Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> une bourse aux cartes :, aidons les joueurs avec de petits budget
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h00
Quote Post

Ce membre n

Groupe :
Grade : Spécial

Avertissement : (0%) -----

salut à tous et à toutes!

voilà, comme vous le savez, yugioh est un des JCC les plus chers, que ce soit au niveau des boosters ou au niveau des cartes à l'unité.
c'est malheureux à dire, mais now, pour se faire u deck un tant soit peu compétitif, on doit casser sa tirelire...et ça, pour des joueurs qui n'ont pas un gros budgets, et même pour des joueurs jeunes, donc qui n'ont pas forcément bcp d'argent, ça veut dire qu'ils n'auront pas accès aux meilleures cartes, afin de jouer à yugioh comme tout le monde.

ainsi, je trouve INADMISSIBLE que des échangeurs de ce forum mette des communes à des prix exorbitants, donc les réservant aux joueurs plutôt riche.
réfléchissez un peu : vous croyez vraiment que vous réussirez à vendre un breaker SD6 5€ ou une WaD SD5 6-7€ alors qu'ils n'en valent que 1?
les cotes des magasins sont des arnaques aussi : 8€ pour un brain commune alors qu'elle est à 1-2€ en super sur ebay...

bref, il faut démocratiser YuGiOh!
même si les decks de structure ont commencé ce processus, ils serait bien que, sur ce forum, dans la section échange, soit faite une bourse aux cartes, où les cartes dites "basiques" seront mises en ventes par des échangeurs plutôt démocrate qui ont ENFIN pris conscience que ce ne sont que des bouts de cartons, ne valant que quelques centimes à la fabrication (surtout pour les communes).
voilà donc une liste (exhaustive) des cartes à considérer comme basique, donc qui devrait être à la portée de tous les joueurs.
j'y ai aussi mis les prix auquel il serait judicieux de les vendre (les prix étant ceux des cartes dans les raretés les plus basses), même si ce n'est qu'un avis :

pièges :

-Appel de l'être hanté => 0,5€
-Hommage torrentiel => 0,5€
-Armure de sakuretsu => 0,5€
-Trappe sans fond => 0,5€
-Ceasefire => 0,5€
-evacuation forcée => 0,5€
-décret royal => 1€
-trap hole => 0,5€
-Waboku => 0,5€
-threatening roar => 0,5€
-dust tornado => 0,5€
-retour de la dimension différente => 0,5€

magies :

-enterrement prématuré => 0,5€
-le livre de la lune => 0,5€
-le livre de tayou => 0,5€
-charité gracieuse => 2€
-confiscation => 5€
-contrôle cérébral => 1€
-pot de cupidité (dès fois qu'il la déban un jour ^^) => 0,5€
-seigneur de la suppression => 0,5€
-typhon d'espace mystique => 0,5€
-vortex foudroyant => 0,5€
-smashing ground => 1€
-violent orage => 0,5€
-bourse des âmes => 1€
-renforts de l'armée => 0,5€
-métamorphosis => 0,5€
-puissance de mage => 0,5€
-permutation de créature => 0,5€
-portail de monstre => 0,5€
-épée de révélation de la lumière => 0,5€
-dernière volonté => 0,5€
-bouc émissaire => 1€
-bouclier humain => 0,5€

monstres :

-apprenti magicien => 0,5€
-vieux magicien vindicatif => 0,5€
-espion des protecteurs du tombeau => 0,5€
-breaker the magical warrior => 1€
-thousand eyes restrict => 5€
-dark balter the terrible => 5€
-ryu senshi => 5€
-cybersteïn => 2€
-morphing jar => 2€
-kycoo the ghost destroyer => 2€
-airknight parshath => 5€
-spirit reaper => 1€
-treeborn frog => 2€
-sangan => 0,5€
-exiled force => 0,5€
-mobius the frost monarch => 1€
-testhalos the firestorm monarch => 1€
-chaos sorcerer => 0,5€
-tsukuyomi => 0,5€
-night assailant => 0,5€
-Magician of faith => 0,5€
-D.D. warrior lady => 1€
-magical merchant => 0,5€€
-skelengel => 0,5€
-dekoichi the battlechanted locomotive => 1€
-dragon mirage => 0,5€
-mystic swordsman lv2 => 0,5€
-E-hero wildheart => 0,5€
-wombat des => 0,5€
-mask of darkness => 0,5€
-swarmof scarabs => 0,5€
-swarm of locust => 0,5€

