Mon deck Zombie, Le seul, l'unique, le vrai lol !!!!!
SuperBurno |
|

|
Monstres : 17
-Ryu kokki -Ryu kokki
-Vampire lord
-Rat Géant -Rat Géant -Spadassin Mystique LV2 -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Exiled Force -Spirit reaper -Spirit reaper -Rainette -Sangan -Magicien de la foi -breaker -Lily
Magies : 16
-Enterrement prématuré -Book of life -Book of life -Heavy storm -Vol à l'arraché -Mystical Space Typhoon -Scapegoat -Graceful Charity -Smashing Ground -Smashing Ground -Smashing Ground -controle cerebrale -Nobleman of crossout -Swap -Swap
Piege : 8
-Appel de l’être Hanté -Hommage Torrentiel -sakuretsu -sakuretsu -Force de miroir -dust -dust -dust -Ceasefire
Side: -Mobius -Mobius -Mobius -Kuriboh -Chain dissapearance -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Waboku -Waboku -Decret Royal -Decret Royal -Wombat des -Wombat des
J'ahesite à jouer des boucclier type 8 pour contrer ces bouffons de seigneur et à jouer des trappes Qu'en pensez vous ?
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Je t'aurais bien dit de rajouter un Book mais t'as pas trop de gros Zombie et tes Turtles sont la... Par contre vire une dust pour mettre une autre Sakuretsu Je ne suis qu'un debutant
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
j'y ai beaucoup pensé mais je préfère gérer les botom qui seraient face cachées, les autres monstres je les gère et au pire si mobius arrive je peux chainer contrairement à saku
3 book of life c'est trop tu verrais les mains de merde que je me tape parfois c'est affligeant (récemment c'était 2 book of life et v lord avec rien sur le terrain)
Merci de ton avis
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Okay derien j'avais oublié ce Salop de Mobius
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
je m'en suis pris un aujourd'hui il a fait mal
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Ou tu testes ton deck ?
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
dans les divers magasin de Paris
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
T'habites a Paris moi aussi ! Comment ca dans le magasin ?
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
ben les magasins de carte lol Parkage, Mangarake , Repaire du dragon ... Je vais le plus souvent à parkage où je suis arbitre aussi
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
J'y apporte quelques modifications:
-Vampire lord -Vampire lord
-Rat Géant -Rat Géant -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Pyramid turtle -Exiled Force -Spirit reaper -Spirit reaper -Spirit reaper -Sangan -Magicien de la foi -Magicien de la foi -breaker -Lily
-Enterrement prématuré -Book of life -Book of life -Heavy storm -Vol à l'arraché -Mystical Space Typhoon -Scapegoat -Graceful Charity -Smashing Ground -Smashing Ground -controle cerebrale -Nobleman of crossout -Swap -Swap
-Appel de l’être Hanté -Hommage Torrentiel -sakuretsu -sakuretsu -Bottomless Trap Hole -Bottomless Trap Hole -Force de miroir -dust -dust
Side: -Mobius -Mobius -Mobius -Solemn Judgment -Solemn Judgment -Solemn Judgment -Chain disappearance -Chain disappearance -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Canon Ondulatoire -Decret Royal -Decret Royal -Wombat des -Wombat des
Il y a des incohérences mais c'est juste quelques modifications par rapport aux erreurs qui s'y sont glissées Jouer WMC sans aucun contres, c'est de la folie Rainette, je vois pas pourquoi elle est là, surtout sans Soul Exchange/Device
Bon après dans le Side, Solemn/Mobius/Decree, ça colle pas du tout, mais soit tu rectifies le tir, soit tu retires les WMC, sinon ...
