Sd9 "Pulsion ou Impulsion des Dinosaure", Le fameux Sd9
Dim |
|

|
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
J'ai bien l'impression que le texte sur la carte de Jurassic World est bien trop long pour seulement "Augmentez l'attaque des monstres de type Dinosaure sur le terrain de 300".
J'aime bien le design de quelques unes des cartes.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Je me suis fait la même réflexion, j'ai même comparé avec "terre dévastée" en japonais.
Toujours pas de trace de mon beau giant rex, mmmh... Inquiétant...
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 09 Juin 2006 08h27) |
 |
si vous voyez bien il y a une des magiques exclu en haut
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ca fait 8 avec instinct de survie. Bye Bye dino tank et dino base
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
oui il n'y aura pas de fusion et giant rex peut être dans un prochain booster
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Il ressemble au spinosaure (référence Jurassic Park 3). Il aurait pu être présent dans IOC
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (granadora @ Samedi 10 Juin 2006 17h27) | Il ressemble au spinosaure (référence Jurassic Park 3). Il aurait pu être présent dans IOC |
j'adore je sd normal les dino me passion et le spinosaure dans yugioh est comme le vrai dangereux et puissant et s'il apparaissai de cyberdarkimpact
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Y'a intérêt pour les fesses de Konami, au lieu de se préoccuper des roids puant il devrait penser aux cartes qui font VRAIMENT plaisir
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|

|
envoyez des mails et demandez a plusieurs personnes d'en envoyer s'ils en recoivent assez ils sauront que c'est demande et que ca se venderait donc ils en feront encore plus. Essaye par exemple de remporter un tournoi de grande importance avec un deck dino puis crie : Komani ej veut que tu met plus de dinos.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (chaosdragonempror @ Samedi 10 Juin 2006 21h07) | envoyez des mails et demandez a plusieurs personnes d'en envoyer s'ils en recoivent assez ils sauront que c'est demande et que ca se venderait donc ils en feront encore plus. Essaye par exemple de remporter un tournoi de grande importance avec un deck dino puis crie : Komani ej veut que tu met plus de dinos. |
et sur tu perd et que le champion idt: "plus de toon"
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Avec ce structure, la prochaine extension et certaines anciennes extensions contenant des dinso sympas, t'en veux encore granadora? T'es bizarre quand même ^^
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|

|
des quil sort sur yvb je suis sur que ne ne vais plus etre ecrase je vais surement perdre mais plus jamais ecrase.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Blowback @ Samedi 10 Juin 2006 22h00) | Avec ce structure, la prochaine extension et certaines anciennes extensions contenant des dinso sympas, t'en veux encore granadora? T'es bizarre quand même ^^ |
Je vais compter le nombre de dinosaure dans toutes les extensions sortie jusqu'à présent en Europe et commenter leurs "performances"
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
environ 10 je crois
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Monstres à sacrifice:
- Black Tyranno : effet dévastateur mais limité quand même - Dark Driceratops : le meilleur dinosaure actuellement - Guardien Graarl : limité par son statut de guardien, dommage
Monstres sans sacrifice:
- Tyranno Infinity : très intéressant mais dans le bon deck - Mad Sword Beast : très sympa, 100 points d'atq en plus peut-être... - Gilasaurus : 1400 pour un LV3 et un bon effet certe à double tranchant - Hyper Hammerhead : pas assez d'atq mais effet correcte - Hydrogeddon : s'auto-tutorise avec une frappe correcte - Oxygeddon : 1800 d'atq, c'est vraiment tout - Element Saurus : aucun monstre dino/feu, dommage il était beau... - Kabazauls : aucun intérêt - Two Headed King Rex : aucn intérêt - Uraby : aucun intérêt... - Mammoth skeleton : aucun intérêt... - Seigneur des Ténèbres à 2 Bouches : aucun intérêt...
