Groupe : Members
Membre n° : 232
alors voila ma liste
promo :
acid trap hole
ULTRA RARE
GOLEM DE LAVE (jap)
CYLINDRE MAGIQUE (jap) RIDEAU DE MAGIE NOIR (jap) MONSTER REBORN DEBILMAZERA DRAGON MILLENAIRE BLACK LUSTER SOLDIER VAMPIRE GENESIS SPHINX TELIA THEINEN THE GREAT SPHINX
SUPER RARE
PENGUIN SOLDIER BOUC EMISSAIRE POLYMERISATION UNE PLUME DE PHONEIX CHAPEAU MAGIQUES
CARTES RARE
CYBER DRAGON PROTO LAME DES TENEBRES LE DRAGON CHEVALIER PRINCESSE CURAN LE TOMBEAU VIDE MONSTER RECOVERY CURS OF DARKNESS BOUCLIER DRAINANT MACHINE DE DUPLICATION PRINCESSE DE TSURUGI MICHIZURE PANDEMONIUM S APPROPRIER
VOILA SINON JE RECHECHE
ULTRA PRIO FREED LE GENERAL SPAD SILENCIEUX LV 3 SPAD MYSTIQUE LV 6
PRIO mobius cyber dragon smashin ground don zaloog amur akurestu ( c est le bon nom ?) assailant d d goldd wu ...... buster blader chevalier épée et voila j ais fini
Ce message a été modifié par guerrier ultime le Mercredi 17 Mai 2006 11h21
Membre n° : 12
QUOTE (guerrier ultime @ Mardi 02 Mai 2006 07h27)
désoles michel je n achete pas et je serais absent pendant une semaine merci de votre comprenhension (lol) je repondrais a mon retour (vendredi) voila
Prochaine fois que tu fais semblant de ne pas voir la remarque d'un modérateur ça sera 10% Met tes tags (voir règle de la section échange) ou ta liste ne fera pas long feu ici!
Membre n° : 302
T'as un ptit bouton qui s'apelle EDIT et comme son joli ptit nom l'indique il te permet d'editer donc pour editer t'apuie sur EDIT sur ton premier message et tu pourras rajouter des TAGS
Membre n° : 232
ok petite mise a jour je ne recheche plus que spad mystique lv 6 spad silencieux lv 3 et 7 mobius (super rare) amure de sakurestu smashing ground (je crois que c est le bon nom pas sur) cyber dragon voila c est tout FREED DON ZALOOG sinon je ne vend pas cher (pas a la cote c est trop cher)
Ce message a été modifié par guerrier ultime le Samedi 13 Mai 2006 19h22