Groupe : Members
Membre n° : 422
t dingue toi je fait pas les faire gratuit parce que vous avez pas de sous non dsl j'echange plus je vend et je fait moi chere que les cote apar raviel et certain
Membre n° : 27
je voudrais pas me meler de tes affaires (quoique c'est déjà fait) Mes tes prix sont super chére donc revoit les à la baisse, si tu veux que tes cartes partent (car bon createur rds ultra à 30 faut pas pousser, enfin y'en a plein d'autre)
Membre n° : 12
QUOTE (LordLancelot @ Lundi 22 Mai 2006 19h14)
il vaut 60 dans mon livre
Tu le trouves a 6-7€ en Ultra 1st ed. sur le net ... :) Logique, personne ne veut de cette carte... comme la côte de ton BLS... carte bannie... carte qui ne vaut plus rien ^^ je donnerais même pas 10€ pour l'avoir
Membre n° : 58
Pfff mais ne traite pas les gens de clochards... Si on te dit que tes prix sont trop haut c'est que c'est vrai...genre dans ton livre c'est 60 Euros, ba moi jpeux te dire que un Createur ultra sa vaut 10 Euros pas plus ! Donc genre voila, fais pas ton chaud en insultant les gens de clochards jor on est tous Cresus -_-'.
Et pour l'histoire ya tres peu de chance que ce soit debannie. Donc, nous ne viendrons pas te supplier a genoux ;).
Sur ce +++ Et ne prends pas comme ca les conseils des autres comme ca.
Membre n° : 27
QUOTE (LordLancelot @ Jeudi 25 Mai 2006 13h30)
c pas grave un jour tu sera peut etre riche elle vaut combien ma liste si vous conésé les cote ???
Toi si tu continues à insulter les gens comme cela, tu fera pas long feu ici.
On te dis que tes prix sont trop chére (pas qu'un peu même), tu sais ici on est pas des pigeons on va pas acheter une carte 60€ sous pretexte que dans ton bouquin c'est marquer 60 alors qu'elle vaut largement 2 fois moins chére
Membre n° : 114
je te l'ai déjà dis en MP. Pour ta liste en entier, 300 euros, ça me parrait un bon prix vu la cote actuelle de tes cartes.
Maintenant, si tu espère vendre tes cartes plus cher que ça, va sur ebay. T'as rien à foutre ici. Les gens ici font des échanges depuis longtemps et connaissent les valeur des cartes.
De plus, quand tout le monde te dis le contraire de ce que tu pense, remet toi en question au lieu de rester planter dans ton idée et d'insulter les autres !
Membre n° : 12
Bon soyons clair LordLancelot... Prochaine fois que tu l'ouvres, que tu tiens de propos méchant ou insultant, je te fais ban direct et pour longtemps. Je sais pour qui tu te prend, tes cartes sont pourries, tes prix très cher. Et dernièrement, va lire les règles de la section échange, prochain faux pas, tu valses dehors !!
PS: ne prend pas la peine de répondre à ce message, tiens en compte c'est tout