pleins de cartes sans intérêts et le reste est assez moyen au final... Un max de dino n'est pas trop demandé je trouve, surtout quand tu prend comme exemple les guerriers et plus précisément les Héros
--------------------

|
|
|
chaosdragonempror |
|

|
Black Tyranno x1 Dark Driceratops x2
Tyranno Infinity x3 Hyper Hammerhead x3 Hydrogeddon x3 Element Saurus x3 Mad Sword Beast x2 Oxygeddon x3
Liberation de l'ame x3
le reste au choix moi j'ai adore ce deck pour le Saurus c'est surtout pour avoir un truc en main son effet depend de ce que m'offre l'adversaire ,hydrogeon remplit le terrain j'attend que tout finisse au cim la j'invoque l'infinity et j'active la liberation de l'ame 5000 d'atk et avec les dinos a sacrifice ca tape fort avec les nouvelles cartes je pourrait oser jouer dino hors des jeux video.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Comme en vrai des vrai brutes avec un grain au cerveau
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ce qui est important c'est que son deck n'est pas super puissant et que dans quelques temps il deviendra un des thèmes favoris. (avis perso)
Faut le giant rex point à la ligne et le saber saurus x3
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
c'est qui sabr saurus
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
POTD-JP002 Sabersaurus Earth/Dino/4/1900/500 Normal Monster lui
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
il sera surement de la parti vu qu'il va être dans potd
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Petits commentaires rapides :
Jurassic world : A intérêt à avoir un deuxième effets Giant rex : prochaine extension, obliger Survival instinct : nul ci les monstres sont uniquement de la main Super conductor tyranno : semble pouvoir être invoc spé, super Large eruption : combo avec le baby
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
Voici une bonne partie du spoiler :
SD09-JP001 Super Conductor Tyranno Light/Dino/8/3300/1400 Sacrifice a monster from your field to do 1000 damage to opponent. This effect can only be activate once per turn. Also, when you activate this effect, this monster cannot declare attack that turn. Ultra Rare
SD09-JP002 Big Sneeze Kabazaurus Water/Dino/4/1700/1500 Normal Monster
SD09-JP003 Sabersaurus Earth/Dino/4/1900/500 Normal Monster
SD09-JP004 Charging Sword-Horned Beast Earth/Dino/4/1400/1200 When this card attacks a monster in defense mode, and the attack strength exceeds that defense strength, do battle damages to opponent equal to the difference.
SD09-JP005 Fleet-Footed Gilasaurus Earth/Dino/3/1400/400 You may summon this monster as a special summon. If you special summon it this way, opponent may special summon a monster from his/her Graveyard. (Two in the deck)
SD09-JP006 Dark Triceratops Earth/Dino/6/2400/1500 When this card attackes a monster in defense mode, if this card's attack strength is higher than that monster's defense strength, do damages to your opponent equal to the difference.
SD09-JP007 Hyper Hammerhead Earth/Dino/4/1500/1200 The opponent's monster that destroy this card as a result of battle would return to owner's hand at the end of Damage Step. (Two in the deck)
SD09-JP008 Black Tyranno Earth/Dino/7/2600/1800 If the only cards on opponent’s field are monsters in defense mode, this card can attack opponent directly.
SD09-JP009 Dino Infinity Earth/Dino/4/?/0 This card's original attack strength is equal to number of owner's Dino sub-type monster remove from the game * 1000.
SD09-JP010 Hydrogedon Water/Dino/4/1600/1000 When this card destroy a monster as result of battle and send to Graveyard, special summon a [Hydrogedon] from your deck onto the field. (Two in the deck)
SD09-JP011 Oxygedon Wind/Dino/4/1800/800 If this card is destroy as a result of battle from a Pyro sub-type monster, do 800 damages to both player.
SD09-JP012 Black Ptera Wind/Dino/3/1000/500 When this card is send to Graveyard from the field outside of destroy as result of battle, return this card into owner's hand.
