Duo06's Deck, ^^
duo06 |
|

|
Salut les gens, voici mon petit deck, mais j'ai toujours besoins de conseils pour l'améliorer.
Edit: j'essai de m'axer aggro/control
Voici la bête:
Monstre à Invocation Spéciale (2):
¤ Sorcier du Chaos ¤ Sorcier du Chaos
Monstres à Sacrifices (5):
¤ Mobius le Monarque de Glace ¤ Mobius le Monarque de Glace ¤ Zaborg le Monarque du Tonnerre ¤ Airknight Parshath ¤ Cyber Dragon
Monstres sans sacrifices (15):
¤ Rainette ¤ Chevalier Epée ¤ Lily Fée des Piqures ¤ Don Zaloog ¤ Fracas, le guerrier Magique ¤ Troupe Exilé ¤ D.D. Dame Guerrière ¤ Moissoneur d'Esprit ¤ Moissoneur d'Esprit ¤ Magicien de la Foi ¤ Magicien de la Foi ¤ Kycoo le Destructeur de Fantomes ¤ Kycoo le Destructeur de Fantomes ¤ Sangan ¤ Magical Merchant
Cartes Magies (13):
¤ Destruction Terrestre ¤ Destruction Terrestre ¤ Destruction Terrestre ¤ Typhon d'espace mystique ¤ Violent orage ¤ Seigneur de la Suppression ¤ Epée de révélation de la lumière ¤ Vol à l'arraché ¤ Bouc émissaire ¤ Charité Gracieuse ¤ Enterrement Prématuré ¤ Creature Swap ¤ Creature Swap
Cartes Pièges (7):
¤ Armure de Sakuretsu ¤ Armure de Sakuretsu ¤ Hommage Torrentiel ¤ Trappe Sans Fond ¤ Trappe Sans Fond ¤ Appel de l'être Hanté ¤ Force de Mirroir
Total: 42 Cartes
Bon il me manque quelques cartes, mais au final, ca fais ca...
Ce message a été modifié par duo06 le Samedi 06 Mai 2006 08h34
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Putain il dechire ce deck Par contre j'enleverrais Lily
--------------------
|
|
|
arno05 |
|

|
il faut que tu rajoutes une quinzaine de cartes,apres j'te laisse voir lesquels  mais je te propose ces cartes: magies: raigeki vortex foudroyant dechainé pieges: décret royal monstres: gearfried le chevalier de fer gearfried le maitre escrimeur
|
|
|
King-Cactus |
|

|
QUOTE | il faut que tu rajoutes une quinzaine de cartes,apres j'te laisse voir lesquels smiley26.gif smiley26.gif mais je te propose ces cartes:
magies:
raigeki-------------------Ban vortex foudroyant------Nan la defausse c'est nul dechainé----------------Le combo gearfried le maitre escrimeur est vraiment a chié
pieges:
décret royal
monstres:
gearfried le chevalier de fer------Le combo gearfried le maitre escrimeur est vraiment a chié gearfried le maitre escrimeur------Le combo gearfried le maitre escrimeur est vraiment a chié |
Voila et 42 cartes c'est le grand maximum
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Monstre à Invocation Spéciale (1):
¤ Sorcier du Chaos => +1
Monstres à Sacrifices (4):
¤ Mobius le Monarque de Glace ¤ Mobius le Monarque de Glace ¤ Zaborg le Monarque du Tonnerre ¤ Airknight Parshath => side + Cyber dragon + Cyber dragon
Monstres sans sacrifices (13):
¤ Rainette ¤ Chevalier Epée => sangan ¤ Lily Fée des Piqures => side ¤ Don Zaloog => dekoichi ¤ Fracas, le guerrier Magique ¤ Troupe Exilé ¤ D.D. Dame Guerrière ¤ Moissoneur d'Esprit ¤ Moissoneur d'Esprit ¤ Magicien de la Foi ¤ Magicien de la Foi ¤ Kycoo le Destructeur de Fantomes => skelengel ¤ Kycoo le Destructeur de Fantomes => pitch black warwolf
Cartes Magies (13):
¤ Destruction Terrestre ¤ Destruction Terrestre ¤ Destruction Terrestre => book of moon ¤ Typhon d'espace mystique ¤ Violent orage ¤ Seigneur de la Suppression ¤ Seigneur de la Suppression => -1, avec tous les flips que t'as, et notamment, les MoF, c'est plus prudent ¤ Epée de révélation de la lumière => pas trop fan. ¤ Vol à l'arraché ¤ Bouc émissaire ¤ Renforcement de l'Armé => manette ¤ Renforcement de l'Armé => manette ¤ Charité Gracieuse ¤ Enterrement Prématuré ¤ Control Cérébrale => side ¤ Control Cérébrale => side
Cartes Pièges (8):
¤ Armure de Sakuretsu ¤ Armure de Sakuretsu ¤ Hommage Torrentiel ¤ Trappe Sans Fond ¤ Trappe Sans Fond ¤ Appel de l'être Hanté + mirror force + ceasefire
|
tout est dans la quote.
Ce message a été modifié par skate81 le Samedi 29 Avril 2006 20h44
|
|
|
duo06 |
|

