repartit aussi vite que possible. Inuki resta planté quelque seconde, l'air menaçant. Cet individu lui déplaisait. C'était certain.
/* "Cette glace est vraiment délicieuse, Kusanagi-san! M'exclamai-je. Je suis très contente. -Moi aussi, mam'zelle. Si cela te fait plaisir, je suis content alors." Ce sourire si doux. Même son regard est doux. J'ai dû mal à croire que ce soit un militaire. Il a la carrure, ça oui. Mais je m'étais imaginée, dans mes rêves de fillettes, que les militaires étaient... durs, pas méchants, mais durs, avec toujours une mitraillette et la figure toute verte, comme au cinéma. Je ne pus m'empêche de l'avouer à Kusanagi-san. Il éclata de rire. "Je te rassure, je ne me promène pas avec une mitraillette au bras et le visage plein de peinture. Je crois que ça ne me va pas de toute façon. Et puis, ce ne serait pas correct de t'inviter à manger une glace avec tout cet attirail. -Ah ah! -Tu regardes trop la télé. -Mais, non! Protestai-je sans conviction. Mais c'est vrai que j'adore les mangas et les dessins animés. -C'est vrai? Moi aussi. -Cela nous fait plein de points en commun, Kusanagi-san. Au fait, me rappelai-je soudain, j'ai croisé quelqu'un qui vous ressemble. On aurait dit votre sosie? -Vraiment? -En fait, il avait le même sourire que vous. -Eh bien, si ça se trouve... -Oui? -Je connais quelqu'un qui pourrait être la personne que tu as croisée. Ce garçon ressemble à tout le monde et à personne. On dirait qu'il endosse le rôle de la personne qu'on désire voir. -C'est vrai?" Kusanagi-san resta un moment silencieux. Je m'inquiétais. "Vous n'allez pas bien? -Non, je me disais juste que ce garçon ne devait pas être heureux. -Vous croyez? -Oui. -Au fait..." Nous fûmes brutalement interrompus. Un Dragon de la Terre avait commencé à détruire un kekkaï. C'était ennuyeux, j'aurai préféré rester écouter Kusanagi-san mais si je ne faisais rien, on n'aurait plus l'occasion de discuter autours d'une glace. Je ne pourrais plus voir son sourire et sentir la chaleur de son être. "Excusez-moi, Kusanagi-san, mais je viens de me rappeler que j'ai une course urgente! Je vous contacterai dès que possible. -Mais... -A plus!"
Le Dragon du Ciel se révéla être la fille que j'avais croisé plus tôt dans la matinée. Elle contrôlait tout à partir de son ordinateur. C'est alors qu'elle me posa la question. "Pourquoi je ne dois pas tuer des êtres humains? Réponds!" J'étais désemparée. Elle voulut m'attaquer avec des câbles électriques mais Inuki, mon Inuki adoré se sacrifia pour me sauver la vie. Je perdis connaissance. */
Alors que le kekkaï de Yuzuriha disparaissait et que les immeubles autours s'écroulaient, l'adolescente gisait blessée et inconsciente du drame qui se jouait autours d'elle. D'un bond prodigieux, Kusanagi saisit la jeune fille et réussit à s'enfuir avant que le reste des bâtiments ne finissent de s'écrouler. "Tiens bon, ma petite, tiens bon!" Murmurai rageusement le militaire. Il l'emmena à la caserne militaire où il travaillait.
"Elle se rétablira très vite, chuchotait le médecin de la caserne à Kusanagi. Je ne voudrais pas être indiscret, mais qui est cette jeune fille, pour vous? -C'est une... une amie. Bégaya Kusanagi, rouge comme une tomate. -On dirait plutôt votre petite amie! Plaisanta le médecin. -Mais... Mais... -Je rigole. En tout cas, prenez bien soin d'elle, elle a l'air adorable." Le médecin s'éloigna. Kusanagi regarda la jeune fille pensivement. "Qu'est-ce qu'elle représente pour moi?" S'interrogea t-il. La réponse, il la connaissait, et malgré tout ce qui les opposait, il avait envie de la protéger.