SD09-JP013 Black Stego Earth/Dino/4/1200/2000 When this card is chosen as target of attack by opponent's monster, switch this card to defense mode.
SD09-JP014 Ultimate Tyranno Earth/Dino/8/3000/2200 At the beginning of your Battle Phase when this card is in attack mode, this card must attack each opponent's monster once at the beginning.
SD09-JP015 Miracle Jurassic Egg Earth/Dino/4/0/2000 When this card is face-up on your field, this card cannot be remove from the game. Also, when a Dino sub-type monster is send to Graveyard, put 2 counters on this card. Sacrifice this card, special summon a Dino sub-type monster with level equal to or less than the number of counters on this card from your deck.
SD09-JP016 Baby Ceratosaurus Earth/Dino/2/500/500 When this card is sent to Graveyard by effect, choose a Dino sub-type monster with level 4 or less from your deck and special summon it onto your field.
SD09-JP017 Great Evolution Pill Magic - Normal Sacrifice a Dino sub-type monster from your field to activate. This card stays on the field 3 turns (counting opponent's turn) after its activation. When this card is on the field, Dino sub-type monsters does not need sacrifice(s) to be summon.
SD09-JP018 Tail Swing Magic - Normal Choose a face-up Dino monster on your field with Level 5 or more to activate this card. Choose up to two monsters on opponent's field that is face-down or with level lower than the chosen monster, and return them to owner's hand.
SD09-JP019 Jurassic World Magic - Field Increase the attack and defense strength of all Dino sub-type mosnters by 300.
SD09-JP020 Sebek's Blessing Magic - Quickplay This card can be activate when your monster successfully direct attack opponent. Increase your lifepoints equal to the battle damages done in that battle by a monster.
SD09-JP021 Force Magic - Normal Until the end of turn, halved the attack strength of one monster, and increase the attack strength of the other monster by that amount.
SD09-JP022 Hypnosis Magic - Normal During opponent's next turn after this card is activate, opponent cannot change the mode of his/her monster(s).
SD09-JP023 Cyclone Magic - Quickplay Destroy a Magic/Trap card on the field.
SD09-JP024 Giant Growth Magic - Equipment When your lifepoints is lower than opponent's, double the equipped monster's original attack strength. When your lifepoints is higher than opponent's, halved the equipped monster's original attack strength.
SD09-JP025 Heavy Storm Magic - Normal Destroy all Magic/Trap cards on the field.
SD09-JP026 Lightning Vortex Magic - Normal Discard a card from your hand. Destroy all face-up monsters on opponent's field.
SD09-JP027 Mallet of Luck Magic - Normal Choose any number of cards in your hand, and shuffle them into your deck. Afterward, draw number of cards equal to number added to the deck.
SD09-JP028 Hunting Instinct Trap - Normal This card can be activate when a monster is special summon onto opponent's field. Special summon a Dino sub-type monster from your hand.
SD09-JP029 Survival Instinct Trap - Normal Remove any number of Dino sub-type monsters from your Graveyard from game. For each Dino sub-type monster removed from game this way, increase your lifepoints by 400.
SD09-JP030 Large Eruption Trap - Normal When [Jurassic World] is on your field, this card can be activate during your End Phase. Destroy all cards on the field.
SD09-JP031 Big Earthquake Trap - Continuous This card can be activate when a Dino sub-type monster on your field is destroy and send to Graveyard. Choose 3 spaces in Magic/Trap card zone on opponent's field. The chosen Magic/Trap card zone cannot be use. All place(s) with cards cannot be choose. This card is destroy on your third Standby Phase after this card is activate. When destroy by this effect, return a Dino sub-type monster from your Graveyard to your hand.
SD09-JP032 Magic Arm Shield Trap - Normal This card can only be activate when your opponent declare atack. You gain the control of one of opponent's face-up monster other than the attacking one and substitute as the attack target of the attack. Return that monster to your opponent's field at the end of battle phase.
