Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dedicace a Picsou ^^
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 21 Mai 2006 20h22
Quote Post

Meilleur deckbuilder du forum

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 162
Grade : Jaune

J'ai vus que en ce moment, Picsou a un coup de coeur smiley04.gif , il devient fan de magical hats smiley05.gif ==> Sa m'a donné cette idée, sa reste fun et je ne pense pas que se soit compétitif mais c'est éxélent a jouer.

Monster [15]

[3] Gear Golem the Moving Fortress
[1] Mask of Darkness
[2] Magician of Faith
[3] Stone Statue of the Aztecs
[1] Sangan
[3] Gravekeeper 's Spy
[2] A Cat of a ill omen

Spell [9]

[2] Smashing
[1] Heavy Storm
[1] Mystical Space Typhoon
[1] Graceful Charity
[1] Pot of Avarice
[1] Scapegoat
[1] Swords of Reveling Light
[1] Snatch Steal

Trap [16]

[3] Dark Coffin
[3] Fairy Box
[3] Magical Hats
[3] Solemn Judgment
[2] Statue of the Wicked
[1] Torential Tibute
[1] Mirror Force

Total [40]

--------------------
PMEmail Poster
Picsou
Ecrit le : Dimanche 21 Mai 2006 20h59
Quote Post

Arkana

Ce membre n

Membre n° : 237
Grade : Orange

Un titre de topic portant mon nom, quel honneur dis donc !

Petite rectification quand même, ça fait un bon moment déjà que j'ai des vus sur cette carte (presqu'un an je crois)

Magician of Faith pour 8 magies, c'est beaucoup je trouve (la nieuvième, c'est à dire Swords of Revealing Light ne compte pas évidemment)

Autrement, même si c'est très sympa, le Coffin m'embête un peu vu que c'est un peu aléatoire, mais s'il y a beaucoup de monstre de l'autre côté, ca veut dire que c'est mauvais signe, même si l'effet de Coffin se déclenche
Pareil pour Fairy box, très aléatoire (bon, on sens que t'as pas mis cette carte pour faire jolie mais pour le côté "random" je suppose)
Bon sinon, pour rentabiliser l'effet de Statue et Coffin, les Mobius sont excellent (à la place d'un Fairy Box et d'un Gear Golem)
2 Fairy Box car 3 c'est trop, puisque tu as 2 Cat of Ill Omen

Décidément .... plus je vois des decks "funs" avec des concepts fouillés, pour le moins, plus ça me donne moins envie ne serait-ce que cliquer sur un topic "big40"

Ce message a été modifié par Picsou le Dimanche 21 Mai 2006 20h59

--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 16h53
Quote Post

Ce membre n

Les faiths sont quand meme utiles, tu amene ta magie avec les hats, et tu recycle.Sinon, rejouer graceful c'est toujours avantageux, au pire snatch, goat ou PoA celon la situation ^^.Le tout se recycle aussi au hats en repassant face down.

Autrement, même si c'est très sympa, le Coffin m'embête un peu vu que c'est un peu aléatoire, mais s'il y a beaucoup de monstre de l'autre côté, ca veut dire que c'est mauvais signe, même si l'effet de Coffin se déclenche

Tout comme Statue of the wicked, sa se jous en combot avec les hats smiley02.gif

Pareil pour Fairy box, très aléatoire (bon, on sens que t'as pas mis cette carte pour faire jolie mais pour le côté "random" je suppose)

Moui smiley04.gif mais, elle est juste la pour le faire hésiter a attaquer, une chance sur deux d'enlever 4000 lorsqu'il attaque la Stone Statue of the Aztecs, ou 2200 quand il tappe un gear, 2000 sur un spy.... le tout qui se camoufle a l'arriver des hats pour surprendre lors d'une autre attaque, voyant sa, il ne va pas attaquer, et les effets des coffin/wicked seront donc activés a la end phase smiley12.gif

Bon sinon, pour rentabiliser l'effet de Statue et Coffin, les Mobius sont excellent (à la place d'un Fairy Box et d'un Gear Golem)

C'est vrai que si les coffin et wicked sont en main de dépard, sa reste un peu mort, mais si l'adversaire conait le jeu, il va vouloir détruire les Fairy Box (que je ne place pas "a l'arrache"), et il va attendre avant de m'attaquer, et quand il va détruire mes cartes Set, surprise, dark coffin ou statue of wicked smiley01.gif .

