Topic a effacer svp, G tou regrouper sur un seul;)
Alviss |
|

|
Monstres à Sacrifices (4):- Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux
- Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux (x2)
- Dark Ruler Ha Des
Monstres à Invocation Spécial (1):- Raviel, Seigneur des Phantasmes
Monstres sans Sacrifices (15):- Scarr, Éclaireur du Monde Ténébreux (x3)
- Beige, Avant-garde du Monde Ténébreux (x3)
- Zure, Chevalier du Monde Ténébreux
- Broww, Chasseur du Monde Ténébreux (x3)
- Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux (x3)
- La Troupe Exilée
- Fracas, le Guerrier Magique
Magie (15):- Passage vers le Monde Ténébreux (x3)
- Foudre du Monde Ténébreux (x2)
- Maillet Magique
- Enterrement Prématuré
- Seigneur de la Suppression (x2)
- Typhon d'Espace Mystique
- Vortex Fouroyant
- Destruction de Cartes
- Violent Orage
- Charité Gracieuse
- Épée de Révélation de la Lumière
Piège (5):- Appel de l'Être Hanté
- Cylindre Magique
- Les Forces des Ténèbres
- Colère Divine (x2)
TOTAL = 40 CartesVoilà un deck assez sympa à jouer, vous en pensez quoi??? Les conseils sont évidament les biens venus Ce message a été modifié par Alviss le Mardi 06 Juin 2006 11h14
--------------------
|
|
|
erwann_hk |
|

|
rajoute 2 virus !!!
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Eum ke dire... Dékà ya pas mal de monde ténébreux qui ne servent à rien :
Zure n'a aucun effet, et que 1800 d'attak, mieux vaut le ramplacer par des monstres plus puissant ou au effets plus sympa, apr exemple des Moissoneurs d'esprit (Spirit Reapers).
Scarr aussi est pas super, il y a mieux... Sangan apr exemple qui aussi pourrais te eprmettre d'aller chercher des Magiciens de la foi. Util allié à Charité gracieuse.
Enterrement Prématuré et Appel de l'Être Hanté ne sont pas très util avec les mondes ténébreux qui se joue vite, mieux vaut avoir Les forces des ténèbres qui te raménera tes petits en main pour ensuite les faire apparaitre sur le terrain avec d'autres (ou piocher dans le cas de Broww).
Vortex Fouroyant (x3) attention ça ne marche pas avec els mondes ténébreux. Je trouve donc ceci assez élévé...
Malédiction du Vieillissement Je pense aussi que cette carte ne focntionne aps avec ça ressemble trop à un coup à payer... (donc invalide pour els mondes ténébreux).
Sinon je te conseil de regarder dans le forum il y a deux deck monde ténébreux très différent, dont le mien. L'un est pluôt prévu pour le meulage, c'est un aspect intéressant avec les dark world. Le mien (dont le petit nom est Invasion of Darkness) est plus axé sur la rapidité et la force de frappe pour un One turn Kill .
Ce message a été modifié par T-rex le Lundi 08 Mai 2006 22h40
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
é en koi vortex et malédiction ne marche pas??? S'est l'effet de ces cartes de se défausser??? propose moi un ruling (je n'est pas pu en trouver un) ou s'est écrit que s'est défendus...
-2 Dark Necrofear +2 Dark Ruler Ha Des -2 Malédiction +2 Colère Divine
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
simple, vortex est un cout !!!
donc marche pas !
par contre un destruction de cartes et une morphing jar pourrait super bien fonctionné avec ce type de deck.
perso je n'aurais pas enlevé les necrofear car elles possèdent le double effet kiss cool !
Hades sera plus dur à mon avis à sortir, et tu pourrais ajouter des 1 ou 2 Goldd et 1 Silva pour les sortir plus vite !!!
--------------------
|
|
|
Fox |
|

|
Lightning Vortex x3 c'est trop fort mais bon il est limite a 1.L'effet de carte comme Raigeki break, vortex ne marche pas tout simplement car ce sont des cost.