voilà, en gros, les cartes que je jugent indispensable pour se faire au minimum un bon big40 relativement compétitif, ce qui est le minimum syndical à mon avis pour pouvoir jouer correctement à yugioh.
je propose donc que les échangeurs sérieux désirant aider les joueurs yugioh ayant un petit budget à se faire un deck "normal" se présente ici si ils possèdent plusieurs de ces cartes.
les échangeurs qui désirent unes ou plusieurs de ces cartes s'adressent ensuite aux échangeurs qui se sont présentés afin de leur acheter (environ à cesprix là) les cartes qu'ils désirent pour se faire leur deck.
évidemment, les prix que j'ai mis là sont pour les cartes ds leur rareté la plus basse, il est évident que breaker à 1€ concerne la commune SD6 et non l'ultra MFC 1st...
ah, et pour éviter tout abus de la part de gens voulant simplement avoir de bonnes cartes à bas prix, les échangeurs ayant plus de 10 secrètes rares (de boosters) et plus de vingt ultras rares a l'échange (qui viennent de boosters) et plus de trente super rares (de boosters aussi) ne POURRONT PAS acheter ici, afin de laisser les cartes à ceux qui en ont le plus besoin et non à ceux voulant avoir un bon gros magasin et voulant les revendre trois plus chers, est-ce clair?

voilà. qu'en pensez vous?

Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 16 Mai 2006 20h18
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h10
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 289

Bah même si certaines cartes coûtent la peau des fesses y a toujours moyen de les obtenir, faut juste perseverer.

Genre moi j'ai eu toutes mes cartes sans rien dépenser (juste l'inscription des tournois smiley10.gif ), faut savoir s'y prendre en échange c'est tout.

Ce message a été modifié par Eiji le Dimanche 14 Mai 2006 19h12

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
yugi88
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h11
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Membre n° : 27
Grade : Violet

les decks de structures et les boosters avec des Ultra/super réeditées en communes sont la pour cela

--------------------
PMEmail Poster
Silent
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h12
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Membre n° : 81
Grade : Jaune

les decks de structures et les boosters avec des Ultra/super réeditées en communes sont la pour cela

Si tu veux mon avis, c'est meme ca qui a révolutionné yugioh^^

Quand les structure n'existaient pas, fallait débourser un fric fou pour se faire un deck compétitif, maintenant c'est presque une bagatelle..

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Dark Angel
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h15
Quote Post

Akatsuki no Kuruma

Ce membre n

Membre n° : 3
Tiers de confiance

QUOTE (skate81 @ Dimanche 14 Mai 2006 20h00)
ah, et pour éviter tout abus de la part de gens voulant simplement avoir de bonnes cartes à bas prix, les échangeurs ayant plus de 10 secrètes rares (de boosters) et plus de vingt ultras rares a l'échange (qui viennent de boosters) et plus de trente super rares (de boosters aussi) ne POURRONT PAS acheter ici, afin de laisser les cartes à ceux qui en ont le plus besoin et non à ceux voulant avoir un bon gros magasin et voulant les revendre trois plus chers, est-ce clair?

C'était une bonne idée mais je pense pas que cela soit suffisant. Il y aura toujours des gens qui en profiteront.
Du genre, un coup d'édition et plus d'Ultra rare, ni Secrête, voire même un double compte...

--------------------
PMUsers Website
Alviss
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h15
Quote Post

Jack Hunter

Ce membre n

Membre n° : 369

je trouve cette idée exellente, je veux bien en faire parti, j'éditeré se message des ke j'oré le temp pour y mettre kelkepetite SD6 que j'ai de tro... Je voudrait préciser que je fait sa uniquement si on me prend pour un minimum de 3 euro de carte (se que je ne trouve pas excesif) pour que je puisse rentré dans mes compte et qu'il n'y est pas de problème pour envoi d'argent (si on m'achéte juste une carte a 0.5 cent sa sert a rien, C comme si je la donne avec le pri du timbre).

