T'as quelques minutes pour corriger ta signature et modifier le titre de ce topic, sous peine de quoi tu recevras des avertissements arbitraires d'un modo qui place Saint Seiya très haut dans la hiérarchie de l'animation japonaise...
donc sagouné dit nous se qui cloche ? parce que je voie pas
Il a changé sa signature deux minutes après mon post, la précédente étant une phrase infâme avec des fautes qui l'étaient tout autant... Comme le titre de ce topic.
Groupe : Members
Membre n° : 356
Les modos on la possibilité d'aller sur les pages perso des membres , ce qui explique toutes ces fautes! Il serait envisajable de revoir vos moderateurs! les blagues de ce styles sont d'une lacheté et d'une stupiditées sans mots!
J'ai rectifié l'orthographe.J'espere que cela ne ce reproduira plus
Ce message a été modifié par le revenand le Mercredi 07 Juin 2006 18h02
J'ai rien modifié sur le profil de la pseudo-victime là (la vraie, c'est la langue française)... Bien que j'avoue que la faute grossière de son pseudo me donne des envies de meurtre...
Les modos on la possibilité d'aller sur les pages perso des membres , ce qui explique toutes ces fautes! Il serait envisajable de revoir vos moderateurs! les blagues de ce styles sont d'une lacheté et d'une stupiditées sans mots!
Il serait envisageable que tu apprennes à écrire ! Bon allez, que le coupable se dénonce ! Je penche pour Kenshin .