Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les nouvelles questions de Zane, Problème de carte et autre effet
Zane Phoenix320
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 15h50
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Salut, j'ai une tite question (Encore ? smiley20.gif oui smiley05.gif)


1) J'ai une carte qui s'appelle "Mirage de la destinée" (carte piège )

Effet : Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre sur votre terrain qui inclut "Héros de la Destinée" dans son nom de carte est détruit et envoyé au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire.
Faites l'invocation spéciale sur votre terrain de tous les mosntres qui incluent "Héros de la Destinée" dans leur nom de de carte qui ont été détruits et envoyés au cimetière ce tour


J'ai un peu de mal à saisir l'effet, ça dit que si 1 héros de la destinée est détruit par l'effet d'une carte adverse, je peux faire revenir tous les héros de la destinée qui ont été détruits et envoyé au cimetière ce tour. Mais en fait, si on me fait hommage torrentiel quand j'invoque un E-Héros (Héros de la destinée pour moi) et que tous mes E-Héros sont détruits, en activant cette carte, ils peuvent tous revenir malgré le fait que ce soit dit : que lorsque 1 monstre ???

2) Pourriez-vous me dire la véritable utilité du Seigneur de la damnation-Héros de la destinée ? Parce que je trouve son effet peu utile, mais j'ai l'impression de ne pas voir son vrai "pouvoir" et utilité du coup...

3) Puis-je faire le canon derrière la porte sur la carte piège "Les chemins de la destinée", si c'est moi qui perd les 2000pts ??

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Samedi 12 Août 2006 15h59


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 16h55
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

1. Faites l'invocation spéciale sur votre terrain de tous les mosntres qui incluent "Héros de la Destinée" dans leur nom de de carte qui ont été détruits et envoyés au cimetière ce tour Oui!
2. tu veux voir l'effet? Une fois par tour, si cette carte est en position d'attaque face recto sur votre terrain, vous pouvez retirer du jeu un monstre de votre adversaire. Le joueur qui a utilisé cet effet ne peut pas combattre ce tour, et le monstre retiré sera renvoyé sur le terrain de votre adversaire dans la même position de combat durant votre deuxième standby phase après l'activation.
sinon tu veux voir comment ? Dans l'episode 58, il a fait toucher à Homme oiseau à l'éclat lumieux Héros Elémentaire avec ses mains, HE disprait!
3.C'est votre adversaire qui perd 2000 LP et pas toi!


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 17h21
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki doki pour les réponses, mais si j'ai bien compris l'effet du seigneur de la damnation, lemonstre va disparaitre et je peux pas attaquer tout de suite si je fais cet effet, 2 tour après, le monstre en question revient.

Le seul intêret que j'y vois, c'est que si t'as un monstre gênant, ça te laisse 2 tours pour trouver un bon moyen de battre l'adversaire avant que son monstre gênant ne revienne, tu es d'accord ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Samedi 12 Août 2006 17h27
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Zane Phoenix320 @ Samedi 12 Août 2006 18h21)
Oki doki pour les réponses, mais si j'ai bien compris l'effet du seigneur de la damnation, lemonstre va disparaitre et je peux pas attaquer tout de suite si je fais cet effet, 2 tour après, le monstre en question revient.

Le seul intêret que j'y vois, c'est que si t'as un monstre gênant, ça te laisse 2 tours pour trouver un bon moyen de battre l'adversaire avant que son monstre gênant ne revienne, tu es d'accord ?

Ouais, avec la chance, 2eme tour, si tu tires un carte magie qui détruit un monstre (ex : Vortex...)


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 12h49
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ali alo, les tites questions du jour :

1) Si j'active Vol à l'arraché sur un monstre de mon adversaire, et que j'active tornade génate ou un violent orage, comme c'est moi qui ai détruit le vol à l'arraché, je garde quand même le monstre ou pas ?