Je vendrai mes carte selon la "cote" établi par Skate81 et vous pourriez aussi aller voir sur ma liste mes commune, les pri ne seron pas exesif smiley10.gif

Voilà merci a tou et bon achat smiley01.gif

PS: félicitation a Skate81 pour cette brillante idée smiley18.gif

--------------------
PMEmail PosterMSN
nicokaiba
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h46
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Membre n° : 36

très bonnes idée !

Sa va peut être m'éviter d'acheter le SD guerriers pour avoir les quelques bonnes cartes... ^^

Malheuresement je ne pourrais pas moi-même vendre des cartes communes de SD à petit prix car je trouve que sa vaut pas le coup de faire un échange pour 2€ (quoi quep our la liste de confiance...)

En gros is j'en met en vente (je di bien SI) je vendrais des cartes pas chère mais il faudra rajouter 0.50€ pour le timbre.

P.S: Vous pouvez me faire confiance pour les prix ^^ J'ai déja vendu un pêcheure légendaire ultra rare à 3.50€ lol ^^.
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 19h49
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

QUOTE (nicokaiba @ Dimanche 14 Mai 2006 19h46)
très bonnes idée !

Sa va peut être m'éviter d'acheter le SD guerriers pour avoir les quelques bonnes cartes... ^^

Malheuresement je ne pourrais pas moi-même vendre des cartes communes de SD à petit prix car je trouve que sa vaut pas le coup de faire un échange pour 2€ (quoi quep our la liste de confiance...)

En gros is j'en met en vente (je di bien SI) je vendrais des cartes pas chère mais il faudra rajouter 0.50€ pour le timbre.

P.S: Vous pouvez me faire confiance pour les prix ^^ J'ai déja vendu un pêcheure légendaire ultra rare à 3.50€ lol ^^.

Bah d'un côté il vaut pas plus xD

Ce message a été modifié par Eiji le Dimanche 14 Mai 2006 19h49

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
nicokaiba
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 20h34
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

oui lol

Mais j'en conais qui, parceque c'estu ne ultra, la vendrais largement plus chère...
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 23h09
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Pour en revenir au sujet, si ça vous amuse de gagner 0.50€ au lieu de 3€ c'est votre choix...

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 18h04
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

certes, mais pour avoir les cartes que tu veux, faut à chaque fois débourser 15€, et si c'est des cartes genre mobius, débourser 30€ pour deux mobius commune...c'est quand même très très bof.

là ça a l'avantage de pouvoir donner à ceux qui veulent des cartes de bases précise de pouvoir les avoir.

Pour en revenir au sujet, si ça vous amuse de gagner 0.50€ au lieu de 3€ c'est votre choix...

paske tu crois qu'elles valent plus que 0,5€?
essaie donc de vendre des cartes à 10€ sur une brocante, même à 3, sous prétexte qu'elle sont rares, tu vas voir les superbes résultats que tu vas obtenir.
mettez vous bien dans la tête que ce sont des CARTES, pas des lingots (quoique, au prix auquel les propose certains, je me demande si c'est pas le cas).

à la rigueur, les 0,5€ c'est symbolique, c'est hitsoire de dire que tu les as pa données.

Je voudrait préciser que je fait sa uniquement si on me prend pour un minimum de 3 euro de carte

minimum 5€ d'achat, pour éviter les pbs de pièces.

réponse ci dessus.
dis toi que c'est plus de la solidarité qu'autre chose.

C'était une bonne idée mais je pense pas que cela soit suffisant. Il y aura toujours des gens qui en profiteront.
Du genre, un coup d'édition et plus d'Ultra rare, ni Secrête, voire même un double compte...

ah ouais merde...c vrai.
PMEmail Poster
Silent
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 18h17
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Moi, je trouve ca trop limite pour certaines cartes comme mirror force, du genre tu l'achetes 10€, et tu la revends 20 sur un autre forum...

Le trafic de cartes deviendrait trop facile.

