| 

echange reussie 3 (grade orange)
  echange en cours :
  skate81: moi le createur + phoenix contre le dragon lv10 pierrotnécro:moi le soldats kinesetique contre le phoenix ??????:moi 25 euros contre obelisk+horus lv8 eva nico:spad lv6 contre ledragon armed lv7+ mars 
  mais recherche :
  hyper prio 
  lily dragon armed lv10
  je recherche prio
  provision durgence  horus lv8 [va recevoir] des monstres dragon a 0 sacrifices utime dragon blanc aux yeux bleux  les trois dieux nouveux ou ancien si vous avez des bonne carte dites moi le 
  mais echange ou ventes
  ultra rare :
  seiyura magicienne des tenebres   phoenix sacrée de nephtys les 3 sphinxs reine des insectes  empereur dragon du chaos.. salamandra envahisseur des tenebres acid trap hole spadasin mistique lv6 le createur  seigneur vampire  limite de niveaux - zone  gilford la legende
  super rare
  kazejinm message de paix mur miroir roi des fee trusdale cyber dragon jumele soldats kinesetique
  rare
  lame des tenebres , le dragon chevalier collier commandant avatar du pots soldats chtonien gardien demi bouclier silva, seigneur de guere du monde tenebreux tete de dragon y agneaux egare captilation royale  dragon tank yz canon deriere la porte barriere heroique signal du heros bete rouages ancien
  communes
  obeisanse du demon ultime ... etc 
  Ce message a été modifié par kiker le Mercredi 29 Mars 2006 19h16  

-------------------- 
 ma liste SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS  REPONDEE, REPONDEZ  SUR MA LISTE MERCI. 
       |