J'ai pensé a plusieurs cartes a mettre, mais jouer a 40 cartes, c'est tendus, surtout que les cartes offrent plusieurs possiblilitées entres elles.

Je voulais caser 2 compulsory a la place des smashing, mais j'ai déja beaucoup de pieges, j'ai aussi réellement penser a jouer le maillet magique smiley07.gif , pour remettre les coffin dans le jeu, ainsi que des Magic drain et des Sentry Golem....les deck fun sont les plus durs a construire smiley05.gif

--------------------
PMEmail Poster
Picsou
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 17h34
Quote Post

Arkana

Ce membre n

Membre n° : 237
Grade : Orange

Ben oui mais pour les magies, ce que je voulais dire c'est que tu n'avais pas beaucoup de magies intéressantes : smashing, on s'en passe, MSt c'est bien, mais en récupération, c'est moyen, Scapegoat, ouais à la limite, mais pas Swords, vu que pour moi c'est assez dispensable vu que l'on détruit facilement les monstres hors combat
Seul les Heavy storm, Snatch Steal et Graceful sont très bon en récupération
Franchement, tu vois, le mieux c'est vraiment d'avoir les Device, genre tu récupères 1 bonne magie, et la Faith crève, et va en chercher une autre
Le truc aussi, c'est que t'as mis tellement de Coffin et Statue que ta manière de jouer Hats m'échappe encore un peu (car pour récupérer les autres magies/pièges en plus de ces 2 pièges, même 3 Hats c'est peu)

(ah oui non excuse moi, j'ai oublié qu'ils sont détruits en End phase, donc effet activé pour Statue et Coffin, je croyais juste que tu voulais qu'il attaque ces cartes pour que l'effet s'active, donc j'ai pas vu ce qu'il y avait à côté)

Ben pour les Device, enlève sinon Box et Coffin, ça suffit par 2, et en mettant éventuellement 1 Mobius (surtout que Spy ramène Spy, c'est très sympa quoi) à la place du Golem (2 suffisent)

Enlève aussi 1 Stone Statue pour 1 Vortex et un Swords of RL pour 1 Brain Control (oui bon excuse moi pour ce manque d'originalité, mais j'ai pas trouvé mieux .... car tes pièges sont très "personnels" mais pour les magies, c'est super conventionnel donc ça casse un peu)

les deck fun sont les plus durs a construire

C'est pour ça que je n'ai aucun BIG40 ...
Comment être content d'avoir (disons) deckbuilder un deck qui ne respire pas notre personnalité ?
Tous les BIG40 se ressemblent, mais les gens ne se ressemblent pas par exemple... enfin bref

Ce message a été modifié par Picsou le Lundi 22 Mai 2006 17h43

--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 18h37
Quote Post

Ce membre n

Tout a fait d'accord ^^

Brain...bof quand meme XD, surtout que je viens de faire un autre deck, et j'ai besoin de 2 a 3 brain, j'en aurai jamais assez u_u (enfin, je crois qu'il est sortis en commune, j'espere ^^)

Si je dois enlever une carte c'est un ou deux wicked, les coffin sont indispensables ^^.

Les hats je les jous prioritairement avec les pieges, mais avec ma looz, j'ai toujours genre 1 wicked et 2 coffin avant de tirer les hats, donc sur le 3eme, je suis obligé de "tuto" des magies.

Mettre un mobius, moyen....je veux pas perdre de temps a ramener des tributes.

Comme ça, sa n'a pas l'air, mais une fois en place Stone Statue et Fairy Box, sa lock pas mal du tout==> d'ou les 3 fois chaqu'un (au pire il y a une chance pour 2 qu'il se mange 4000 direct sur les lp ^^)

Mettre Vortex, bah non, j'aime pas du tout cette carte u_u lol

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.