Ma List[E] et [v]entes de certaines cartes!!, Dogma, magicien cybernétik ,Cyber harpie
aradon666 |
|

|
Bijour tout le monde !! Je vous met ma liste de carte et si quelque chose vous interresse faite le moi savoir ,Mes Recherches sont tout en bas !!
Mes Echanges Reussi : 8 ... 3 avec Zane Phoenix , Supernettoyageman, White Angel , marik_pharaon, Blowback,[AKH] Yami Yugi (
Mes Echange en cours :
Avec eva.nico ( moi: ) Fracas , le guerrier magique + poison du veillard x 2 + Faux pas ( lui: ) coeur farouche en secrete rare
Avec chazz59 ( moi : ) ring of destruction + 2 x momonga agile ( lui : ) mage power db1
Echantes Ratés : Aucun
N'hesitez pas a prendre mon adresse msn : aradon666@hotmail.fr
Les * signifie que les cartes sont dans mon deck ... ce qui signifie que je les garde pour l'instant !! Ultimate :
CRV - Trappe D.D. EEN - Tranchant Sauvage , Heros Elémentaire EEN - Homme-Oiseau a L'éclat lumineux, Héros Elémentaire CRV - Bubbleman , Héros Elementaire CRV - Gratte-Ciel CRV - Kuriboh Ailé * SOD - Maestro Ninja SasukeSecrete Rare :
WC4 - Le Plumeau de Dame Harpie x 2 ( légerement abimé ) SDP - Ordre Imperial DPK - Esprit du Heros ( Edition Limitée ) PCY - Parfum Anti-Magie PCY - Tempête D'Etaqua EEN - Spadassin Silencieux LV5 ( Edition Limitée ) ( Fortement Abimé ) CT2 - Univers Exarion ( Edition limité ) CT1 - Reine Insecte ( Edition Limitée ) CT2 - Guerrier Panthère ( Edition Limitée ) MC2 - Blowback Dragon ( Limited Edition ) x 2 [ 1 réservé ] FMR - Harpie's Pet Dragon [ inlachable ] LDC - Gemini Elf * CT1 - Chevalier Commandeur ( Edition Limitée ) HL2 - Marauding Captain ( carte plastifié des tournois HL2 ) [ réservé ] PCY - Mille Couteaux ( Legerement Abimé ) HL2 - Cyber Jar ( parallele ) MC1 - Breaker the magical warrior *Ultra Rare :
[color=red]POTD - Néos Flamboyant , Héros élémentaire NEW !DP2 - L'anneau de Défense * DR2 - Attaque De Magie Noire DB1 - Monster Reborn DR1 - Double Sort * RDS - Diffusion Ondulatoire ( Edition Limitée ) SOI - Riryoku ( Edition Limitée ) DP1 - Simulacre A Bulle SDP - Relinquished DR1 - Paladin Des Ténébres ( Trés Abimé ) [ inlachable ] SDP - Destruction En Chaîne IOC - Ring Of Destruction * ( Limited Edition ) x 2 [ 1 reservé et l'autre je le garde ] RDS - Jugement D'Anubis ( Edition Limitée ) SP1 - Cyber Harpie ( Limited Edition ) x 2 SP1 - Amazoness Chain Master ( Limited Edition ) DR2 - Magicien Sombre Du Chaos RDS - Magicienne des Ténébres ( Edition Limitée ) SD6 - Sorcier Eradicateur des Ténébres SDP - Le Pécheur Légendaire SD4 - Seigneur Dragon Océan - Néo-Dédale SDP - Buster Blader DR2 - Sphinx Gardien CRV - Kuriboh Ailé LV10 ( Abimé , les bord sont blanchis ) LDD - Dragon Noir Aux Yeux Rouges DP1 - Vapoguérisseur , Héros Elémentaire TLM - Géant Du Tonnerre , Heros Elémentaire x 2 ( 1 légerement abimé ) EOJ - Exécuteur Phoenix Lumineux , Héros Elémentaire ( Bord de Gauche Légerement Blanchi ) EEN - Artilleur Du Rempart , Héros Elémentaire EEN - Tranchant Sauvage , Héros Elémentaire EEN - Tempête , Héros Elémentaire MDM - Vol A L'Arraché IOC - Magic Cylinder * ( Limited Edition ) YSD - Tranchant Héros Elémentaire DB2 - Guardien Celtique Recyclé DR1 - Fracas , Le Guerrier Magique [ réservé ] Super Rare : 
[color=red]POTD - Panthère Noire Néo-Spacien * NEW POTD - Dogma - Heros de la destinée NEW EOJ - Prison de la tour de l'horloge DP1 - Homme-Oiseau De Feu , Héros Elémentaire x 2 EOJ - Homme-Oiseau Sauvage , Héros Elémentaire LDD - Polymérisation x 2 DB2 - Violent Orage * MRD - Kuriboh * FET - Vortex Foudroyant * DDP - Charité Gracieuse x 2 * DR1 - Epée Amazonesse x 2 * LDD - Epée Révélation De La Lumière DB2 - Décret Royal [ réservé ] HL1 - King Of The Swamp x 2 MDM - Tornade Géante * DB2 - Force De Miroir * [ je demande gros ] PGD - Mirage Of Nightmare ( percée avec Aiguille donc un petit trou ) DDJ - Soldat Pingouin * RDS - Colère Divine * DP1 - Blaster A Bulle LDD - Raigeki x 2 RDS - Etincelle D'Extase Triangulaire x 2 LDD - Trou Noir DP1 - Retour Explosif SOD - Ectoplasmer DR2 - Consecration Par La Lumière Et Les Ténèbres SDP - Impact De Météores Féeriques DDY - Destruction De Carte DL2 - The Masked Beast x 2 DR1 - Chevalier Du Flamboiment Des Ténèbres NTR - Cercle Du Magicien SDP - Tornade De Poussière * SDP - Mur Miroir PSV - Mirror Wall SOD - Avidité SOD - Barriere Mystique De Vie DDP - Aile De Gryphon SDP - Profanateur De Tombe MFC - Amazoness Archers DP1 - Charge D'Argile DR2 - Freed , Le Vagabond Courageux MRD - Soeurs De Harpie x 3 DL6 - Toon Gemini Elf x 2 NTR - Magicien Silencieux LV4 RDS - Grand Vaisseau LDD - Insecte Mangeur D'Homme x 2 SOD - Mobius , Le Monarque De Glace [ réservé ] CRV - Magicien Cybernétique * [ je demande gros ] RDS - Thestalos Le Monarque Du Feu DOD - Sage Des Ténèbres DR2 - Chasseur D'Héritage PGD - Sasuke Samourai * LDC - Princesse De Feu ( Legerement Abimé ) DDK - Seigneur Des D SDP - Gearfried Le Chevalier De Fer DB2 - Tortue Catapulte DR2 - Grand Dezard DR2 - Gustaph, Chevaucheur Du Chaos DBT - Assaillant D.D. [ réservé ] DB2 - Soldat Susa DR2 - Manticore Des Ténèbres DCR - Mirage Knight EEN - Tetran B.E.S. CMC - Teva. J'ai encore de nombreuses Cartes Rares dont : Dekoichi, la locomotive enchanté .... Mes recherches : les fusions héros élémentaire que je n'ai pas !dont Executeur phoenix ... et toute les nouvelle fusions neos spacien des POTD !! Ce message a été modifié par aradon666 le Lundi 21 Août 2006 14h23
--------------------
|
|
|
faylan |
|