|
D'abord, merci beaucoup pour les commentaires ^^
QUOTE | Putain il dechire ce deck smiley01.gif
Par contre j'enleverrais Lily smiley11.gif |
Je te remercie, mais pour lily, j'adore, c'est vraiment bien, je sais pas si tu l'as essayer.
Esaye et tu verras. ;)
QUOTE | il faut que tu rajoutes une quinzaine de cartes,apres j'te laisse voir lesquels smiley26.gif smiley26.gif mais je te propose ces cartes:
magies:
raigeki vortex foudroyant dechainé smiley24.gif
pieges:
décret royal
monstres:
gearfried le chevalier de fer gearfried le maitre escrimeur |
King-Cactus à bien repondu Donc ensuite pour les changements: +1 Sorcier => pourquoi pas +2 Cyber Dragon => je n'en ai meme pas un - Airknight Parshath => je pense pas, car je le trouve vraiment interessant, contre tous decks, ca donne un gros avantage. +1 Sangan => je pense que c'est ce que je vais faire ;) - Lily => non par contre je la garde :) - Zaloog pour Dekoichi => je pense pas que je fasse ca, désolé, pour piocher, j'ai le Parsath. -2 Kycoo => je l'ai garde, ils sont vraiment interesant, contre Rainette... enfin tout ce qui revient sur le terrain, et puis ca fais du ténébres - Destruction Terrestre pour BOM => je pense pas, car book of moon, c'est pas top, si je le met se sera a la place d'autre chose ;) - 1 Crossout => je crois que tu as raison, je vais en enlever un - Epées => je l'ai garde, ca aide quand meme pas mal + 2 Manette => ca fais du -1 voir -2... - 2 Control Cérébral => etant donné que je vais essayer de m'axer plus control, je préfére les garder + Mirroir force => j'en cherche une + Cessez le Feu => pas top top... Enfin bon, merci quand meme, si tu as d'autres conseils, n'hésites pas à repasser par là
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | +1 Sorcier => pourquoi pas => non, c'est certain +2 Cyber Dragon => je n'en ai meme pas un => bah cherches-en - Airknight Parshath => je pense pas, car je le trouve vraiment interessant, contre tous decks, ca donne un gros avantage => se prend toutes les saku, toutes les ruines et la première bottomless est pour lui, tu risque de pas piocher souvent avec ds le format actuel. fais toi une raison, il est bcp moins efficace qu'avant +1 Sangan => je pense que c'est ce que je vais faire ;) - Lily => non par contre je la garde :) => comme tu veux - Zaloog pour Dekoichi => je pense pas que je fasse ca, désolé, pour piocher, j'ai le Parsath => dekoichi est un flip, donc pas besoin d'atk, donc plus sûr que le parshat, donc plus sûr de piocher -2 Kycoo => je l'ai garde, ils sont vraiment interesant, contre Rainette... enfin tout ce qui revient sur le terrain, et puis ca fais du ténébres - Destruction Terrestre pour BOM => je pense pas, car book of moon, c'est pas top, si je le met se sera a la place d'autre chose ;) => BoM permet les combos ac siegneur et les mostres flips, croit moi, je parle en connaissance de cause, deux smashing suffisent amplement - 1 Crossout => je crois que tu as raison, je vais en enlever un => c'est plus prudent - Epées => je l'ai garde, ca aide quand meme pas mal => comme tu veux, mais ça se prend les orages, MST, dust et mobius, autrement dit elles vont pas faire long feu, ou alors t'a bcp de chance + 2 Manette => ca fais du -1 voir -2... => ça tempo, ça fout les monarch en def, ça fait combo ac rainette et last wil, ça peut retourner la situation, qu'est-ce que tu veux de plus ? - 2 Control Cérébral => etant donné que je vais essayer de m'axer plus control, je préfére les garder => trop situationnel, et ça ne prend qu'un tour. + Mirroir force => j'en cherche une + Cessez le Feu => pas top top... => trop ultime tu veux dire : tu passe les seigneur, tu enraye les flips adverses, tu peux révéler les monstres adverses pour savoir à quoi t'attendre, t'infliges des dégâts pouvant être colossaux et après ça tu dis : pas top top? je dis LOOOL |
tout est dans la quote comme d'hab'.
|
|
|
Picsou |
|

