Groupe : Members
Membre n° : 227
voici mon jeu avec pas mal de bestioles dedans sa marche pas tro mal mais je sais pas vraiment quoi mettre dedans si vous connaisai des cartes utiles ds ce format n'hésitez pas
bebetes a sacrifice: (3)
phoenix sacré de nephtys manticor des tenebres manticor des tenebres
bebetes sans sacrifice: (19)
rats geant rats géant rats géant enraged battle ox enraged batle ox serviteur de nephtys momonga agile momonga agile momonga agile exarions univers exarions univers loup de guerre noir d'encre loup de guerre noir d'encre chat-herbe a chat chat herbe a chat fracas le guerrier magique rainette sangan ^^
Magies: (12)
typhon d'espace mystique charité gracieuse créature swap creature swap bouc emissaire seigneur de la suppression confiscation Wild Nature's Release Wild Nature's Release vol a l'arraché violent orage métamorphosis enterement prématuré
Pièges: (8)
armure de sakuretsu armure de sakuretsu trappe sans fond trappe sans fond jugement solennel jugement solennel jugement solennel force miroir
total 43 cartes
besoin d'aide pour un side deck merci
Ce message a été modifié par maxim! le Lundi 24 Juillet 2006 15h59
Membre n° : 38
Voila jai fait des changements!
bebetes a sacrifice: (3) phoenix sacré de nephtys béhémot roi de tt les animaux *2
bebetes sans sacrifice: (18) chiron le mage*2 enraged battle ox*2 mad dog of darkness*2 serviteur de nephtys hyene*3 le cheval de troi*2 rat geant *2 tsukuyomi fracas reinette
Magies: (13) -typhon d'espace mystique -charité gracieuse -controleur d'ennemi -epée de revelation de la lumiere -vol a l'arraché Smashing*3 -seigneur de la suppression*2 -vortex foudroyant -violent orage -enterrement prematuré
Pièges: (7) -armure de sakuretsu*3 tornade de poussiere*2 -appel de l'etre hanté -hommage torrentiel
Ce message a été modifié par chaosman le Mercredi 26 Avril 2006 21h28
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle ..
Membre n° : 227
béhémot je sais pas trop si je doit le jouer ca me fait beaucoup de monstres a sacrifier . Même si je sais qu'il combote avec la manticorps c'est pas géant non plus mais peut etre devrais-je le jouer . Des avis svp ?!