deck cyber dragon /monarch, en cours de test
Neomako |
|

|
Monstres spéciaux ou sacrifice: 8
jinzo chao sorcerer X2 cyber dragon X3 mobius the frost monarch zaborg the thunder monarch okha meca majestueux
Monstres sans sacrifice: 16
rainette cyber dragon proto X2 assaillant dd matazza le zappeur X3 sangan exiled force dd warior lady spad lv2 dragon mirage cyberstein magicien de la foi reaper breaker the magical warrior
Magies: 14
invocation téméraire infernale X2 ou X3 typhon controlleur d ennemi lien de puissance épée book of moon contrôle cérébral charité violent orage enterrement prematuré seigneur de la suppresion l union fait la force smashing ground
Pièges: 7
trappe sans fond X2 sakuretsu force de miroir appel retour de la dimension differente hommage
Fusions:
cyber dragon ultime X2 cyber dragon jumelé X2 lame des tenebres balter roi dragoon blue eyes ultime dragon gaitling rnoncé aux 1000yeux grenouille 3des ultime guerrier d une autre planète sanwitch dragon du tonnerre a deux têtes....
pour rentabiliser l invoc infernale, je met matazza X3 et cyber dragon proto X2 donc de gros combos en perspective
Ce message a été modifié par Neomako le Jeudi 25 Mai 2006 17h11
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (kuriboh_ailé_lv10 @ Vendredi 07 Avril 2006 15h16) | il é bien ton deck |
Et toi t'es pas bien! Ce genre de remarque, ça ne sert à rien
QUOTE | compulsory trappe sans fond sakuretsu brouilleur magique jugement sollenel
|
Euh, ces cartes en 1 exemplaire c'est super mauvais
Evite les cartes *1 Le Bounder lui est une vieille arnaque Mataza, Drillroid, je ne sais pas ce qu'ils font ici Le MST seul c'est plus que douteux
49 cartes, c'est 9 de trop (40 maximum, c'est beaucoup mieux si tu veux mettre toutes les chances de ton côté) Evite aussi la Trunade dans ce format : je l'ai jamais joué dans ce format, tout simplement car je la sens pas ... ça m'a tout l'air inutile
Ce message a été modifié par Picsou le Vendredi 07 Avril 2006 16h43
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Neomako |
|

|
je les joue en 1exemplaire car je n en ai pas deux et diversifier le deck est interessant contre les nobleman le bounder je le met car interessant car machine et effet pas trop mal mataza , ba guerrier qui attaque deux fois , bien qu illogique ici, il me sort de nombreux problemes, drillroid remplace les spad lv2 en permettant de detruire les face cachés, jtrouvais ca logic, je n ai qu un mst car comme tu as pu le constater niveau magie c est deja blindé et oui beaucoup de cartes dans le deck, mais en comptant que les cyber dragon sont invoquable hyper facilement, invocation infernale temeraire est plus qu utile!!!! pour avoir jusqu a 4cyber dragon sur le terrain (1proto + 3 normaux) je pensai effectivement enlever mataza pour mattre une rainette ultimate^^ bouffe a monstre a sacrifice. la tornade je l utilise avant d invoquer un cyber dragon ultime ou jumelé ou un gros monstre ca evite de se prendre cylindre, saku, compulsory.... ou ca permet de faire venir une rainette au prochain tour, bref liberé le terrain pour une invoc ou une lourde attaque
|
|
|
Picsou |
|

|
Bah oui mais si ce n'est pas régulier, ça tiendra pas. Et pour les monstres, c'est la même chose: il y en a qui n'ont aucun rapport entre eux
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Neomako |
|

|
regulier ne veux pas dire jouer mainte fois la même cartes, le deck est avant tout machine donc il est normal d avoir beaucoup de machine, ensuite j adore les cyber dragon donc je joue essentiellement cela, d autres monstres indispensables viennent se greffer sur le tout, comme breaker, dd assa et lady, sangan, exiled.., côté magie, j essaie de n avoir qu une carte de chaque pour eviter les nobleman et autres destruction en chaîne et dans l'optique d un deck cyber dragon j ai besoin des magies et pièges se rapportant aux fusions cyber dragon et machines côté pièges, j ai essayé de palier chaque contrainte d un duel, jugement pr eviter n'importe quelle invoc magie ou piège, compulsory contre les monstre, trappe contre les gros, brouilleur contre la magie, saku contre les attaque. Bien que certain monstre n'ai pas de rapport ou combos entre eux, ils sont machien ou bénéficient d'un effet non négligeable dans le format actuel
|
|
|
Neomako |
|

|
up deck lourd mais jouable, sisi
|
|
|
Neomako |
|

|
ptite modif , on redescend doucement vers le 40... je pensai virer pot of avarice , le remplacer par graceful car la plupart de mes cyber dragon revienne sur le terrain (cyber proto laser et cyber dragon grace au infernak reckless summon , unité de generation photonique...appel et enterement)
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|