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 18h24
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

c'est là le gros point noir du truc...ye tjrs des gars malhonnêtes qui viendrait ici pour raffler des cartes pas cher pour les revendre trois fois plus cher après...
PMEmail Poster
Silent
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 18h27
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

c'est là le gros point noir du truc...ye tjrs des gars malhonnêtes qui viendrait ici pour raffler des cartes pas cher pour les revendre trois fois plus cher après...

Genre moi, lol.

Effectivement, tous les rapaces viendraient ici avoir des cartes pas cher...

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
yugi88
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h30
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

Skate81: Dans les structures y'a plusieurs cartes qui sont édité en plusieurs exemplaires, donc y'a plus énormement de problême pour cela.Franchement maintenant pour se faire un deck compétitif ça coûte pas chére, pour 20€ environ tu peux faire un deck compétitif.
Si vous voulez que cela marche faut se limiter aux Communes et Rares

--------------------
PMEmail Poster
Alviss
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h52
Quote Post

Jack Hunter

Ce membre n

Membre n° : 369

Je voudrait préciser que je fait sa uniquement si on me prend pour un minimum de 3 euro de carte 

minimum 5€ d'achat, pour éviter les pbs de pièces.

oui un achat de 5 euros me semble bien, je penser à 3 euros car a se moment la je ne m'aurait pas fait payer en pièce mais en timbre... aprés si on fixe un 5 euro minimun je sui daccord smiley01.gif

--------------------
PMEmail PosterMSN
maxim!
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 20h35
Quote Post

Rex Raptor

Ce membre n

Membre n° : 227

mais ya certaine personne honette (genre moi :p) qui n'ont pas des masses d'argent et qui aimerai bien pouvoir se procurer de bonne carte sans depensé des 1000 et des 100
en tt cas bonne idée mm si je pense que ce sera dur a mettre en place

--------------------
Ma liste

Günther est un dieu vivant. A tous ceux qui le conaissent et l'admire je ne dirai qu'une chose : " tweenie weeni string bikini"

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 21h18
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

se limité aux communes et aux rares?
ok, et que fais-tu des ultras rares de bases que ces c*****d de chez konami n'ont tjrs pas réédité en fr commune (genre la mirror force)?
et quand bien même tu t'achèterai un structure (mettons le sd5), va essayer de faire un tournoi "normal" avec ça. tu dis que pour 20€ t'a un deck compétitif, je te crois pas.
mon deck est ce qu'on peut appeler un deck compétitif et j'y ai mis plus de 150€ pour le faire, et les trois quarts des cartes que j'ai acheté ne se trouvait PAS en structure (entre autre, cyber D., mirror, pad, etc...).

et regarde bien, les cartes éditées en plusieurs exemplaire, tu crois que c'est les meilleurs? regarde le zombie => un seul reaper (alors que ce genre de deck en tps normal en joue trois de base), un seul V. lord (bon d'ac, ya 3 CED et 2 swap). le structure eau => un seul mobius alors qu'il se joue facile par deux ou trois, le structure magicien => une MoF, alors qu'il se joue pratiquement partout par deux.
le structure deck rocher => un brain et un maillet...le YSD => une seule saku.

alors c'est sûr, ya des cartes indispensables dedans comme prema, call et torrential, cool, mais les autres t'en fait quoi?

tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter tt les structures decks sous prétexte que dans chaque il y a 6-7 cartes VRAIMENT indispensable (et encore).
regarde bien les structures de plus prêt, tu verras que les trois quarts servent pratiquement à que dalle et, même s'ils se veulent un temps soit peu jouable, même en achetant tt les structures decks, tu te fera JAMAIS un deck compétitif, ya trop de cartes qui demande à être jouée par deux ou trois.

là, au moins, pour une quinzaine d'€, tu te fait ton deck pratiquement sur mesure (en tt cas au niveau des communes).
PMEmail Poster
nicokaiba
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 07h28
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Oui, c'est sur que les structures deck n'ont jamais trop de bonne cartes, c'est fait exprès pour qu'on s'achète plusieurs structures différent.

