alor les petit changement que je ferait:
+ 1 dimention magique...cho cho parce que le tirage du deck est grave accelleré mine de rien , 2j'pense que cé bon et j'peu aller rechercher avec MOF
- 2 attaque de magie noire ......2 pile poil ski fo , pas aleatoire ds ce deck , because , magicien sombre , vite invoké!!!!
- 1 gobelin parvenu .....d'accord avec toi , 2 cé tro
+ 2 seigneur de la suppression , mouais , mais je mets pas pour plusieurs raison , mes MOF...,effet magical marionette...et j'aime pas cette carte lol ( des mauvais souvenir de mes debut a yugi)
- 1 pierre de puissance noire d'encre...ca me derange po , mais si j'le vire , a la base mon deck est basé sur...compteur magi/magicien et viré par la meme Mega ton canon , ce qui me dérangerai pas non plus..
+ 1 Appel de l'être Hanté ouaip , pr effet app mag , Mag sombre......ect
voilà

ps: pas mal la carte " ready for interceping" , j'kiff tro cette commune
pr mes monstres tous sans exeption ca passe et pour les monstre adver style.....tsuku lol , y flippe le gars
soit....merci a toi pr tes conseil
tant que j'y suis , j' vais répondre aux Monsieurdenullepart a cette kestion........
" et la Lily et le cercle des magiciens "
pour la lily , t'inkiete elle est ds mon side
pour le cercle ....futur side.....peut etre ..., because le tirage du deck est élevé , tirage du deck rapide et main vide vite fait
voila
magicien du tourment est pas mal aussi , surtout si il y a des tokens en face , donc side celui -ci
merci aussi