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
moi je mettrai des createur pour ce defausser!
et des golld
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
ben le cout d'une carte fait parti intégrante de son effet non??? donc cela devrai marché, et aucun ruling ne ma dit le contraire a présent... pour destruction de carte s'est a voir, dsl pour les limitation de vortex, je vais voir par koi le remplacer...
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Malédiction je ne sais pas il faut revoir les rullings.
Sinon les persos, comme le créateur non plus ne focntionne pas avec... Aucun monstre à ma connaissance ne fionctionne avec les dark worlds... Pkoi ? Car leur effet sont des couts...
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
li se que j'ai mi au dessus... le cout est un effet de la carte, donc cela devrait marcher, comme tou cout, même ceux des monstre... et G plu de malédiction, j'ai mi de colère divine a la place....
Ce message a été modifié par Alviss le Mardi 09 Mai 2006 18h26
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
QUOTE (Alviss @ Mardi 09 Mai 2006 18h23) | ben le cout d'une carte fait parti intégrante de son effet non??? |
Le cout et l'effet, c'st différent. C'est comme une voiture. Le cout c l'essence et l'effet c'est qu'elle avance. Donc c'est un pricipe de cause conséquence. C'est pkoi si on annul le cout ou tu ne peut le realiser aps de consequance... Et la c sur les Darks Worls qui faut voir va sur le site : http://www.abyssecorp.com/html/yugioh/archives/faqs_EEN.html, dont voici le rullings... Monstres du Monde Ténébreux: Les règles suivantes s'appliquent à "Beiige", "Broww", "Sillva" and "Goldd". Les effets de ces cartes sont des effets déclenchés qui peuvent être chaînés. Ces effets s'activent si et seulement si ces cartes ont été défaussées par un effet de carte. Ils ne s'activeront pas si elle sont été défaussées pour un coût comme "Interruption de Raigeki" ou "Génovirus". Elle ne s'activeront pas si elles sont envoyées au cimetiere par des effets de cartes comme "Dernier tour". Si ces cartes sont défaussées par l'effet de carte de l'adversaire, les deux parties de l'effet se résoudront dans une seule chaîne. Si "Colère Divine" est chaîné à ces effets, cela annulera les deux effets. Les effets de ces cartes s'activent dans le cimetière, ainsi "Absorption de compétence" ne les annulera pas. Ces effets peuvent s'activer en damage step, si défaussées par l'effet de carte comme "Don Zaloog". Si ces monstres sont défaussés par un effet de carte au milieu d'une chaîne, leurs effets s'activeront après la résolution de la chaîne. Il ne peuvent pas manquer le timing. Là ils disent bien que les cartes dont le cout " se défausser" active un effet ne fonctionne pas. Mais si un efffet entraine un cout (cause: effet, et consequence : défausse) alors là celà fonctionne...
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
merci bien, donc des carte comme charité et destruction de carte marcheré??? mais pas des carte comme vortex??? merci pour l'info
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Oui la preuve els deux deck que je t'avais parler (dont le mien sans serve...) Mais c'est vraix que c'est un peu dur a comprendre. C comme les cartes qui détruis ele piège mais pas l'effet, au début je pigeais pas non plus...
Enfin après faut bien voir les rullings, car des cartes comme colère divines, je ne sais aps du tout... Et même pour certaines cartes comme vortex je n'ai aps trouver les rullings précis, hjeureusement on me l'a dit.
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
je pense que colère divine ne marche pas non plus, mais bon je V garder pour son effet, car il fo payer pour pouvoir l'activer... et au fait grand merci pour le site de ruling  voila: -2 vortex +2 destruction de cartes Ce message a été modifié par Alviss le Mardi 09 Mai 2006 18h47
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Dsl de te décevoir mais Destruction de cartes est limité à 1.
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
ah bon??? avec les new ban elle as pas était mi en semi limité???
