Groupe : Members
Membre n° : 117
Voici mon deck , donnez vos avis:
les cartes avec * sont celles que j'ai deja(il men manke peu) Horus 8* Dragon Blanc/Horus 8 --------------arrive Dragon Blanc/Dragon Tyran* Dragon Noir/Dragon Blanc*
Horus 6* Horus 6--------------arrive
Dame guerrière DD* Horus 4--------------arrive Horus 4--------------arrive Lord of D* Lord of D* Lord of D* Dragon divin Ragnarok* Dragon divin Ragnarok Moissonneur d’Esprit--------------arrive Moissonneur d’Esprit Dragon étincelant* Dragon étincelant* Dragon Masqué* Dragon Masqué* Lance Dragon Sangan*
Vol* Vortex* Flute* Flute* Violent* Typhon* Enterrement* Book of Moon* Smashing Smashing Miroir* Miroir--------------arrive Seigneur* Maillet Magique--------------arrive
Groupe : Members
Membre n° : 114
QUOTE (Airknight09 @ Dimanche 09 Avril 2006 11h06)
Voici mon deck , donnez vos avis:
les cartes avec * sont celles que j'ai deja(il men manke peu) Horus 8* Dragon Blanc/Horus 8 --------------?arrive Dragon Blanc/Dragon Tyran* Dragon Noir/Dragon Blanc*
Dame guerrière DD* Horus 4--------------?vire, il est pas trés utile, d'autant que tu peut pas l'invo spé je crois Horus 4--------------?idem
Lord of D* Lord of D* Lord of D* Dragon divin Ragnarok* Dragon divin Ragnarok
Pour ça, je te conseille plutot le combo "dragon fusillier + metamorphose" pour invoquer les roi drgon. Il marche moins bien qu'avant a cause des restriction, mais ça te permet de limiter tes lord of D qui sont trop fragiles selon moi.
Moissonneur d’Esprit--------------?arrive Moissonneur d’Esprit Dragon étincelant* Dragon étincelant* Dragon Masqué* --------------? pas vraiment utile si tu tuto pas les dragon armés Dragon Masqué* --------------? idem Lance Dragon --------------? +1 Sangan*
Vol* Vortex* Flute* --------------? vire, garde -en qu'une seule si tu limite le nombre des lord of D Flute* Violent* Typhon* Enterrement* Book of Moon* Smashing Smashing Miroir* Miroir--------------?arrive --------------? limité à 1 si force miroir Seigneur* Maillet Magique--------------?arrive
Décret* Décret* --------------? pas limite à 1 aussi ça ? Appel* Rugissement* Annulation d'attaque*
Roi Dragoon Roi Dragoon Roi Dragoon
c'est un deck horus/décret et en même temp dragon
Les problèmes des Horus sur un deck dragon, c'est qu'ils sont pas trés rapides. Tu devrai peut être augmenter la rapidité grace au dragon armé. Ca te fait un deck Dragon armé / horus /decret