SInon on pourrait limiter le nombre d'achat dans la bourse pour pas que si il y'est des gens malhonêtes, ils se fassent pleins de sous. Genre 5 cartes par mois (exemple)

Voila
PMEmail Poster
Mortha
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 07h56
Quote Post

Bonz
**

Ce membre n

Membre n° : 29

En meme temps les structures deck ont un theme , faut pas non plus s'attendre a un structure deck "Big 40".

Faut pas non plus perdre de vu que faut satisfaire les joueurs , mais aussi vendre les produit (d'ailleurs le coup ds promo dans les jeux video leur permet de vendre pas mal de merde).

Par ailleurs ce qui rend les cartes cher c'est l'offre et la demande ... mais aussi la gourmandise des vendeurs qui en profitentbien !

Mortha.
qui se souvient d ordre imperial a 100€ ... smiley19.gif
PMEmail Poster
Dark Angel
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 10h41
Quote Post

Akatsuki no Kuruma

Ce membre n

Membre n° : 3
Tiers de confiance

QUOTE (skate81 @ Lundi 15 Mai 2006 22h18)
(genre la mirror force)?

Même si elle a un très bon effet, je pense qu'on peut jouer sans.

--------------------
PMUsers Website
nicokaiba
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 11h39
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Elle est bien mais c'est vrai qu'on peut s'en passer... Mais quand même, une carte qui doit être dans pas mal de deck tournois je pense ^^

Ce message a été modifié par nicokaiba le Mardi 16 Mai 2006 11h40
PMEmail Poster
yugi88
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 17h50
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

QUOTE (skate81 @ Lundi 15 Mai 2006 21h18)
se limité aux communes et aux rares?
ok, et que fais-tu des ultras rares de bases que ces c*****d de chez konami n'ont tjrs pas réédité en fr commune (genre la mirror force)?
et quand bien même tu t'achèterai un structure (mettons le sd5), va essayer de faire un tournoi "normal" avec ça. tu dis que pour 20€ t'a un deck compétitif, je te crois pas.
mon deck est ce qu'on peut appeler un deck compétitif et j'y ai mis plus de 150€ pour le faire, et les trois quarts des cartes que j'ai acheté ne se trouvait PAS en structure (entre autre, cyber D., mirror, pad, etc...).

et regarde bien, les cartes éditées en plusieurs exemplaire, tu crois que c'est les meilleurs? regarde le zombie => un seul reaper (alors que ce genre de deck en tps normal en joue trois de base), un seul V. lord (bon d'ac, ya 3 CED et 2 swap). le structure eau => un seul mobius alors qu'il se joue facile par deux ou trois, le structure magicien => une MoF, alors qu'il se joue pratiquement partout par deux.
le structure deck rocher => un brain et un maillet...le YSD => une seule saku.

alors c'est sûr, ya des cartes indispensables dedans comme prema, call et torrential, cool, mais les autres t'en fait quoi?

tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter tt les structures decks sous prétexte que dans chaque il y a 6-7 cartes VRAIMENT indispensable (et encore).
regarde bien les structures de plus prêt, tu verras que les trois quarts servent pratiquement à que dalle et, même s'ils se veulent un temps soit peu jouable, même en achetant tt les structures decks, tu te fera JAMAIS un deck compétitif, ya trop de cartes qui demande à être jouée par deux ou trois.

là, au moins, pour une quinzaine d'€, tu te fait ton deck pratiquement sur mesure (en tt cas au niveau des communes).

J'achete le structure deck Zombie pour environ 15 et avec 5€, j'achete les communes qu'il manque, et tu as un deck competitif
Franchement trouve moi quelqu'un qui voudrais brader une Force Miroir ou une carte super rechercher, faut être realiste quand même
les communes et les rares c'est pas ce qui se vends le plus chere et ce qui côte le plus chere donc les mettres à 0,5 ou 1€ ça ira pour tout le monde.

C'est pas parce que y'a pas force, cyber d, controleur que le deck n'est pas competitif

Ce message a été modifié par yugi88 le Mardi 16 Mai 2006 17h58

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 18h10
Quote Post

Ce membre n

Groupe :

C'est pas parce que y'a pas force, cyber d, controleur que le deck n'est pas competitif

non, mais ça aide beaucoup.

