Groupe : Members
Membre n° : 95
Bjr!! Je voudrais une bannière avec Mobius, Parshath, Cyber Dragon, E-Hero Wildheart et Injection Fairy Lily. Un fond assez clair et lumineux. Je voudrais ausi s'il était possible, de faire apparaître mon nom "theduelking" sur le côté droit de la bannière.
Voilà! Je vous remercie!
Ce message a été modifié par theduelking le Jeudi 18 Mai 2006 09h44
Membre n° : 420
Bon j'ai presque pas fait se que tu demander mais en même temps se que tu demande c'est impossible Moi mon nom c'est --V-- pas Jésus, pour les miracle consacré faut aller a Lourde ! Bref voila ma vision de se que tu voulais
--------------------
La mondialisation, le capitalisme et la consommation de masse sont les nouvelles chaînes qui entravent l’humanité
lol oui c très réussi pourrais-tu déplacer Mobius tout à droite et mettre Wildheart à sa place actuelle? edit : stp et la lily, c dommage que ce ne soit pas la vraie lily,.. tu pourais mettre la vraie? stp,.. (question de goût) edit : stp edit : merci
Ce message a été modifié par theduelking le Jeudi 18 Mai 2006 22h51
Yeah!! Merci mais qq modif à faire si tu peux 1 la lily, tu pourrai la mettre en premier plan? 2 changer l'emplacement de mobius et de wildheart 3 cyber dragon pète trop comme ça !! 4 tu pourrai mettre theduelking en une écriture plus "pétante", stp?? Merci davance!!
Membre n° : 191
QUOTE (theduelking @ Mercredi 17 Mai 2006 23h56)
lol oui c très réussi pourrais-tu déplacer Mobius tout à droite et mettre Wildheart à sa place actuelle? edit : stp et la lily, c dommage que ce ne soit pas la vraie lily,.. tu pourais mettre la vraie? stp,.. (question de goût) edit : stp edit : merci
heu non c'est pas posible parce que la tresse de cheveux du perso de droit n'ai pas complaite donc si je permute avec moibus se sera super moche pour la lili désole mais entre une image pourri de carte et celle que je t'est mis il y a pas photo je pense
Membre n° : 191
je voie pas ou tu voie un grand vide sur la bann ? je me suis fait chier a faire un fond c'est pas pour le masquer avec les perso il faut trouvez le juste millieux c'est tous enfin apres tu fait comme tu veux