|
Un conseil, ne retire pas les 2 Crossout, et rajoute un Tsukuyomi C'est classique comme combo, mais toujours aussi sympa
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
duo06 |
|

|
Merci Skate81 pour les coms, il y en a que je vais garder et d'autres j'ai fais mon choix... Mais bon, pour certaines cartes genre cyber dragon, force mirroir... ca va etre chaud a avoir... Je me demandais si je ne ferai pas mieux de mettre des swap a la place d'un crossout, et je ne sais quoi d'autres T'en penses quoi? QUOTE | Un conseil, ne retire pas les 2 Crossout, et rajoute un Tsukuyomi C'est classique comme combo, mais toujours aussi sympa |
Oki, mais je me suis fais quelques matchs aujourd'hui, et ca ma fais envoyé 4 fois mes MoF en dehors du jeu, car je visais, celles de l'adversaire sans le savoir...
--------------------
|
|
|
|
|

|
le combo tsuku crossout, il sort une fois tout les dix ans...
joue qu'une crossout, tu verra c suffisant.
pour les swap, bof, à toi de voir, perso, c pas trop adapté au big40.
pour les cyber etla force, c un coupdur au portefeuille, mais dit toit que quand tu les auras, tu casquera plus pour les avoir et tu verras, c géant à jouer.
maintenant, si tu veux pas banquer pour les avoir, c'est autre chose ^^".
pis met ton deck à jour avec les changements que tu fais pour qu'on voie encore ce qui va pas.
|
|
|
duo06 |
|

|
Oki, merci pour les conseils, je vais éditer mon deck de suite. Edit, c'est bon, j'ai édité le deck Ce message a été modifié par duo06 le Dimanche 30 Avril 2006 21h06
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Le combo avec Tsukuyomi, c'est un plus ! Faut vraiment être "bizarre" pour jouer Tsukuyomi pour ça Et puis, il suffit de ne pas jouer les 2 Crossout n'importe comment Les 2 passent très bien
--------------------
|
|
|
|
|