Franchement trouve moi quelqu'un qui voudrais brader une Force Miroir ou une carte super rechercher, faut être realiste quand même

comme quoi, les gars honnêtes qui ont pris conscience la valeur de ces bouts de carton n'existent pas.
ce sont des CARTES, pas des lingots d'or! faut aussi être réaliste! vendre une carte 35/40€, c'est inadmissible! t'imagine la somme que c'est quand même?
certes yen a qui trouve ça normal, c'est leur pb.

j'achete les communes qu'il manque

à quoi crois-tu que servirai cette bourse aux cartes? au juste? c'est justement pour ces communes manquantes qu'elle serait faite.

Faut pas non plus perdre de vu que faut satisfaire les joueurs , mais aussi vendre les produit (d'ailleurs le coup ds promo dans les jeux video leur permet de vendre pas mal de merde).

Par ailleurs ce qui rend les cartes cher c'est l'offre et la demande ... mais aussi la gourmandise des vendeurs qui en profitentbien !

exactement : faire du profit en vedant des cartes des fortunes, alors qu'elle n'ont coutées que quelques cents à la fabrication.
vous trouvez ça normal vous?

Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 16 Mai 2006 18h12
PMEmail Poster
yugi88
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 18h22
Quote Post

Rebecca

Ce membre n

QUOTE (skate81 @ Mardi 16 Mai 2006 18h10)

non, mais ça aide beaucoup.

comme quoi, les gars honnêtes qui ont pris conscience la valeur de ces bouts de carton n'existent pas.
ce sont des CARTES, pas des lingots d'or! faut aussi être réaliste! vendre une carte 35/40€, c'est inadmissible! t'imagine la somme que c'est quand même?
certes yen a qui trouve ça normal, c'est leur pb.

à quoi crois-tu que servirai cette bourse aux cartes? au juste? c'est justement pour ces communes manquantes qu'elle serait faite.

je ne suis pas d'accord, tu peux trés bien faire tourner un deck sans ces cartes, je suis désolé.

Non mais apres faut voir de quelle carte il s'agit
Franchement me dis pas que si tu as la possibilité de vendre une carte 20€, alors que quelqu'un d'autre t'en propose 10€, tu accepteras celle de 10€ sûrement?

C'est pas une mauvaise idée mais faut limiter les rareter car y'aura toujours de l'abut

--------------------
PMEmail Poster
nicokaiba
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 19h19
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Ben alors, elle commence ou pas cette bourse ? ^^

Et, on met le communes qu'on veut vendre pas chère ici où sur notre liste de carte ?

p.s: Se serait bien de mettre une limitation d'achat pour ne pas que des gens malhonnêtes abusent. Je sias je l'ai déja mis plsu haut mais j'ai pas vue de réopnses donc je le remet ^^.
PMEmail Poster
cyclone200
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 19h25
Quote Post

Kyoshin Poseidon

Ce membre n

Membre n° : 284
Grade : Orange

Heu.. si vous voulez mon avis c'est bien que le jeu soit car si la plupart des cartes coutait 20c-6€ il n'y aurait pas de plaisir car tout le monde pourait les avoirs

Exemple: si quelqu'un achete un D.D Warrior a 150 € et que toi tu na pas les moyens de l'acheter et bien faut faire des efforts sinon tout le monde pourait acheter toute les cartes

ce n'est qu'un avis

Ce message a été modifié par cyclone200 le Mardi 16 Mai 2006 19h27

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
nicokaiba
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 19h29
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Oui mais les communes de deck, il y'en a qui ne veulent pas dépenser 15€ pour avoir les 2,3 cartes commubes du deck qui les intéressent par exemple (un peut comme moi quoi ^^).
PMEmail Poster
cyclone200
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 19h33
Quote Post

Kyoshin Poseidon

Ce membre n

Membre n° : 284
Grade : Orange

AH oui j'avou que pour ca tu a 100% raison

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
nicokaiba
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 20h16
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

^^ Si tu le dis
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.