Bon voici mon deck orienté autour d'un monstre que j'adore : Gren Maju Da Eiza
Monstres [20] :
Gren Maju Da Eiza Gren Maju Da Eiza Bazoo the Soul Eater Bazoo the Soul Eater Chaosrider Gustaph Mirage Dragon Mirage Dragon Spirit Reaper Spirit Reaper Mataza the Zapper Mataza the Zapper Kycoo the Ghost Destroyer Dekoichi the Battlechanted Locomotive Newdoria Breaker the Magical Warrior *D.D. Assaillant D.D. Warrior Lady Exiled Force Sangan Magician of Faith
Magies [10] :
Soul Release Soul Release Premature Burial Nobleman of Crossout Reinforcement of the Army Graceful Charity Heavy Storm Mystical Space Typhoon Snatch Steal Swords of Revealing Light
Pièges [10] :
Torrential Tribute Call of the Haunted Karma Cut Blast with Chain *Blast With Chain *Mirror Force Dust Tornado Dust Tornado Return from the Different Dimension Return from the Different Dimension
Alors quelques p'tites notes :
Le premier qui me dit D.D. Warrior ... xD Karma Cut est un truc mortel ! Il me permet de défausser (du monstre pour bazoo pa r exemple) et puis c'est un effet extraordinaire tout de même ! (enfin ca se case bien dans le theme du deck) Bon bien sur, Raigeki Break c'est p'tet mieux mais je préfère de loin le look de Karma et puis j'aime jouer des trucs qui font très solidaire (retiré du jeu powaa). J'aimerai en caser un deuxieme. Blast With Chain est mon piège du moment. Un truc de ownage en damage step, et puis si l'autre essaie de le détruire plus tard, il le regrettera amèrement. Malheureusement, sert a rien en top deck... xD RftDD ne m'a jamais servi, j'achève trop vite avec le Maju... je compte les enlever =p RotA, Kycoo, Newdoria, Dekoichi sont tous seuls, sans de copie, et je trouve ça très bien, dans la mesure où aucun d'eux n'est utile tout le temps, s'ils viennent en main, tant mieux, sinon, j'aurai autre chose. Je joue pas de tribute, car j'aime pas pour ce deck, trop lourd.
Edit : En attendant mon deuxieme blast et ma mirror, je joue deux botomless trap hole, qui font très bien dans ce deck aussi (même si ça sert a rien de retirer chez l'adv a part pour l'enquiquiner (soul release powaa dans ce cas la xD)
Ce message a été modifié par Desska le Mercredi 03 Mai 2006 18h30
--------------------
|