J'en profite pour ajouter que ma liste de recherches s'élargit : Je recherche TOUTES les DR1(N'importe quelle langue) (des communes aux ultras) (et en particulier Helpoemer) , et TOUTES les AST que je n'ai pas . Donc svp regardez car cela m'interesse beaucoup , a la limite on peut échanger des communes contre des communes ... Voici donc :
[Tous en état presque neuf ou neuf ] La Fin d'Anubis /End of Anubis Gogiga Gagagigo /Gogiga Gagagigo Mars, Agent de la Force /The Agent of Force - Mars Tour d’Ossements Buveuse d'Ames Soul-Absorbing Bone Tower Avatar du Pot /Avatar of the Pot Ciseaux Des KA-2/ KA-2 Des Scissors Perceur à Epines /Needle Burrower Dragon à Recul /Blowback Dragon Zaborg, Le Monarque du Tonnerre /Zaborg the Thunder Monarch Magicien Blanc Pikeru /White Magician Pikeru Armure de Camouflage Optique /Opti-Camouflage Armor Contrôleur d’Ennemi /Enemy Controller Flot Rugissant de Destruction /Burst Stream of Destruction Amplificateur /Amplifier Talisman de Neutralisation de Piège /Talisman of Trap Sealing Talisman de Neutralisation de la Magie /Talisman of Spell Sealing Fracture d’Armure /Armor Break Gigobyte /Gigobyte Mokey /Mokey Mokey Mokey Kozaky /Kozaky Scorpion Démoniaque /Fiend Scorpion Serviteur du Pharaon /Pharaoh's Servant Protecteur Pharaonique /Pharaonic Protector Esprit du Pharaon /Spirit of the Pharaoh Cauchemar de Thèbes /Theban Nightmare Chasseur d’Héritage /Legacy Hunter Emissaire Post-Mortem /Emissary of the Afterlife Protecteur du Tombeau /Grave Protector Roi des Marais /King of the Swamp Emissaire de l’Oasis Emissary of the Oasis Ouragan Particulier /Special Hurricane Limite de Niveau – Zone B /Level Limit - Area B Attaque de Magie Noire Dark Magic Attack Agresseur Delta /Delta Attacker Mille Energies /Thousand Energy Troisième Sarcophage /The Third Sarcophagus Deuxième Sarcophage /The Second Sarcophagus Premier Sarcophage /The First Sarcophagus Debilmazera /Mazera DeVille
--------------------
|