|
...si le gars a un face down en face qe tu sais pas ce que c'est, je vois pas comment tu pourrais "bien jouer" crossout. tu lui pète son monstre, point barre, ya rien de mieux à faire franchement... tu vas pas atendre de sortir ta tsuku exprès pour jouer tes crossout non plus et êtr sûr de pas RDP tes propres monstres depuis ton deck...
enfin Duo, fait comme tu veux, après tout, c'est toi qui choisit ^^.
Ce message a été modifié par skate81 le Lundi 01 Mai 2006 12h40
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (skate81 @ Lundi 01 Mai 2006 12h39) | ...si le gars a un face down en face qe tu sais pas ce que c'est, je vois pas comment tu pourrais "bien jouer" crossout. tu lui pète son monstre, point barre, ya rien de mieux à faire franchement... |
Non  ....bien jouer crossout c'est pas le balancer a tout va  ....cette carte étant énorme, faut utiliser son potentiel a fond  ...genre tu tappe son sangan, il va prendre un truc qui lui sauve le cul...la tu regarde biens sa main, si c'est ça qu'il pose, la tu fait ton crossout...ou tu attaque un apprendice, il va chercher sa MoF, il a snatch au cim, la tu fais ton crossout. Ou quand il est en top deck, c'est énorme aussi.....ou si tu jous reaper, tu l'attend, tu dégage son monstre avec crossout, et tu lui défausse une carte .....ou quand toi t'es dans la merde, et qu'il pose un truc au sol qui pourrait encore plus te mettre en danger, la tu peu jouer crossout : faut pas prendre le risque de gérer un truc qui ne lui aurait pas servit tant que ça  ... QUOTE | tu vas pas atendre de sortir ta tsuku exprès pour jouer tes crossout non plus et êtr sûr de pas RDP tes propres monstres depuis ton deck...
|
Bah, pourquoi pas, gérer un phoenix comme ça c'est énorme
--------------------
|
|
|
Liquid_Bazooka |
|

|
Tu vas la virer cette parshath donc voilà mon avis: - parshath - zaborg - chevalier épée + 1 cyber dragon + 2 magical merchant (essaye tu verra pour chao sorcerer c'est extra ^^ ) - 2 brain control + 2 creature swap - seigneur de la suppression (c'est 2 ou 0 ) + métamorphosis @+++ collegue ps: niveau piège c'est extra ^^
--------------------
|
|
|
duo06 |
|

|
D'abord, merci pour les coms Donc, pour ce qui est des crossout, je ne vais en mettre qu'une, comme l'a expliqué skate, c'est mieux comme ca! (c'est sans doute pas pour rien qu'ils l'ont limité juste a 2 au lieu d'une, c'est parce que, 2 c'est pas top...  ) QUOTE | - parshath - zaborg - chevalier épée + 1 cyber dragon + 2 magical merchant (essaye tu verra pour chao sorcerer c'est extra ^^ ) - 2 brain control smiley11.gif + 2 creature swap - seigneur de la suppression (c'est 2 ou 0 ) + métamorphosis |
Je te retrouve partout! Bon sinon, pour le deck, le parsath je le garde, ca roxe, tu verras quand je le metterai en face de toi, tu le sentiras mal Cyber dragon, j'en trouvé un, 2 ca risque d'être chaud (je l'ai eu sans donné un rein  ) Magical merchant, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance en cette carte, j'ai peur de mettre trop de cartes au cimetire, juste pour chaos sorcerer... Je remplace control cérébrale par swap Metamorphosis, pourquoi pas, mais je suis carrément a cours de fusion, et je ne sais pas trop quoi mettre... Merci Collègue, pour les conseils, je vais editer le deck, pour voir les petites modifs =)
--------------------
|
|
|
Liquid_Bazooka |
|

|
Enfin le truc c'est que moi je mettais des métamorphosis et des swap dans le sens ou je balance des merchant Tu retourne merchant et hop tu le fil à l'adversaire Ou tu fais métamorphosis dessus et tu invoque thousand eyes restrict (lui il roxe  ) Bon sinon je pense que ça va pour l'instant (donc rajoute pas méta mais laisse swap  ) A part la parshath et le croussout en touriste @+++
--------------------
|
|
|
duo06 |
|

|
Oki, mais les merchants, je suis pas top. J'essairai bien le métamorphosis quand meme Ca me plait bien. Mais sinon, ca le ferai de juste mettre thousand eyes restrict? Car je peux en avoir un facilement QUOTE | A part la parshath et le croussout en touriste |
J'aime le tourisme Ce message a été modifié par duo06 le Mardi 02 Mai 2006 19h48
--------------------
|
|
|
Liquid_Bazooka |
|