"Inuki! Où vas-tu? Ne me laisse pas!" Yuzuriha se réveilla en sursaut, de grosses larmes roulant sur ses joues meurtries. Elle eut dû mal à reconnaître les lieux quand elle vit Kusanagi à ses côtés. "Mais où... -A l'infirmerie de la caserne. -Et les immeubles de Shinjuku? S'écria t-elle, affolée, se souvenant de son combat, mais surtout de son échec et de la mort d'Inuki. -Tout a été détruit! Par ma faute!" L'adolescente se mit à sangloter. "Parce que je n'ai pas su répondre à se question, tous ces gens... et Inuki... ils sont morts par ma faute. -Non, ce n'est pas vrai... -Si! Je sais que c'est mal de tuer mais pourquoi, je ne savais pas quoi répondre. -Es-tu triste, lorsque que quelqu'un, que tu connais ou qu'y t'es inconnu, meurt? -Oui. -Pleurerais-tu? -Oui. -Eh bien, voila la réponse. Pourquoi il ne faut tuer personne. Parce que cela affligera toujours quelqu'un." Yuzuriha regarda Kusanagi et lut dans ses yeux la même tristesse qu'elle éprouvait. "Et ce n'est pas valable que pour les humains, continua t-il sur le même ton apaisant, il faut respecter chaque être vivant. Parce la mort attristera toujours quelqu'un. Enfin, repose-toi, je veille personnellement sur ton séjour. -Kusanagi-san, merci." Murmura l'adolescente en serrant la main de son sauveur. Elle s'endormit profondément. L'Ange la regarda tristement. "J'ignorais que tu étais un Dragon du Ciel, Yuzuriha. Quelle ironie du sort! Et pourtant, j'ai envie de rester auprès de toi."
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|

|
Vu la longueur des chapitres, j'ai préféré faire deux posts
Chapitre 2 : Sentiments profonds
Darling darling stand by me Oh, stand by me Oh stand, stand by me, stand by me Stand By Me interprété par Ben E. King
De toute sa vie, Kusanagi Shiyu n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Yuzuriha Nekoï. Sans même parler du fait qu'elle possédât des pouvoirs particuliers ou qu'elle fût un Dragon du Ciel, mais dans sa personnalité même, il n'avait jamais connu quelqu'un qui puisse s'intéresser à lui et l'apprécier autant. Et il imaginait encore moins s'attacher à elle. Dans son métier, ses hommes étaient importants pour lui, il n'aimait pas qu'ils puissent se blesser, même lors d'entraînements. Mais là, c'était un tout autre sentiment. Il avait eu quelques petites copines, quand il était lycéen. Mais il n'avait jamais éprouvé pour ces filles ce qu'il éprouvait pour Yuzuriha. C'était... différent. Yuzuriha était différente. Malgré son jeune âge et son insouciance apparente, elle était très mature pour son âge. Peut être parce qu'elle était plongée dans cette tragédie qu'était la fin du monde. Même si elle avait des préoccupations de son âge, elle était sensible à la nature et aimait les animaux. Et, comme elle lui avait dit, ils avaient beaucoup de points en commun.
Kusanagi avait grandi dans une famille ordinaire, ses parents ou sa petite sœur n'avaient jamais remarqué son "don" pour ressentir la souffrance des êtres vivants, humains, animaux ou végétaux. En dehors de cela, il était un élève moyen, ni bon ni mauvais et s'était engagé dans l'armée de terre pour l'ambiance virile qui régnait au sein du groupe d'hommes qu'il commandait. Pas de grand amour, il n'en avait pas le temps ou peut être par peur de s'engager, quelques bons copains, rien que de très ordinaires. Sauf que ses meilleurs amis étaient les bêtes. D'ailleurs son passe-temps favoris était d'aller au parc pour "discuter" avec les oiseaux. Jusqu'à ce que Yuzuriha Nekoï, l'adolescente qui aimait les sucreries comme lui, déboulent dans sa vie de façon plutôt saugrenue. Il se souvenait encore de ses larmes quand elle s'était jetée dans ses bras. Il s'était demandée ce qu'il avait pu faire, jusqu'à ce que il recroise l'adolescente qui lui expliqua tout. Ou presque tout. Ils s'étaient promis de se revoir. Et maintenant, il n'avait pas envie de se séparer d'elle.
