Groupe : Members
Membre n° : 290
monstre rituel: reshef l'etre des tenebres
monstres avec sacrifice: andro sphinx dragon blanc aux yeux bleus magicien sombre buster blader dragon armé lv5 mur du labyrinthe dragon etincelant #2
monstres sans sacrifices: troupe d'assaut gobeline troupe d'assaut gobeline d'élite soldat geant de pierre soldat geant de pierre steamroid kuriboh ailé kuriboh ailé lv10 sombrelame x3 momie regenerante x2 phalène des sables homunculus l'etre alchimique maestro ninja sasuke zure,chevalier du monde tenebreux gearfried le chevalier de fer opticlops clayman,heros elementaire x2 wynn-familier possédé aussa familier possédé
carte magies: oozaki raigeki cellule de combat a deux hommes ultime rituel des anciens ailes transcendantes riryoku bouc emissaire nuzzler malefique hache du desespoir pot de cupidité x2 hinotama oozaki épée de revelation de la lumière vortex foudroyant monster reborn destin final typhon d'espace mystique x2 coup du marteau monster reborn dian keto le maitre guerrisseur
carte pièges: wakobu plafond de piques encaisse et frappe x2 appel de l'etre hanté broyeur magique de type zero cadeau de l'elfe mystique
Membre n° : 153
Déja tu ne jous pas avec les bonnes bannes. En plus si tu jous traditionel pot et typhon seraient limité à 1 exemplaire. Un conseil regarde un peu les autres decks du forum!
Membre n° : 227
salu je pense que ya des cartes qui serve strictement a rien ds ton jeu du style oozaki ou dan keito .. certaines des cartes que tu utilise son bani(va voir la liste des restriction) et je pense que tu as tro de monstre a sacrifice tu devrai essayer de trouver une stratégie a ton deck la ca fait un peu foulli (ce n'est que mon avis) mais tu possede quand mm de bonne carte genre kuribo ailé lv10 tu dois pas le sortir souvent vu que ta qu'une aile transcendante peut etre devrais tu accé ton jeu la dessu voila a+