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Non désoler, sinon j'en jouerais deux, et imagine le nombre de deck meulle qui appraitrais allier au magicien de la foi et à tsukouyomi...
Sinon, moi tu sait j'utilise des cartes comme vortex ou réincarnation de monstre qui certes ne fonctionne pas avec les dark world mais permettent de récupérer des cartes assez pratique pour faire tourner l'ensemble.
Pareil j'utilise plume de phoenix dont je ne me sert pas avec les dark worlds, mais après tout elle focntionne peut-être, quel'un sait si c'est un cout ou non, car là g pas de rullings ?
P.S. si vous avez d'autres sites de rullings meme en anglais donnez les SVP, moi je ne connaissais que l'officiel...
Ce message a été modifié par T-rex le Mardi 09 Mai 2006 23h49
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
-1 destruction de carte +1 violent orage voila un site ou C un logiciel a télécharger pour avoir le ruling, il est assez simpa je trouve: RONINet la plume et un coup Ce message a été modifié par Alviss le Mercredi 10 Mai 2006 10h54
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
c'est les vraix rullings ? Et il est sur ce programme ? Dsl d'être méfiant mais c'est surprenant de voir quelqu'un faire une chose si complexe gratuitement... Et en plus pkoi pas ne faire simple avec un annuaire de site de rullings ou un site ? M'enfin c'est sympa pour les autres...
Les autres, svp, vous avez pas d'adresse sinon ?
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
mon topic n'est pas fait pour sa mais bon, sa a l'air d'être les officiels....
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
- 1 Dark Ruler Ha Des + 1 Raviel, Seigneur des Phantasmes!!!
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
 du jour bonjour^^
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Raviel est très dur à jouer pour peu d'effet a part sa force... en plus son effet de jeton va géner pour tes monstres ténébreux... Je te conseil plutot un bon vieux grand maju garzett, qui lui selon ki tu sacrifie obtiendra le double d'attak. C'est à dire qu'il peut avec les goldd ou silva atteindre 4600 pts d'attak.
Ce message a été modifié par T-rex le Dimanche 14 Mai 2006 12h28
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
ben les token ne vont pas géner mes autre monstre dès que j'ai un token je le sacrifi pour l'effet de raviel, se qui me fait un raviel a 5000 d'attaque
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Oui mais pour le sacrifier faut être dans kel phase ? Car si c'est en main phase c'est bon... Ce que je veut dire par géner c'est par exemple si ton adversaire te fait défausser ou attak. Là le jeton est génant soit pour faire apparaitre un monde ténébreux soit a cause du risk de se prendre un coup avec sa faible défense. Il y a plein de perce défense, et une carte magie pas mal du tout, le H de Hero (je sais plus exactement le nom), permet d'augmenter une attak de 500 et alors donne la capacité perce défense. Donc c'est prendr eun risk, d'autant que pour le top deck c'est pas formidable raviel.
Ce message a été modifié par T-rex le Lundi 15 Mai 2006 21h50
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
oui tu as un peu résond, mais bon je verrait bien, si vraiment y ne va pas je l'enléverait
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Pourquoi pas rajouter un Tsukuyomi ?
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
QUOTE (cyclone200 @ Mardi 16 Mai 2006 10h35) | Pourquoi pas rajouter un Tsukuyomi ? |
ben ah koi elle servirait a par pour le breaker, et pour les monstre adverse j'ai de quoi les calmer je pense
--------------------
|
|
|
T-rex |
|

|
Je suiis d'accord, Tsukoyomi, la rainette... sont tant de carte qui sont jouer dans les deck, mais qui ne vont pas avec els dark world.
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
QUOTE (T-rex @ Mardi 16 Mai 2006 15h56) | Je suiis d'accord, Tsukoyomi, la rainette... sont tant de carte qui sont jouer dans les deck, mais qui ne vont pas avec els dark world. |
merci bien, je me disé aussi...
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|