Disappearance *1 c'est pas top Ensuite, Goat sans Meta ou Enemy Controller c'est moyen je trouve : retire Brain Control Ce qui ne va pas du tout aussi c'est les 3 Dust en départ Main Deck et 3 Mobius Side ... ça va vraiment pas, je vois pas l'utilité: ni renforcement du MD, ni les solutions face aux faiblesses du MD
Bon je le répète, mais j'ai pas tout modifié : j'ai juste énuméré les plus grandes faiblesses
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
SuperBurno |
|

|
merci d'avoir posté je vais t'apporter quelques réponses
QUOTE | Il y a des incohérences mais c'est juste quelques modifications par rapport aux erreurs qui s'y sont glissées Jouer WMC sans aucun contres, c'est de la folie |
Contre les decks DD ça passe parfaitement mais j'avoue que je pourrais les virer
QUOTE | Rainette, je vois pas pourquoi elle est là, surtout sans Soul Exchange/Device |
Quand t'as les tributes en main de départ ou en main tout court t'es content qu'elle soit la
QUOTE | Bon après dans le Side, Solemn/Mobius/Decree, ça colle pas du tout, mais soit tu rectifies le tir, soit tu retires les WMC, sinon ... |
ben ça c'est toi pour le side
QUOTE | Disappearance *1 c'est pas top |
je sais j'en cherche un 2eme
QUOTE | Ensuite, Goat sans Meta ou Enemy Controller c'est moyen je trouve : retire Brain Control |
Goat sont la pour rentabiliser les creature swap Le brain j'aime bien car comme pour rainette, si les tributes sont en mains c'est la misere
QUOTE | Ce qui ne va pas du tout aussi c'est les 3 Dust en départ Main Deck et 3 Mobius Side ... ça va vraiment pas, je vois pas l'utilité: ni renforcement du MD, ni les solutions face aux faiblesses du MD |
les mobius sont la au cas où le gars essaye de me bloquer j'avoue que je pourrais en virer un
QUOTE | Bon je le répète, mais j'ai pas tout modifié : j'ai juste énuméré les plus grandes faiblesses |
Merci pour l'aide je pense que je jouerais des trappes a la place des botom car ça peut gerer les monstres à moins de 1500
Par rapport aux modifs de deck 3 reapers je trouve ça trop : c'est bien mais faut attaquer parfois; mof avec les 2 crossout qui trainent c'est limite injouable Par contre j'ai pas pigé pourquoi virer un smashing car ça vide le terrain me permettant de vider le field
Apres c'est mon point de vue faut dire que j'ai pas testé les 2 botom dans ce deck Cessez le feu je l'ai testé aujourd'hui c'est génial donc pour l'instant je garde
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Quand t'as les tributes en main de départ ou en main tout court t'es content qu'elle soit la
|
C'est là d'où vient la "bizarrerie" : tes V-Lord/Kokki (nul ce dernier, préfère lui carrément au V-Lord, qui est en plus beaucoup accessible qu'avant) se tutorisent avec Rat/Pyramid/Swap Par moment, je suis sûr qu'en ayant eu Frog en main, il y avait genre 1/2 monstre Tribute sur le Field ... c'est là qu'il devient un peu inutile
Pour les 3 Mobius, pourquoi pas, mais ils sont dans SD .... et Frog dans le MD ! Et c'est là que ça ne va plus (logiquement ça aurait dû être l'inverse)
QUOTE | ben ça c'est toi pour le side |
J'ai peut-être oublié de préciser que meme sans Judgment, Mobius/Decree ça colle pas, c'est comme jouer Jinzo + Mobius ... c'est nul ,surtout que l'effet du Mobius se suffit à lui tout seul, donc pas besoin d'assistance Le Decree gêne
QUOTE | Goat sont la pour rentabiliser les creature swap |
Ah d'accord. Je pensais que tu les jouais pour Pyramid/Rat, en plus c'est 10 fois mieux qu'avec Goat. Même si ce combo est super-archi connu (préhistoire ...) ben, il est efficace avec ce type de monstre
QUOTE | Le brain j'aime bien car comme pour rainette, si les tributes sont en mains c'est la misere |
Même chose : niveau MD, les Tributes "mort", il y en a vraiment peu ... Par contre pour le SD, ça peut être autre chose, ça dépend ce que devient le Main Deck après Side M'enfin, je l'ai déjà dit mais ton Side n'apporte rien à ton MD
QUOTE | Merci pour l'aide je pense que je jouerais des trappes a la place des botom car ça peut gerer les monstres à moins de 1500
|
Personnellement, je préfère les Bottomless tu vois: au moins, on est sûr que le gros thons ne reviendra pas, et pour les - de 1500 comme tu dis, t'as les Smashing/Sakuretsu, ça ne devrait pas poser problème je pense Si j'ai retiré Smashing c'était pour caser Bottomless, moi qui suit un grand défenseur des decks "40 cartes"
QUOTE | Par rapport aux modifs de deck 3 reapers je trouve ça trop : c'est bien mais faut attaquer parfois; mof avec les 2 crossout qui trainent c'est limite injouable
|
Pourtant, avant, on les jouait sans rancune, et c'est pas comme si aujourd'hui les magies sont "affaiblies" à cause des Ban, sinon les meilleurs ne jouerait même pas MoF *2 En plus, s'il est assez rapide, ça devrait pas être une plaie (moins en tout cas) Je vois pas pourquoi "avant", et pas maintenant .... C'est pas parce qu'on passe de 1 à 2 Crossout qu'il faut se dire "Nooooooooon c'est la fin des flip, ouais sont tous morts putain saleté de Crossout" Enfin, tes Magies ne sont pas si inintéressantes que ça (raison pour laquelle j'ai conseillé le 2ème MoF)