Quand il avait rencontré ses "coéquipiers", les Dragons de la Terre, il s'était senti un peu à part. Entre l'otaku folle de sa "bête", le fonctionnaire dragueur, le psychopathe borgne, le liseur de rêve, le pantin tueur et "Kamui", il se demanda ce qu'il faisait là et se dit qu'il n'avait pas envie d'avoir affaire avec cette bande de timbrés. Mais, de toute façon, au vu de l'ambiance qui régnait, c'est-à-dire du genre : "chacun pour soi et Dieu pour tous", ce n'était pas avec eux qu'il irait prendre une bière après le service. Lui-même avait mieux à faire, comme aller nourrir ses pigeons, par exemple. Ou flirter avec une certaine collégienne de quatorze piges. De toute façon, il ne cherchait pas à les revoir, et visiblement, eux menaient leur petite vie, chacun de leur côté, avec parfois, l'envie de tout casser. Bref, un groupe pas des plus recommandables.
"Commandant Shiyu, c'est vrai que vous avez sauvé une jolie fille du tremblement de terre de Shinjuku? -Mais... -C'est vrai, commandant? Elle est comment? -Le médecin dit qu'elle doit avoir quatorze quinze ans. Et que vous semblez très proche. -Notre Commandant a une petite copine, et petite dans tous les sens du terme. Vous avez de drôles de penchants. -Arrêtez, c'est juste une amie. -Mais vous êtes tout rouge." Kusanagi, ne sachant vraiment plus où se mettre, prétexta une course urgente à faire. Il fallait de toute façon aller acheter quelques vêtements pour Yuzuriha car son uniforme était tout sale.
"C'est pour votre fille? Demanda la vendeuse. -Euh, non, c'est pour une amie. C'est... son anniversaire et... et elle adore les fringues. Fit Kusanagi à la dame, le rouge aux joues. -Vous devriez plutôt prendre des chèques-cadeaux. -C'est que... elle aime bien les jolis paquets, alors... -Je comprends." Il était rentré dans un magasin de vêtements pour jeunes filles et avait été littéralement assailli par une vendeuse qui, si il l'avait été écoutée, aurait acheté toute la boutique. Finalement, il avait opté pour une petite jupe rose et un polo blanc. "J'espère que cela lui fera plaisir. Murmura t-il, comme pour lui-même. -Je suis sûre que oui, fit la vendeuse, ce qui fit sursauter Kusanagi. Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais à votre regard, on dirait plutôt que vous voulez faire un cadeau à votre amoureuse. -Mais... Bafouilla le militaire, gêné. -Je rencontre beaucoup de gens dans mon travail, et j'ai appris à déceler au regard des gens quand ils sont amoureux. Je suis sûre qu'elle sera touchée. Ce n'est pas la forme ou la couleur de ces vêtements et encore moins leur valeur ou leur marque qui comptera à ses yeux, c'est tout l'amour que vous avez mis à choisir ce qui pourrait lui plaire. -Merci, mademoiselle. -Votre petite amie a de la chance d'avoir un amoureux comme vous. -Pourquoi? -Parce que, comment vous dire, même si vous n'exprimez pas vos sentiments, vous n'êtes pas homme à ça, probablement à cause de votre métier, vous avez votre forme d'amour, vous prenez soin de votre amie." Kusanagi hocha la tête. C'est vrai que niveau affirmation de ses sentiments, il y avait mieux. Mais il était plutôt du genre à exprimer ce qu'il ressentait par de petites attentions. Comme la protéger, alors qu'elle était théoriquement son ennemie. "Je vous remercie beaucoup, mademoiselle. Portez-vous bien. -Merci, monsieur. Et revenez avec votre amie, la prochaine fois. -Je m'en souviendrais." Il régla rapidement et regagna la caserne.
