| 

J'en profite pour ajouter que ma liste de recherches s'élargit : Je recherche TOUTES les DR1(N'importe quelle langue) (des communes aux ultras) (et en particulier Helpoemer) , et TOUTES les AST que je n'ai pas . Donc svp regardez car cela m'interesse beaucoup , a la limite on peut échanger des communes contre des communes ... Voici donc :
  [Tous en état presque neuf ou neuf ] La Fin d'Anubis /End of Anubis  Gogiga Gagagigo  /Gogiga Gagagigo   Mars, Agent de la Force /The Agent of Force - Mars   Tour d’Ossements Buveuse d'Ames  Soul-Absorbing Bone Tower   Avatar du Pot /Avatar of the Pot   Ciseaux Des KA-2/ KA-2 Des Scissors   Perceur à Epines /Needle Burrower   Dragon à Recul  /Blowback Dragon   Zaborg, Le Monarque du Tonnerre  /Zaborg the Thunder Monarch   Magicien Blanc Pikeru /White Magician Pikeru   Armure de Camouflage Optique /Opti-Camouflage Armor   Contrôleur d’Ennemi /Enemy Controller   Flot Rugissant de Destruction /Burst Stream of Destruction   Amplificateur /Amplifier    Talisman de Neutralisation de Piège /Talisman of Trap Sealing   Talisman de Neutralisation de la Magie /Talisman of Spell Sealing   Fracture d’Armure /Armor Break   Gigobyte  /Gigobyte   Mokey /Mokey Mokey Mokey   Kozaky /Kozaky   Scorpion Démoniaque /Fiend Scorpion   Serviteur du Pharaon /Pharaoh's Servant   Protecteur Pharaonique  /Pharaonic Protector   Esprit du Pharaon  /Spirit of the Pharaoh   Cauchemar de Thèbes /Theban Nightmare   Chasseur d’Héritage /Legacy Hunter   Emissaire Post-Mortem /Emissary of the Afterlife   Protecteur du Tombeau /Grave Protector   Roi des Marais /King of the Swamp   Emissaire de l’Oasis Emissary of the Oasis   Ouragan Particulier /Special Hurricane   Limite de Niveau – Zone B /Level Limit - Area B   Attaque de Magie Noire Dark Magic Attack   Agresseur Delta /Delta Attacker   Mille Energies  /Thousand Energy   Troisième Sarcophage /The Third Sarcophagus   Deuxième Sarcophage /The Second Sarcophagus   Premier Sarcophage /The First Sarcophagus   Debilmazera /Mazera DeVille      

-------------------- 
       |