2) J'ai vu un truc bizarre dans le jeu viédo GX et j'aimerais savoir si ça se fait vraiment dans le jeu...Dans Gx j'ai invoqué un monstre (Crâne invoqué) par le biais de l'Appel de l'être hanté, j'ai sacrifié, le monstre en question pour en invoquer un autre, et surprise...Appel de l'être hanté est resté...Alors je voudrais savoir si quand je joue avec mes potes (avec les cartes, pas en jeu vidéo) c'est pareil ?

3) Si oui, y'a t-il d'autres cas comme ça, par exemple, je fais enterrement prématuré et j'active le violent orage, mon monstre reste ou pas ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 13h44
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

1) Vol a l'arraché est une carte d'équipement, si il n'est plus sur le terrain, son effet n'est plus appliqué, donc le monstre retourne d'ou il vient.

2)Lorsque appel est détruit, le monstre est détruit, lorsque appel est retiré du terrain, le montre est détruit....lorsque le monstre est détruit, l'appel est détruit...détruit et sacrifié sont des termes différents...donc lorsque le monstre est sacrifié, l'appel reste sur le terrain et est inactif.

Edit :

j'l'avais pas vus la 3 ^^

3) Remplace Vol a l'arraché par Enterement prématuré dans la 1)

note : si tu fais une tornade géante lorsqu'un Enterement est sur le terrain, l'enterement revient dans ta main et le monstre reste sur le terrain contrairement a appel de l'etre hanté.

Ce message a été modifié par Akhenaton le Dimanche 13 Août 2006 13h46


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 14h16
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki, mais pourquoi si j'active tornade géante, mon enterrement, même si il retourne dans ma main reste actif, et que le vol à l'arraché lui, perd son effet, parce que l'enterrement comme le vol à l'arraché sont tous les 2 des cartes magiques...

Donc pour moi, c'est un peu contradictoire si l'enterrement continue à fonctionner avec tornade géante, et pas le vol à l'arraché smiley11.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 14h22
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

le monstre adverse dont tu prends le controle avec vol a l'arraché tu peux le faire parce que vol a l'arraché l'equipe.Si le vol a l'arraché n'est plus sur le terrain le monstre ne t'appartient plus et retourne donc chez ton adversaire.
pour enterrement prematuré c'est marqué sur la carte si enterrement est detruite detruisez le monstre mais dans le cas de tornade geante l'enterrement n'est pas detruit et donc ton monstre n'est pas detruit.
voila j'espere que ca va t'aider


--------------------
PMEmail Poster
Top
aradon666
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 15h54
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 38
Membre n° : 820
Inscrit le : 04/08/2006
Grade : Orange



 
 

Salut j'ai une carte à vous poser, j'ai un problème avec la carte capitaine tenace-Héros de la destinée :

"1 fois par tour, tant que cette carte est face recto sur votre terrain, si un monstre sur votre terrain qui inclut héros de la destinée dans son nom de carte (exceptée cette carte) est détruit à l'issur d'un combat et envoyé au cimetière, vous pouvez faire l'invocation spcéiale de ce 1 monstre sur votre terrain durant votre prochaine standby phase"

De ce 1 monstre...Déjà y'a une erreur d'impression sur la carte ^^, mais en fait, je dois faire l'invocation du monstre qui a été détruit ? Ou alors est-ce que je dois faire l'invocation d'un monstre de mon choix ??


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 15h57
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (aradon666 @ Dimanche 13 Août 2006 15h54)
Salut j'ai une carte à vous poser,

Va y pose nous ta carte smiley02.gif ...

Pour ta question : c'est le monstre qui inclut "héro de la destinée" dans son nom (apart le Captain) que tu ramene par invoquation spé.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 07h43
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Salut, salut, devinez qui c'est ? C'est votre tit curieux habitué ^^

Voilà, l'autre jour en achetant des paquets POTD, j'ai eu la chance d'avoir Chimeratech en ultra, et je me demande, sur sa fusion c'est indiqué : Cyber Dragon + 1 ou plusieurs monstres, du moment que ce soit des machines bien sur...

