Problème, le truc qui saute direct aux yeux, ce sont les cartes qui détruisent Magies et Pièges Tu n'as rien pour les contrer Il est beaucoup trop sensible, aussi bien en Hand que Field "Monster" et "Spell/Trap"
Shield and Swords, c'est bien de tester des cartes quasiment jamais jouées, mais là je t'assure qu'il n'apporte que du malheur (en éxagérant un tout petit peu) Le deck est trop lent pour faire combo avec Trainer ou Inpachi, et il te laisse nu comme un vers ! Privilégie les Counters !!
3 Skill drain et 3 Royal Command avec une telle lenteur, c'est beaucoup trop dangereux, sans compter les 2 Triangle et Law qui ralentissent bien ton jeu, si bien que ta main bien remplie est à la merci de n'importe quelle carte "discard"
Skill Drain suffit par exemple, ce n'est pas la peine d'alourdir tout ça avec Royal Command
Pour tes monstres, j'ai vérifié pour être certain, et bien, Jerry est Level 3, il y a un problème non?
Enlève aussi les Law, car 5 monstres à tenir .... c'est vraiment un exploit, alors gagner avec Law ... faut pas trop rêver Triangle est 10 fois mieux ici et plus adapté
Au fait, Magical Hats est une vraie terreur !!
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|