SD09-JP033 Attack Nullification Trap - Counter This card can be activate when your opponent’s monster declare attack. Negate an attack of an opponent’s monster, and his/her battle phase end.
SD09-JP034 Goblin's Perfunctory Action Trap - Counter Pay 500 lifepoints, negate an activation of a Magic card, and return that Magic card back to owner's hand.
SD09-JP035 Malfunction Trap - Counter Pay 500 lifepoints, negate an activation of a Trap card, and return it set.
SD09-JP036 Fossil Excavation Trap - Continuous Discard a card from your hand. Choose a Dino sub-type monster from your Graveyard and special summon it. The effects of the monster special summon this way would be negate. When this card is not on the field, destroy that monster. When that monster is destroy destroy this card.
Et voilà ^^
source : DMCOMET
Ce message a été modifié par atemu le Samedi 17 Juin 2006 17h42
|
|
|
busterblader7 |
|

|
assez dégouté pour: SD09-JP019 Jurassic World Magic - Field Increase the attack and defense strength of all Dino sub-type mosnters by 300.
car l´effet est trop simpliste et qu´ils n´ont pas fait un effet du genre aoe améliorer. 2eme coups de gueule peut de monstres inedits cest quasi du power of duelist
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Y'a quand même encore de la me  de je trouve ! Le kabazauls par exemple. heureusement c'est un spoil.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Moi chuis plutot content, ça va m'éviter d'acheter plein de boosters POTD.
SD09-JP032 Magic Arm Shield Trap - Normal This card can only be activate when your opponent declare atack. You gain the control of one of opponent's face-up monster other than the attacking one and substitute as the attack target of the attack. Return that monster to your opponent's field at the end of battle phase.
Une Ultra du TP rééditée... ... on aurait voulu autre chose n'est-ce pas ? xD
SD09-JP019 Jurassic World Magic - Field Increase the attack and defense strength of all Dino sub-type mosnters by 300.
Snif... je suis dégouté aussi...
Et sérieusement, y'a pas que de la merde dans ce deck, faut arrêter de chialer granadora...
PS : De toute façon, j'ai l'impression que y'en a qui sont jamais contents : "Oh encore des E-Hero dans ce booster, pfff, que de la merde" "Oh, des monstres normaux dans ce deck, pfff, que de la merde" ... etc j'en passe et des meilleurs.
Ce message a été modifié par Desska le Dimanche 18 Juin 2006 09h51
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Les monstres normaux je suis pas contre, et je chiale pas, je suis furax pour le terrain et pour le kabazauls qui à rien à foutre ici. Par contre je suis content pour instinct de survie et la carte magie promo ainsi que la plupart des pièges.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Fallait préciser tout de même On aurait put comprendre que tout hait tout le deck. Enfin, bref, moi j'aime.
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
J'ai dis une bêtise mais je pense que tout le monde s'en ait rendu compte, j'ai dit dans mon post précédent "une bonne partie du spoiler" mais j'avais complètement oublié de compter les doubles, donc il s'agit du spoiler complet, voilà désolé. QUOTE | SD09-JP032 Magic Arm Shield Trap - Normal This card can only be activate when your opponent declare atack. You gain the control of one of opponent's face-up monster other than the attacking one and substitute as the attack target of the attack. Return that monster to your opponent's field at the end of battle phase.
Une Ultra du TP rééditée... ... on aurait voulu autre chose n'est-ce pas ? xD |
Oui, et c'est une très bonne nouvelle ^^
QUOTE | SD09-JP019 Jurassic World Magic - Field Increase the attack and defense strength of all Dino sub-type mosnters by 300.
Snif... je suis dégouté aussi... |
Je pense que tout le monde l'est, car même si au début de yugioh en France une carte comme ça nous aurait largement suffit, maintenant l'effet est un peu juste...
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|