|
QUOTE | Mais sinon, ca le ferai de juste mettre thousand eyes restrict? |
ben c'est surtout pour lui que je met méta moi Mais attention ne le met pas si tu met pas merchant car tu n'aurai pas assez de possibilité pour l'invoquer (il faut des monstres à 1 étoile ^^ )
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (duo06 @ Mardi 02 Mai 2006 19h47) | Mais sinon, ca le ferai de juste mettre thousand eyes restrict? |
juste TER, non  , si tu jous méta, rajoute du ryu senshi, dark balter, cyber dragon jumelé, fiend skull dragon.....enfin... met de quoi jouer méta avec d'autres monstres aussi. Jouer Méta pour un monstre uniquement c'est inutile
--------------------
|
|
|
duo06 |
|

|
Oki, donc je le joue pas, car j'ai plus de fusions bien en stock Merci beaucoup Sinon, d'autres conseils?
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | bien jouer crossout c'est pas le balancer a tout va |
évidemment, mais si tu n'a strictement AUCUNE idée de ce qu'il a posé face down (donc que potentiellement, c'est un danger), bah je vois pas comment tu pourrais "bien la jouer". enfin je me suis p-e mal exprimé ^^. sinon, tout compte fait, le parshat, j'ai testé aussi, et ç'est vrai que ça roxx bien quand même, tu tape tu pioche, ah bah au cim? pas grave, CS est là pour recycler tout ça ^^. mais joue quand même des cartes dans le genre de dekoichi et/ou skelengel, histoire de t'assurer une pioche quand même. pour la méta, en fait, il te faut à peu près des fusions de tous les niveaux, histoire que si tu joue un snatc et que t'a méta en main, tu puisse sacrifer le monstre adverse pour jouer ta fusion. après, pour augmenter le nombre de monstres lv1 pour méta et TER, tu joue scapegoat et l'affaire est dans le sac  . quant au merchant, franchement, joue le, c'est du pr bonheur cette carte  . enfin voala.
|
|
|
duo06 |
|

|
QUOTE | évidemment, mais si tu n'a strictement AUCUNE idée de ce qu'il a posé face down (donc que potentiellement, c'est un danger), bah je vois pas comment tu pourrais "bien la jouer". |
Exact QUOTE | sinon, tout compte fait, le parshat, j'ai testé aussi, et ç'est vrai que ça roxx bien quand même, tu tape tu pioche, ah bah au cim? pas grave, CS est là pour recycler tout ça ^^. |
Ben oui, je te l'avais dit QUOTE | pour la méta, en fait, il te faut à peu près des fusions de tous les niveaux, histoire que si tu joue un snatc et que t'a méta en main, tu puisse sacrifer le monstre adverse pour jouer ta fusion.
après, pour augmenter le nombre de monstres lv1 pour méta et TER, tu joue scapegoat et l'affaire est dans le sac smiley01.gif . |
Ouai, donc il me faut trop de fusion que j'ai pas, je vais laisser tomber méta...
QUOTE | quant au merchant, franchement, joue le, c'est du pr bonheur cette carte |
Oki, mais faut en mettre 2 au moins pour que ce soit efficace?
--------------------
|
|
|
|
|

|
2 merchant = gros risque pour le crossout. donc n'en joue qu'un, c'est largement suffisant, son effet est suffisement puissant pour qu'un seul suffise  .
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (duo06 @ Jeudi 04 Mai 2006 17h49) | Ouai, donc il me faut trop de fusion que j'ai pas, je vais laisser tomber méta...
|
Bah non, si tu abandonne une idée de deck parce que tu n'a pas les cartes, tu ne finira jamais tes deck  . Met les tout simplement dans tes recherches En plus, les tp6 contiennent ryu senshi, dark balter et fiend skull en commune  ...les cyber jumelés sont pas si dur que sa a trouver, après il reste king dragoon, et cyber end dragon
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | après il reste king dragoon, et cyber end dragon |
et TER  .
|
|
|
duo06 |
|