Dernier conseil : teste les Bottomless, c'est vraiment très fort ! (pour le fun également)
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
rat pyramid swap ça marche pas tout le temps et y a des fois ou j'ai les tributes en main De plus rainette peut servir d'appat a crossout (c'est génial ça par contre)
Le side est la pour contrer les decks DD et control d'ou les decret mobius (je mets jamais les 2 en meme temps)
Pour l'histoire des goats quand t'as un swap mort en main t'es heureux (puis le combo préhistorique je le fais t'inquietes pas)
Botom je vais tester aujourd'hui avec les trappes et on verra quel pieges je prefere
Quand tu dis que dans le format d'avant on se plaignait pas de nobleman x2 je le comprends car y a plein de trucs qui ont virés mais la moi ça me gène je prefere une pyramid au cim plutot que retiree du jeu (je vais arreter de les mettres face cachées je crois)
Pour le controle aussi c'est bien ça degage le field adverse, on peut prendre un bon monstre bref j'aime bien
Au niveau des monstres je vais rester comme ça ça tourne bien Par contre je vais tester les pieges
Ce message a été modifié par SuperBurno le Mercredi 12 Avril 2006 12h06
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Le side est la pour contrer les decks DD et control d'ou les decret mobius (je mets jamais les 2 en meme temps) |
En fait c'est de là que vient le problème : j'ai du mal à l'imaginer une fois Sidé Avec 3 Dust, 3 Mobius, 2 Decree, je vois pas trop comment tu Side, de manière à le rendre plus efficace selon la situation
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
en tout cas mon side marche lol up
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
Petite réponse à Picsou !!! Kokki est largement plus embettant (une plaie comme certains disent) que Vlord !!! surtout avec la foison des decks Guerrier et Magicien !!! je te conseille de relire l'effet du Kokki !
pour ce qui est de ton deck SuperBruno, j'admets que la version phoenix me plaisait mieux (je viens de la tester recement et c'est excellent surout que par chez moi il y a bcp de deck avec 3 decret (faut pas lancer de mode ;-))
sinon, je trouve aussi que tu as peux de gros Zombies quand je jouais Zombie, je tournais à 2 Vlord et 2 Kokki plus un Zaborg ou 3 Kokki et un Vlord !!! comme çà pas de problème avec tes tortues, ton cim et tes book of life !!!
sinon rien à redire !
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Kokki et V.lord sont tout les 2 différents, ils n'ont rien a voir, chacun a son avantage celon le deck adverse...Et l'effet de kokki est rarement utilisé, ses 2400 sufisent a gérer n'importe quel monstre.
Le V.lord peut etre très embetant, vus le nombre de saku/ruin/smashing qui traine, et aussi grace a la limitation a 1 de l'assailant, seulement les cyber dragon qui traine ne lui laisse aucune chance si il n'est pas protégé.
Le kokki, lui c'est le tappeur par exélence, c'est joué surtout avec le combot swap + tortue, pour reprendre l'avantage sur le terrain.Mais il est sensible au smahing et saku.....
Donc celon le joueur, et la façon de jouer, l'un ou l'autre se vallent.
A la limite, tu part avec une version "de base", plus axée sur l'un des deux, et dans ton side tu met de quoi faire le contraire.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Petite réponse à Picsou !!! Kokki est largement plus embettant (une plaie comme certains disent) que Vlord !!! surtout avec la foison des decks Guerrier et Magicien !!! je te conseille de relire l'effet du Kokki !
|
ouah ! On se calme là-dedans C'est pas comme si les Magician/Warrior étaient super joué ou vraiment terrifiant Et comme l'a dit Bossdu16, comparer ces 2 monstres, c'est insensé Kokki, il y a mieux, car comme il le dit, il joue surtout un rôle de gros tappeur, car l'effet n'est pas si souvent utilisé (péter un Warrior/Magician ... genre c'est vraiment la classe) Et en tant que tappeur, il y a mieux que Kokki vu que l'effet est limité (1 Kokki/ 2 V Lord c'est mieux pour moi, c'est tout)
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
ben voilà des expilcations constructives !!!
c'est tout de même pas compliqué de motiver ses choix !!! et là les réponses sont plus accessibles pour tout le monde !!!
et sur ce coup là je suis d'ac avec toi Picsou ... sauf qu'un 2400 et deux 2000 çà manque un peu de puissance tout de même !
faut ce qu'il faut derrière pour protéger tout çà !!!
Super Bruno a apparement ce qu'il faut à mon avis ... mais contre de l'horus / decret c'est compliqué !!! sauf si le deck sort avant les horus
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|