Groupe : Members
Membre n° : 375
monstres a sacrifices:(2)
-Golem de laves joc-se4 -La fin d'anubis tlm-frse4
Monstres a invocation spétiales(2)
-Necrofear des ténèbres dl2-fr002 -La bète masquée dl2-001
Monstres sans sacrifices(14)
Monstres sans effet(1)
-Marausseur vorse ct2-fr003
Monstres a effet(13)
-Mur des illusion (2) -Agresseur nocturne -Jéroid des ténèbres -poupée malicieuse mortelle (2) -Protecteur du tombeau -unificateur cérébral (3) -nécromancien du chaos (2) -sangan
Carte magie(11) -malédiction de la bète masquée (2) -serviteur du fossoyeur (2) -violent orage -typhon d'espce mystique -enterrement prématuré -pendentif noire (2) -bourse des ames - homage aux damnés
Membre n° : 302
Ah okay bah c'est pas moi qui pourrait t'aider a ce niveau la je m'y connait pas du tout en deck Demon...Je te conseille vivemnt un autre type de deck mais si tu tiens vraiment a tout pris a tes ptits diablotins t'as qu'as attendre d'autres coms
Membre n° : 227
salut tout d'abord les archédemons soldats sont de tres bonne cartes a utilisé ac pandémonium les magies qui les accompagnes sont elle aussi tres puissantes sinon je ne vois pas tro la presence de la poupé malicieuse mortelle si tu ne joue pas la carte magie ectoplasmer je pense qu'une deuxieme necrofear ne serait pas un mal a la place de la bete masqué qui ne sort pas souvent Tu peu peut etre accentué le coté controle ac des cartes genres brain control ou machoirs de la sombres morts qui sont assez efficaces voila (ce n'est que mon avis a+)
Membre n° : 78
enleve 2 unificateurs cerebral 3 c'est trop chaud essaie de glisser des germes geants utiles pour remplir ton terrain de monstres demons ou pour alimenter ton cimetierre pour invoquer necrofear.Tu as un petit demon sympa c'est le roi gobelin 1 etoile qui prend l'atk du nombre de monstres demon face recto sur le terrainx 1000,equipé d'une armure de camouflage optique tu attaques directement les lifes points,et en plus il ne peut pas etre attaqué si tu as un autre monstre demon. autre monstre interessant newdoria quand il est detruit au combat tu peux detruire un monstre sur le terrain mieux qu'un flip. voila quelques premiers conseils qui j'espere t'aideront a+
Membre n° : 211
euh deck démon très rapidement simple d'emploi et qui frappe très vite et très fort !
monstre à sacrifice
Crane Invoqué (2500 d'attaque très connu) Fin d'annubis (2500 d'atk) x2 Dark Necrofear x2
monstre sans sacrifice
Sangan Archdemon soldat x3 Breaker Giant Orc x3 ou troupe d'assault gobelines d'élites x3 Spirit reaper x2 MoF DD lady (une touche féminine dans ce deck de brute) Newdoria x2 Tomate Mystique x2
magies
Vol à l'arraché vortex foudroyant Smashing ground x2 Crossout x2 Premature burial book of moon Controlleur d'ennemi l'union fait la force ou puissance de mage ou les deux violent orage typhon d'espace mystique bouc émissaire charité gracieuse
Pièges
Evacuation forcée x2 Force miroir Call of the haunted Hommage torrentiel Cylindre magique