/* Je me sens un peu gênée avec tous ces militaires qui me dévisagent comme si je sortais de Goldorack ou d'un film de ninja. Ils étaient gentils malgré tout, mais leurs questions sur ma relation avec Kusanagi-san m'embarrassaient un peu. Je ne voulais pas lui faire du tort. Alors je faisais attention à ce que je disais. Mais au fond de moi, j'avais juste envie de dire que, oui, j'aimais Kusanagi-san. D'ailleurs, je me demandais si je pouvais lui demander si je pouvais l'aimer. Je n'osais pas. Hein, Inuki? A ton avis, tu crois que je peux lui dire? */
"Eh bien, eh bien, on embête ma petite protégée? Fit Kusanagi au médecin qui s'occupait de Yuzuriha en rentrant à la caserne. -Non non, répondit Yuzuriha. Il est très gentil, Kusanagi-san. -C'est vrai, mon Commandant, on voulait juste la connaître un peu. Nous sommes désolés si nous vous avons importunée, mademoiselle Nekoï. -Mais pas du tout, au contraire, je suis ravie de connaître les amis de Kusanagi-san. -Mais nous aussi sommes ravis de vous connaître mademoiselle. -Je t'ai achetée quelques vêtements, comme ton uniforme était tout sale. Fit Kusanagi, désireux d'écourter cette conversation qui le gênait un peu. -Il ne fallait pas, Kusanagi-san, répondit l'adolescente, gênée à son tour. Vous m'offrez une glace et vous m'avez sauvée. Je ne sais pas comment vous remercier. -Ne t'inquiète pas pour cela. J'espère qu'ils t'iront. -J'en suis certaine." La jeune fille s'éclipsa pour s'habiller. "Mon Commandant, vous aimez cette fille, n'est-ce pas? -Je l'aime beaucoup. Elle est très gentille. Mais, il y a beaucoup de choses qui nous séparent. -Si vous pensez à l'âge, c'est vrai que ça pourrait être un obstacle. Mais je crois qu'elle vous aime vraiment. -Arrête de dire des bêtises et retourne à tes occupations. -Bien bien." Une fois seul, Kusanagi resta pensif. "Les Dragons du Ciel et de la Terre, je croyais que cela ne me concernait pas. Mais je ne peux plus dire cela à présent."
/* Je devais rentrer, ou Kamui et les autres risqueraient de s'inquiéter. Mais en même temps, je me sentais un peu triste de quitter Kusanagi-san. "En tout cas, je vous remercie encore pour les vêtements. Lui fis-je, avant de le quitter. -Je ne m'y connais pas en fringues de filles, j'aurai dû te demander tes goûts, avant de te les acheter. Me répondit-il. -Non, vraiment, j'adore ces vêtements, parce c'est vous qui les avez choisis." Il me regarda, un peu surpris. "Kusanagi-san, je... je vous aime." Il semblait de plus en plus surpris. "Petite... -Cela vous dérange, si je vous aime? -Pas du tout. Un homme est toujours heureux d'entendre qu'une aussi jolie jeune fille lui dise qu'elle l'aime. -Je comprends. Pour vous, je ne suis..." J'hésitais un quart de seconde. "Je ne suis qu'une enfant. Mais moi, j'ai envie de tout savoir sur vous, et que vous sachiez tout sur moi. -C'est pareil pour moi. Me murmura t-il. -Bon, il faut que je rentre, sinon tout le monde va s'inquiéter. Est-ce que on va se revoir? -Si tu veux. -Il y a pas de problème! A bientôt, Kusanagi-san!" Je m'éloignais en courant. J'étais heureuse, si heureuse! Inuki! Je lui ai dit que je l'aimais et cela ne l'embête pas! Hein, tu me vois, Inuki? */
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|