Si j'active Fusion Futur, est-ce que je dois sélectionner 5 monstres grand max pour espèrer invoquer Chime, ou alors est-ce que je peux choisir un nombre de monstres au delà de 5 (Cyber Dragon compris bien sur), voire 13,14 pour que le Chimeractech attaque 14 fois par exemple ???


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 10h46
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

chime ne peut pas attaquer 14 fois, mais peut attaquer 14 monstres adverses, nuance... (un peu a la azura priest)

mais bon tu peux attaquer 14 fois si le monstre n'est pas detruit, genre un reaper

avec un perce defense sur chimera, il ne fera pas bon avoir un reaper sur le terrain...

cf ruling ude:

When you Fusion Summon this card you can use a substitute, such as “King of the Swamp”, for the “Cyber Dragon”, but not for the Machine-Type monsters. That means you can use a maximum of 1 substitute monster in the Fusion Summon.

The effect that sends all your other cards to the Graveyard is a Trigger Effect and it can be chained to.

“Chimeratech Overdragon” can attack the same monster more than once if the attack target is not destroyed, such as an Attack Position “Spirit Reaper”.

If “Chimeratech Overdragon” attacks directly, and then the opponent Special Summons a monster during the same Battle Phase it cannot attack it.

You can activate “De-Fusion” and target “Chimeratech Overdragon”, but you can only Special Summon the Fusion Material Monsters if you have enough vacant Monster Card Zones for ALL of the Fusion Material Monsters you used.

en y reflechissant, le dernier point de ce ruling transforme cette carte en tuteur de machines extremement efficace ... sauf que tu n'as droit qu'a 5 monstres materiels maximum
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 12h23
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki, mais en fait, si je le fusionne avec 5 monstres par exemple, et que mon adversaire a 2 monstres qui ne me pose pas de problème, Chime attaque le 1er monstre, le 2ème, et après ? Vu qu'il n'y a plus de monstres, Chime peut encore attaquer 3 fois ? Mais directement ? Et peut-on faire Cyber Dragon + 1 Roi es marais pour l'invoquer ? Non je pense


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 12h33
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

d'apres le ruling tu ne peux utiliser qu'un seul roi des marais, pour remplacer le cyber dragon, mais ensuite ce doit etre des machines (premier ruling)

ensuite pour l'histoire des nombres de monstre je ne sais pas

je dirais que comme pour ayura priest, tu attaques les 2 monstres mais tu peux pas attaquer direct ensuite, ou alors s'il n'y a pas de monstres tu attaques une seule fois direct

mais la ce ne sont que des suppositions
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 13h36
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Argh smiley03.gif , c'est dommage ça, comment savoir si je peux réattaquer encore après ou pas du tout... smiley22.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 13h56
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Tu ne peux pas....l'effet est précis, il peut attaquer autant de fois que le nombre de composants utilisés mais uniquement sur des monstres, si tu as utilisés 5 composants, et qu'il y a 2 monstres, il attaque les 2 monstres et ne peut plus attaquer après. C'est déja bien XD, 800x5=4000, 4000 x2=8000, tu soustrais l'attaque des monstres en face mais tu fais quand meme mal.

Mais de tout façon, il n'est pas censé se jouer comme ça ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 15h19
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

J'ai encore des questions en rapport avec Colère divine, pour éviter de trop en demander je vous ai mis une liste de questions en rapport avec des situations que j'ai rencontré :

1) Si j'invoque de manière normale (sacrifice) Mobius, et que j'active son effet, peut-on me faire la colère divine ?

2) Si j'attaque un monstre de l'adversaire, et qu'il s'avère par exemple, que c'est un gardien recyclé, est-ce que je peux activer la colère pour contrer cet effet embêtant du gardien

3) Même question que la 2) mais là avec un monstre à effet flip comme morphojarre, je peux l'annuler cet effet ?

