Thestalos power, Question sur sand moth!
nording captain |
|

|
Bonjour,j'essaie un deck thestalos,j'ai besoin d'aide pour le métre à 40cartes. merci! MONSTRES A SACRIFICE:(4) Thestalos,le monarque de la tempête de feu Thestalos,le monarque de la tempête de feu Mobius le monarque de glace Mobius le monarque de glace MONSTRES:(14) Rainette Phalène des sables Phalène des sables Spirit reaper Spirit reaper Tomate mystique Tomate mystique Univers exarion Univers exarion Magicien de la foi Magicien de la foi D.D.Warrior lady Breaker the magical warrior Sangan MAGIES:(15) Bourse des âmes Bourse des âmes Enterrement prématuré Vol à l'arraché Violent orage Book of moon Graceful charity Pot d'avarice Bouc émissaire Contrôleur d'ennemi Contrôleur d'ennemi Epee de révélation de la lumière Smashing ground Smashing ground Smashing ground PIEGES:(7) Compulsory evacuation device Compulsory evacuation device Sakuretsu armor Sakuretsu armor Force de miroir Appel de l'être hanté Hommage torrentiel Ce message a été modifié par nording captain le Samedi 08 Avril 2006 18h36
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
juste une question, si tu joues Thetalos c'est pour un rusch sur les LP ou autres ???
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
Wé m'enfin avec tous les DW joués,3 thesta c'est chaud...Franchement je te conseille 3 mobius et 2 thesta qui est pour moi la meilleure optique pour un soul controle(vu que cette stratégie que le deck utilise).Sinon DD assaillant et DD warrior X1 sont très très limites,je te conseille des gravekeeper's spy pour la tempo...2 controlleur d'ennemie et brain controle,avec 3 soul + rainette pour 5 tributes suffisent largement...Essaie 3 smashing dessus.Sinon c'est quoi "phalène des sables"?
Ce message a été modifié par Garian le Mercredi 05 Avril 2006 16h17
--------------------
Ma liste:http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=127 [R]sentry golem,treeborn frog,compulsory,magicien vindicatif
|
|
|
nording captain |
|

|
C'est la SOI-fr032 ,justement je me demandé si son effet s'active si on la sacrifie. Si oui je le préfére aux spy! Pour les smaching je veus bien,mai il faut déja que je retire des magies. As-tu des idées?
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
Je te l'ai dit,les 2 controller et le brain sont moyens dans ce deck,car 3 soul + rainette suffisent pour les 5 monarchs.Euh oui je crois que l'effet marche en sacrifiant effectivement.Sauf que c'est uniquement quand elle est face down c'est emmerdant,enfin sa peut être sympa effectivement,surtout avec les deux controllers.Donc finalement les enlève pas car l'interaction avec cette carte pour un rush de porc est sympa.Mais le brain,je reste sceptique... EDIT:MST seul,mwé,kycoo seul,mwé surtout que dans ce deck il n'a pas sa place(sa seule utilitée étant de niquer rainette et de tapper,y a plus utile...),je te conseille donc de faire: -brain,-kycoo,-MST,+3 smahing ^^.
Ce message a été modifié par Garian le Mercredi 05 Avril 2006 17h08
--------------------
Ma liste:http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=127 [R]sentry golem,treeborn frog,compulsory,magicien vindicatif
|
|
|
nording captain |
|

|
D'acord,et tu sais pour l'éffet du phalène? Je vais demander sur le forum!
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
J'ai édité =].
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
j'ai édité le deck, j'ai toujour 1 carte en trop. Une idée,je sais pas quoi enlever!
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Bon deck,rajoute un saku c'est plus sur et bah c'est tout c'est un très bon deck mais jouer 3 thestalos c'est chaud vaut mieux en mettre 2.Tout de facon tu fais comme tu veut.
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
Pour sakuretsu, j'ai assé de défense et pour le thestalos je réste comme ca. je voudrais enlever une magie ou un piége ,mai quoi? Une compulse ou un smaching.
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
Ou une bourse,tout simplement...Car 3 bourses pour 5 monarch c'est assé chaud(bon je sais sa sert pour controlller,contre les reapers etc mais bon à toi de voir).Pît être un controller sinon =].En tout cas compulsory ou smashing X1 ils servent pas à grand chose,donc je ne conseille pas de virer l'un des deux Ce message a été modifié par Garian le Mercredi 05 Avril 2006 20h57
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
J'ai envi de retirer les spy pour 2 exarion. Votre avis m'aiderai
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
- DDWL + Tsukuyomi
Sinon, écoute bien Garian, il dit pas n"mporte quoi
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
nording captain |
|

|
Bon j'ai enlevé un thestalos et une bourse. J'ai besoin d'aide,l'éffet de phaléne des sables(sand moth) marche-t-il,quand on le s'acrifi? si ca ne marche pas j'ai pensé à l'échangé par 2 des lacooda.
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
Exarion,wéééé......Sinon des lacooda je vois pas l'utilitée vu que tu joues pas beaucoup de contres,dekoichi seraient mieux dans ce deck pour générer plus de CA.Et un troisième mobius non plus serait pas de trop...
Ce message a été modifié par Garian le Samedi 08 Avril 2006 21h02
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Si je me souviens bien de l'effet de sand moth, il faut qu'il soit Détruit, sacrifier étant différant de détruire....sa ne devrait pas marcher.Mais comme je n'ai pas le texte sous les yeux, je ne promet rien, tout dépend de ce qu'il y a marqué dessus, si c'est "envoyé au GY", sa marche, sinon non.
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
IL y a marqué(sur sand moth):"détruite et envoyée au cimetière". Ca marche ou pas?
--------------------
|
|
|
Garian |
|

|
A ok sa marche pas alors.
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
Zaborg est-il jouable dans ce deck? Et sand moth ne marche pas si il est sacrifié,c'est confirmé!
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|