Groupe : Members
Membre n° : 34
DECK :fiend power
MONSTRE A SACRIFICE:TOTAL 4 Jinzo necrofear idem Necrofear(invocation special) hades
MONSTRE SANS SACRIFICE: TOTAL 19 3 newdoria 3 mystick tomato 3 tueur d’ombre 2 spirit reaper Breaker the magical warrior 2 giant orc sangan 3 giant germ agresseur nocturne
MAGIE:TOTAL 11 Snatch steal Brain control Premature burial gracefull charity Mystical space typhoon Heavy storm Enemy controller Book of moon Sword of reveling light 2 smashing ground
PIEGE:TOTAL 7 Homage torrential Call of the haunted 2virus destructeur de deck force miroir 2 return from another dimension
TOTAL:41
merci de donner vos conseils
Ce message a été modifié par busterblader7 le Dimanche 16 Juillet 2006 10h07
MONSTRE SANS SACRIFICE: TOTAL 21 3 newdoria 3 mystick tomato 1 dark jeroid 3 tueur d’ombre 3 gobelin delite 1 spirit reaper Breaker the magical warrior unificateur cerebrale sangan 3 giant germ
MAGIE:TOTAL 13 Snatch steal Brain control Premature burial Avarice of pot Mystical space typhoon Heavy storm Enemy controller Book of moon Sword of reveling light 2 invocation infernal temeraire Lighting vortex 2 fissure
PIEGE:TOTAL 4 Homage torrential Call of the haunted 2 ruines courantes
QUOTE (Magnum30 @ Mardi 11 Juillet 2006 13h49)
je trouve ton deck assez mal construit, je tes fais des modif
pour newdoria je preferer garder par 3 pour invocation infernal temeraire. et tueur dombre sa fait assez mal sa ma permit de gagner en percant une def scapgoat et tres sympa avec book et controleur.sinon daccord pour smashing et tous le reste. ps:eper limiter a 1
Membre n° : 539
c'est vraix que tueur dombes et bien, pour les epee javais confondu avec noblement , le PAD pour moi est inutile, je veré bien noblement a la place, qui fais combo avec book of moon aussi ?
je vien tester avec nobleman et sans nobleman.le nobleman ma beaucoup sauve pour certaine face down tandis que controleur ma aider a faire un 4200degat tueur dombre+invocation infernal temeraire+controleur. pour le controleur jai sortis sa 3duel sur 7
Ce message a été modifié par busterblader7 le Mardi 11 Juillet 2006 22h23
Membre n° : 539
au contraire il sert pour moi, un pot se joue souvent en fin de match (si le duel dur!) pour pouvoir tiré les cartes qui lui reste, et achevé le duel en piochant 2 bonne cartes!
MONSTRE SANS SACRIFICE: TOTAL 20 3 newdoria 3 mystick tomato 1 dark jeroid 3 tueur d’ombre ---> aucun interet 3 goblin king 2 gobelin delite ----> sais pas ce qu'il fait lui 1 spirit reaper ---> +1 Breaker the magical warrior unificateur cerebrale ----> agresseur nocturne sangan 3 giant germ
MAGIE:TOTAL 13 Snatch steal Brain control Premature burial Avarice of pot ---> bof ici LAST WILL une tuerie dans ce deck Mystical space typhoon Heavy storm Enemy controller Book of moon Sword of reveling light 2 invocation infernal temeraire ----> ça marche pas avec tomate mystique et giant germ Lighting vortex ----> meta 2 fissure ---> 2 smashing
PIEGE:TOTAL 4 Homage torrential Call of the haunted virus destructeur de deck force miroir + 2 return (tu removes avec necrophear profites en)
tes sur que sa marche pas pour tomate et giantgerm?car quand je lis leffet:
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins est Invoqué par Invocation Spéciale sur votre Terrain alors qu'il y a un monstre face recto sur le terrain de votre adversaire.
sinon jai un peu modifié le deck grace au conseil mais jesite a mettre un giant orc car cest utilisable avec le virus.
Membre n° : 53
oui giat orc evidemment qu'il faut le mettre lol suis je bete
Logiquement quand ils sont détruit en combat et que tu en ramenes un autre on est en damage step donc tu peux pas activer invocation infernale temeraire