Sd9 "Pulsion ou Impulsion des Dinosaure", Le fameux Sd9
Yugi44 |
|

|
J'aime pas l'anglais donc je comprend pas trop l'effet
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Bien sûr les effets sont des supposition (entre crochets) Dino Base : "si cette carte est sur ton terrain, tu peut sacrifier un dino de ta main(?) ou de ton terrain. Tu peut alors invoquer un Dino Tank de ton fusion deck. Dino Tank : "cette carte prend les points d'atq et de def du monstre dino utilisé pour le sacrifice. Ci cette carte est la cible d'effet de monstre, de magie ou de piège, transfert l'effet sur un monstre de l'adversaire. Dans le genre  tu peut pas faire pire
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Un monstre balèse par l'effet
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Dimanche 21 Mai 2006 21h10) | En téori s'ils suivent la série il metterons le même effet. |
Mais n'importe quoi Il n'y a même pas "en theorie" qui tienne Le jeu de carte Yugioh et le cinéma d'animation Yugioh sont 2 mondes différents
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
granadora |
|

|
Il le fusionne d'ailleurs avec l'ultimate tyranno.
Bref, un monstre qui n'existera jamais ou bien avec un effet vachement différent.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Si c'est le même c'est pas grave car une troupe exilé et c'est fini
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Picsou @ Lundi 22 Mai 2006 17h46) | Mais n'importe quoi Il n'y a même pas "en theorie" qui tienne Le jeu de carte Yugioh et le cinéma d'animation Yugioh sont 2 mondes différents |
J'en suis pas certain. Konami comprend parfaitement que les plus petits aiment jouer le même deck que leurs héros favoris (et pour cause, konami nous sert un max de E-Hero)
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Souvent les jeu et leciné ou télé ce cotoit pour crée bon retounont au sujet un peu plus haut
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Lundi 22 Mai 2006 17h48) | Si c'est le même c'est pas grave car une troupe exilé et c'est fini |
Maîgre quand même. En plus tout le monde ne joue pas cette carte et vu les dinos balèze tu l'aura probablement déjà utilisée.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Un jour un tournoi et tout le monde des dino tu devient fou mes un monstre fusion est dur a invoqué.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
xD, le deck qui sert a rien! Je vient de lire la compo, a part l'ultra ininvoquale (c'est une habitude, chez upper), ya que de la merde. Pas meme un petit truc balèze, genre force, decret, hommage... Rien de rien.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Celui ci ne nécessite que Dino Base et un autre dino (n'importe lequel)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 22 Mai 2006 17h57) | xD, le deck qui sert a rien!
Je vient de lire la compo, a part l'ultra ininvoquale (c'est une habitude, chez upper), ya que de la merde.
Pas meme un petit truc balèze, genre force, decret, hommage...
Rien de rien. |
Je serais pas étonné de voir un decret en fait. Le deck est pas encore complet.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 22 Mai 2006 17h57) | xD, le deck qui sert a rien!
Je vient de lire la compo, a part l'ultra ininvoquale (c'est une habitude, chez upper), ya que de la merde.
Pas meme un petit truc balèze, genre force, decret, hommage...
Rien de rien. |
Decret serai le bien venu je pense sinon granadora il y a colère divine et des carte magie vortex
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Decret serai le bien venu je pense sinon granadora il y a colère divine et des carte magie vortex |
Tout ca pour dire que ce deck tient pas la route, ya rien qui gère, ya meme aps les bases (crossout, hommage, appel...). Le deck anticompétitif, mdr. Ce message a été modifié par Silent le Lundi 22 Mai 2006 18h01
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Dino/OTK
Ultimate Tyranno-Big Bang Shot-Ojama Trio
Ouais j'aime bien le vortex mais j'en possède déjà un et il est limité alors...
Echange quoi.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 22 Mai 2006 18h00) | Tout ca pour dire que ce deck tient pas la route, ya rien qui gère, ya meme aps les bases (crossout, hommage, appel...).
Le deck anticompétitif, mdr. |
Le deck est pas encore complet et tout le monde sauf les nouveaux possède ces cartes en au moins 3 exemplaires, elles sont présente dans tout les structures et sont limitées.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Il sera complet le mois prochain (dormalement)
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (granadora @ Lundi 22 Mai 2006 17h48) | J'en suis pas certain. Konami comprend parfaitement que les plus petits aiment jouer le même deck que leurs héros favoris (et pour cause, konami nous sert un max de E-Hero) |
Tu vois souvent que l'effet des cartes est identiques aux cartes de l'animé ?
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Le deck est pas encore complet et tout le monde sauf les nouveaux possède ces cartes en au moins 3 exemplaires, elles sont présente dans tout les structures et sont limitées. |
Exact...
Ca va etre de plus en plus dur pour Upperdeck de sortir des structures qui puissent se vendre, toutes les bonnes cartes sont deja passées dans ceux d'avant^^
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Picsou @ Lundi 22 Mai 2006 18h05) | Tu vois souvent que l'effet des cartes est identiques aux cartes de l'animé ? |
heureusement que non pour la majeure partie !
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Picsou @ Lundi 22 Mai 2006 18h05) | Tu vois souvent que l'effet des cartes est identiques aux cartes de l'animé ? |
Gratte ciel, les héros silent ta raison sauf s'il crait ou utilise des nouvelles cartes ex: vortex et decret utiliser 1 fois
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (Silent @ Lundi 22 Mai 2006 18h05) | Exact...
Ca va etre de plus en plus dur pour Upperdeck de sortir des structures qui puissent se vendre, toutes les bonnes cartes sont deja passées dans ceux d'avant^^ |
Voila la raison pour laquelle le deck comprend 6 cartes promos.
Moi aussi j'en avait marre de payer 15 euros pour 10 cartes.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
La 6 nouvelle + des new dino de potd et des nouvelles c'est mieux.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ce qui est important c'est le bond en avant du thème dino.
Il s'affirme enfin et je trouve que certaine de leurs cartes qui leurs sont dédiées valent vraiment le coup. La carte qui neutralise 3 emplacements de M/P c'est chaud quand même, tu enchaîne avec le piège qui porte un nom bizarre et tu neutralise les 2 dernières. A condition bien sûr que l'autre ne possède pas de M/P à ce moment.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
xing-shu (un truc comme ca) + Big Earthquake [Grand Tremblement de Terre] Piège - Continu Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre de type Dinosaure de votre Terrain est détruit et envoyé au Cimetière. Choisissez 3 zones Magie/Piège de votre adversaire. Les zones sélectionnées ne peuvent être utilisées. Cette carte est détruite durant votre 3e Standby Phase après son activation. Lorsque cette carte est détruite par cet effet, vous pouvez ajouter 1 monstre de type Dinosaure de votre Cimetière à votre Main. = 0 m/p adverse cool
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ouais un truc du genre. C'est temporaire (3 tours) mais seulement des monstres pour se protéger... Petit bonus, après les 3 tours tu prend un dino dans le cimetière. J'adore.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Ca va faire très mal je trouve surtout en tournoi
black tyranno + xing-shu (un truc comme ca) + Big Earthquake [Grand Tremblement de Terre] = 0 m/p adverse + un monstre qui passe la defense
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
C'est sur, ya du potentiel, mais c'est tres incomplet...
C'est le genre de combo que tu sort une fois tous les trente duels^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
C'est le problème sauf si tu la trouve en double
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|