Hey, ça se fait pas de piquer les bannières de site web pour mettre ton nom dessus ! Tu te rends pas compte c'est la réalisation personnelle d'une personne et qu'elle ne veut pas forcément voir sa création piquées et modifiée sans même être créditée nulle part alors qu'elle a passé du temps dessus ?
Demande à celui qui a fait la bannière pour ce site si tu as le droit de la modifier. Si tu ne le fais pas je locke tout simplement ton sujet.
petite question : comment je fais pour contacter la personne ?? je n('ai aucun renseignement sur lui... !!!
Aucun renseignement ? Si tu la veux cette bannière, débrouille toi un peu et contacte le webmaster du site (ils laissent toujours un email pour qu'on puisse les contacter) et demande lui l'adresse de celui qui a fait la bannière !
Groupe : Members
Membre n° : 193
ben je crois que je vais laissé tomber car le créateur de cette ban n'est pas francais donc ça va etre un peu chaud pour lui demander si je peux lui la prendre nn ???
Si tu la veux cette bannière, tu te débrouilles. Je suis sûre que tu peux trouver quelqu'un pour t'aider. En tout cas ça ne se fait pas de prendre sans demander. Je locke, si un jour tu as sa permission, je réouvrirai.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)