4) J'invoque Chimeratech (qui puisque que je viens de le fusionner avec 3 monstres, va attaquer les 3 monstres de l'adversaire) la 1ère attaque passe, ensuite par l'effet de la Chime, je me décide à réattaquer, mon adversaire pet-il faire la colère en prétextant que la 2ème attaque est l'effet de ma Chime ?

5) J'invoque par son effet un Cyber Dragon, peut-on me faire colère pour contrer son invoaction spéciale ??

6) Si j'invoque Dragon mirage, peut-on me faire la colère sachant que l'effet du dragon est un effet continue ?

7) Même question que la 7) mais concernant Coeur Farouche-héros élémenataire

8) Sur mon terrain, j'ai lilly, je me décide à payer son cout pour faire monter sa puissance, peut-on me faire la colère ?

Et aussi, je dois activer l'effet de lilly avant l'attaque, ou en calculant le niveau des 2 monstres qui s'affrontent ? Genre, lilly attaque maroseur vorse, j'active son effet avant ?

9) J'invoque muka muka enragé, celui qui augmente ses pts d'attaque en fonction des cartes que j'ai en main, mon adversaire n'active pas tout de suite la colère divine; quelques tours plus tard, je pioche une carte, mon monstre augmente son attaque de ce fait, on peut me faire la colère ?


Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Lundi 14 Août 2006 15h43


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guardian
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 15h46
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

1 oui

2 non, effet continu

3 oui

4 oui (ruling ude: You can activate "Divine Wrath" when the effect of "Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning" activates that allows it to attack a second time.)

5 non (ruling ude The effect of “Cyber Dragon” does not start a chain.)

6 meme reponse que 2

7 meme reponse que 2

8 oui car colere contre l'effet de lily donc est activable pdt la battle step.
tu actives lily pdt le calcul des dommages, cad en dernier (donc il n'est pas possible pour une lily de se prendre un cylindre a 3200)

9 non, effet continu automatique, il n'y a pas d'activation
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 15h58
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki, euh j'ai un peu de mal avec la lily, pour bien comprendre, si j'attaque le monstre adverse, je paye 2000pts elle monte à 3400 d'attaque, mais cet effet est valide après l'attaque, ou durant l'attaque ? Ce que je veux dire, c'est si lily attaque elle attaque en fait à 300, elle est détruite et je perds des pts de vie et mon adversaire en perd aussi parce qu'elle est montée à 3400 ?? Ou alors elle monte à 3400 et c'est tout ?? Vous voyez, j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec...

En fait, c'est le truc de la battle step que j'ai du mal, peut-on me dire ce qu'est précisément cette battle step ??

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Lundi 14 Août 2006 16h02


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 16h04
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

l'augmentation de l'atk de lilly se fait au moment de la damage step c'est a dire au moment ou les 2 joueurs comparent l'atk des 2 monstres .Ce qui surprend l'adversaire s'il connait pas cette carte smiley01.gif
mais bon tout le monde la connait ca reste une carte assez delicate a jouer


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 16h11
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Merci beaucoup smiley28.gif smiley04.gif smiley28.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 16h22
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Mais je n'en ai pas fini, loin de là, ce serait failli à ma réputation (Laquelle ? smiley03.gif )

1) Mon adversaire a 2 monstres sur son terrain, il en fait attaquer un, j'active l'Appel de l'être hanté pour faire revenir un de mes monstres en attaque; a-t-il le droit d'annuler l'attaque de son monstre, d'attaquer avec l'autre, et de réattaquer avec le monstre dont il avait annuler l'attaquer.

2) Dans le même cas, j'active l'appel de l'être hanté, mon adversaire se rend compte que le monstre ressuscité est plus fort que ces monstres, a-t-il le droit d'annuler totalement son attaque et de terminer son tour ? Ou est-il obliger de faire un Replay est d'attaquer au moins une fois, quitte (tant pis, il avait qu'à pas attaquer) à perdre des points de vie ??