|
QUOTE | 2 merchant = gros risque pour le crossout. donc n'en joue qu'un, c'est largement suffisant, son effet est suffisement puissant pour qu'un seul suffise |
Oki, bon, ben j'ajoute 1 merchant au deck QUOTE | Bah non, si tu abandonne une idée de deck parce que tu n'a pas les cartes, tu ne finira jamais tes deck smiley03.gif smiley07.gif .
Met les tout simplement dans tes recherches smiley04.gif En plus, les tp6 contiennent ryu senshi, dark balter et fiend skull en commune smiley05.gif...les cyber jumelés sont pas si dur que sa a trouver, après il reste king dragoon, et cyber end dragon smiley11.gif |
Oui, c'est vrai mais bon, j'ai plus grand chose à l'echange, j'ai pas trop envi d'y passer toute ma tune, donc les fusions ca attendra, que je finalise déja le deck, car là il me manque encore des cartes... Merci les mecs
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Creature Swap .... ah lala ... ça fait je ne sais combien de fois que je l'ai casé dans mes decks ... Mais là c'est totalement inutile Rien, ou quasiment rien ne tire profit de son formidable effet
QUOTE | pour la méta, en fait, il te faut à peu près des fusions de tous les niveaux |
Ah bon ? Ca m'étonnerait Les 5 étoiles sont très fort Celui avec les yeux globuleux aussi Les quelques 7-8 aussi mais bon Jouer Metamorphosis pour 3 Last Warrior seulement c'est très bien aussi par exemple
--------------------
|
|
|
|
|

|
l'avantage de jouer des fusions de tous niveaux est que si tu snatch un monstre adverse, tu peux le sacrifier au méta pour invoquer ta fusion, d'où l'utilité d'en avoir d'un peu tous les niveaux, pour pas être pris au dépourvu si tu snatch d monstres adverses dont le niveau ne te permet pas de les sacrifier pour méta si t'a pas de fusion du niv correspondant.
après, c sur qu'il y a des fusions qu'il faut avoir, quelque soit les niveaux tellement elles sont abusées xD.
|
|
|
duo06 |
|

|
QUOTE | Creature Swap .... ah lala ... ça fait je ne sais combien de fois que je l'ai casé dans mes decks ... Mais là c'est totalement inutile Rien, ou quasiment rien ne tire profit de son formidable effet
QUOTE pour la méta, en fait, il te faut à peu près des fusions de tous les niveaux
Ah bon ? Ca m'étonnerait Les 5 étoiles sont très fort Celui avec les yeux globuleux aussi Les quelques 7-8 aussi mais bon Jouer Metamorphosis pour 3 Last Warrior seulement c'est très bien aussi par exemple |
Ben j'ai quand meme les mofs, rainette, merchant, boucs emissaire, à refiler, et j'en loupe peut etre... Limite, je verrai, si ca va pas bien, je l'ai virerai... Pour les fusions, je vais attendre, d'avoir déja toutes mes cartes en dehors du deck fusion, avant d'avant d'essayer d'avoir des fusions... Déja que mon deck, change beaucoup, a chaque fois, c'est chaud de tout rassembler Mais j'y arrive, il ne me manque plus grand chose... QUOTE | l'avantage de jouer des fusions de tous niveaux est que si tu snatch un monstre adverse, tu peux le sacrifier au méta pour invoquer ta fusion, d'où l'utilité d'en avoir d'un peu tous les niveaux, pour pas être pris au dépourvu si tu snatch d monstres adverses dont le niveau ne te permet pas de les sacrifier pour méta si t'a pas de fusion du niv correspondant.
après, c sur qu'il y a des fusions qu'il faut avoir, quelque soit les niveaux tellement elles sont abusées xD |
Oui, c'est vrai que c'est mieux d'avoir un peu de tout les niveaux. Surtout avec les swaps.
Sinon, d'autres coms pour le deck?
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|