smashing, bof quoi, t'a de quoi gérer les monstres à l'attaque et de quoi les rescuciter au cas où avec creator, donc franchement,pas trop classe ici.
vu que tu peux pas jouer heavy et que tu a besoin quand même d'une carte de M/P removal de masse, bah giant trunade en 1 ou 2 exemplaires seraient pas mal.
sinon, bah pour lily, ça fait combo avec saturn, ça tape fort, ça passe ces putains de locks, bref, garde là ^^.
au fait, les solemn, conseils, garde les, c'est quand même bcp mieux que 7 tools of the bandits ^^, surtout si tu joue saturn, paske là, crois moi que tu vas vraiment faire chier le gars en face et tu vas faire très mal avec saturn ^^.
les seven tools, et tout les pièges counters en général, en plus de faire chier, à la base, ça faisait combo avec bountiful artemis, ce qui aurait augmentez ta pioche de manière assez conséquente je pense, enfin, ce n'est que mon avis ^^.
après, en autres cartes elfe vraiment sympa, yaurait banisher of radiance et le gars qui te permet de ramener un elfe RDP une fois par tour (ché plus son nom...), ce qui fait combo avec BoR, ou même macrocosmos ^^.
|