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Afneu
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 16h37
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

1) Non soit il continue l'attaque, soit il attaque avec l'autre pourra plus attaquer avec le premier.

2) Il peut décider de ne pas attaquer du tout si il y replay.
PMEmail Poster
Top
aradon666
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 18h28
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 38
Membre n° : 820
Inscrit le : 04/08/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour, peut-on chainer l'effet de la carte piège "Destruction de la destinée" avec un canon derrière la porte, je pense que nan parce que ça doit être l'effet même de la carte mais j'aimerais en être sûr, merci smiley26.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Afneu
Ecrit le : Lundi 14 Août 2006 19h22
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

A l'activation, on est pas sur qu'il y aura de degats, donc en toute logique, on peu pas activer cannon derrière la porte. smiley12.gif
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 17h46
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Salut, salut

1) J'ai la carte Fusion du futur, grâce à elle, je dois aller chercher dans mon deck, les cartes qui correspondent à un monstre fusion (Je l'utilise surtout pour Cyber Dragon Ultime) et je jette les monstres au cimetière...

Quelques tours plus tard, le monstre fusion viendra sur le terrain, mais entretemps, je voulais savoir, quand je jette mes monstres, puis-je faire revenir 1 Cyber Dragon par une carte comme enterrement prématuré, ou appel de l'être hanté, sachant qu'il va faire partie (en quelque sorte) de mon monstre fusion ????

2) Quand je fais fusionner mes monstres avec Polymérisation pour Cyber dragon Ultime, je fais souvent ceci : Cyber Dragon+ Cyber Dragon+ Roi des marais (Pour remplacer le Cyber Dragon manquant), si l'adversaire me joue une carte comme hommage torrentiel, j'aimerais activer, depuis ma main Dé-fusion, et ainsi, mes monstres reviennent sur le terrain...

Mais roi des marais revient-il, vu qu'il est "substitut" d'un monstre ? Si non, dans ce cas, est-ce qu'il y a que les 2 Cyber Dragons officiels qui reviennent, ou ils reviennent pas du tout, du coup ??

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Mardi 15 Août 2006 19h54


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 21h01
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

1. je pense que oui mais pas sur, (je ne suis pas pro...)
2. je pense que non mais pas sur et oui
dsl mais il faut des avis d'autres!


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Afneu
Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 21h19
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

Tu peux pas invoquer cyber dragon ultime avec roi du marais, il est précisé sur Cyber dragon ultime (et sur jumelé aussi) que si tu fis un fusion summon, il ne peut être fait qu'avec les monstres indiqués. Donc obligatoirement Cyber dragon (ou proto si il est face up sur le terrain car il compte alors comme un Cyber D)
PMEmail Poster
Top
Guardian
Ecrit le : Mercredi 16 Août 2006 07h23
Quote Post
 
 


Guardian
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 144
Membre n° : 16
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

et pour la chaine avec de fusion, etant donne que tu dois chainer de fusion a hommage, tous tes monstres materiels (roi des marais n'est pas valide dans cette fusion) reviennent sur le terrain et sont detruits par hommage ...
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Mercredi 16 Août 2006 07h38
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Merci pour ces précisions, hier soir en faisant un duel avec un ami, une question m'est venue à l'esprit, j'ai attaqué ses Gemini Elf avec un cyber dragon, il a activé Cylindre magique, j'ai fais les 7 outils du bandit en payant 1000 points de vie, puiis il a chaine avec une force de miroir...

La question est la suivante, au vue de cette situation, peut-on chainer plusieurs destructrice de cette façon (Ex: d'abord les cylindres, ensuite Force de miroir), ou alors, le timing pour la force de miroir était incorrecte et il ne pouvait pas l'activer ??


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.