Voici ma liste de cartes. Je ne fais qu'echanger donc me demandez pas si je vends ou si j'achete etc.... J'ai 33 échanges sur ce forum et par conséquent je n'enverrais pas premier si vous en avez moin que moi. Je ne recherche que mes recherches pour le moment ! Je vais mettre en premiere partie ma liste et en seconde partie mes recherches !
En attente de récéption :
Que dalle xD
Ma liste :
Rares de TP :
TP 7 :
Magicien maitre du chaos Epée amazonesse
TP6 :
Sage Fusion
TP5 :
Bazoo
Secrete rare :
Dragon millénaire La fin d'anubis
Promotionelle rare :
Guerrier Roquette Exodia Necross Horus 8 Guardian Sphinx Blowback Dragon Exodia the forbidenn one Reine insecte Phoenix sacré de nephtys Diffusion Ondulatoire Envahisseur des ténebres Ring Of destruction Bete a 2 tetes Controle mental Emes l'infini Restructeur révolution
Ultra rare :
Horus Dragon de la flamme noire lv8 DMOC ( quasi inlachable ) BLS Dragon Gatling Reshef, l'etre des ténebres Spadassin Lv5 Le créateur Homme oiseau de feu héro élémentaire Tempete héro élémentaire Artilleur du rempart, héro élémentaire Amazoness sword woman Transporteur interdimensionel de matiere Puissance du mage ( legerement abimé ) Royal Command Esprit du pharaon Duo de délinquants Ghost Night of Jackal Ale sombre chevalier de Gaia (abimé sur un coin) Magicien sombre Le pecheur légendaire Malediction d'anubis Le renoncé au milles yeux Saturne agent du jugement Axe of despair Double Spell
Ultimate rare :
Tragique Brouillard érosif Magicien a rafales Explosions en chaine
Super rare :
Vortex Dragon de l'eau Roi dragoon Tribe infecting virus Avidité Choix douloureux Dedication through light and darkness Hommage aux damnés Soldat de réserve x3 Fien skull Dragon Cercle d'enchantement de pikeru Carbonisation Gearfried the Iron knight Emissaire post mortem La fin de Enkindling Premier sarcophage Etincelle d'extase triangulaire Hieracosphinx Insecte mangeurs d'hommes Question UFOroid Maitre moine Behemoth roi de tout les animaux Skilled Dark Magician x2 Une plume de phoenix Chasseur d'eritage Canon dragon catapulte VWXYZ
Rares :
Protecteurs du tombeaux Systeme HS x3 Continous destruction punch Mammouths aux longues défenses x2 Brouillard érosif Tortue Ovni x2 Coup du marteau Fenrir x2 Chevalier du valet Horus 4 Ange lumineux x2 Contre croisé Des fereal Imp Dissipateur de magie Chef du protecteur des tombeaux Dragon fusiller, la bete bi-modale Jowgen le spirit Cessez le feu forcé Insecte ultime lv5 Metalmorphe rare Geant du tonerre héro élémenatire Pot de cupidité Charge tournoyante Magie séquentielle Equipe A, unité de désamorcage Disparitions en chaine Rafflésia séductrice Catapulteur des tenebres Malediction des tenebres After génocide Ojama roi Lekunga x2 Kuriboh ailé lv10 Explosion Chtonienne Gardien Ceal Prohobition Soldat chthonien Cat's Ear tribe Statue du maléfique Explosion en Chaine Alliance Chtonienne Ryu senshi Wandering mummy Magie économique Cauchemar de thebes Liberation de la nature sauvage Canon Dragon XYZ Limite de niveau zone B Gravitu bind Meteore destructeur x2 Dragon crane démon
Mes recherches :
2 espions du protecteur du tombeaux URGENTISSIME
Ce message a été modifié par The boss le Jeudi 20 Avril 2006 18h11
--------------------
Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
|