|
lu j ai vu - Marauding Captain ( carte plastifié des tournois HL2 ) ultra parallele - Cyber Harpie ( Limited Edition ) ultra rare - Cyber Dragon super rare look ma liste
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
salut
j'ai vu cyber dragon look ma liste pour un eventuel deal a+
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
vu force de miroire et cyber dragon ps:rajoute tes tags a ta liste
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt,vu vol à l'arraché et fracas,regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
Assaillant D.D m'interesse
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
chazz59 |
|

|
salut,j'ai vu sombre magicien du chaos ,je peut lacher du lourd  regarde et répond sur ma liste merçi Ce message a été modifié par chazz59 le Samedi 05 Août 2006 08h27
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
j'ai vu Cyber Dragon regarde ma liste je lache gros ?
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
j'ai vu : Force De Miroir Cyber Dragon
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu :
- force miroir - cyber dragon - fracas - DD assaillant
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|

|
Fracas , Le Guerrier Magique Mirroir Force Cyber dragon <== Je lache beaucoup Look ma liste stp
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça Harpie's Pet Dragon Paladin Des Ténébres ( Trés Abimé ) Magicien Sombre Du Chaos Cyber Dragon Assaillant D.D.
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Salut j'ai vu sa pour le fun :
Vapoguérisseur , Héros Elémentaire Géant Du Tonnerre , Heros Elémentaire Exécuteur Phoenix Lumineux , Héros Elémentaire ( Bord de Gauche Légerement Blanchi ) Tranchant Sauvage , Héros Elémentaire Tempête , Héros Elémentaire
Et Cyber dragon super rare un ultra prio look ma liste pour
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Supernettoyageman |
|

|
Salut Vu : Cyber Dragon (prio) je peut lacher gros et meme acheter  ; Force Miroir ; Dragon d'Eau (pour le fun); look ma liste Ce message a été modifié par Supernettoyageman le Samedi 05 Août 2006 12h20
--------------------
Ma Liste / Mon DeckSupernettoyageman EsT Là AvEc Sa PiNcE QuI rAmMaSsE eT HoP dAnS Le SaC !Echanges réussi : 28 Echanges raté : 0 Echanges envoyé : - Personnes avec qui je n'échangerait pas :
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Secrete Rare :
Harpie's Pet Dragon
Ultra Rare :
Cyber Harpie ( Limited Edition ) x 2 Amazoness Chain Master ( Limited Edition ) Magicien Sombre Du Chaos
Super Rare :
Force De Miroir Cyber Dragon
J'ai vu ça look ma liste ^^
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt ces cartes m'interessent, regarde ma liste et réponds dessus stp merci ^^.
Blowback Dragon ( Limited Edition ) Artilleur Du Rempart , Héros Elémentaire Homme-Oiseau De Feu , Héros Elémentaire Homme-Oiseau Sauvage , Héros Elémentaire Magicien Silencieux LV4
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu : Force De Miroir [ je demande gros ] Cyber Dragon [ inlachable ]
--------------------
|
|
|
Razmo |
|

|
tu as des cartes jap?
--------------------
|
|
|
aradon666 |
|

|
 nan je n'ai aucune cartes japonaises dsl ( et en plus j'en trouve pas vraiment d'utilité ! lol )  UP
--------------------
|
|
|
tarask68 |
|

|
j'ai vu Force De Miroir je lache gros répond sur ma liste (ou fait moi une offre par mp)
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|

|
DB2 - Force De Miroir [ je demande gros ] CRV - Cyber Dragon [ inlachable ] Je lache véritablement gros ^^"
--------------------
|
|
|
Razmo |
|

|
tu as des cartes rares japonaise?
--------------------
|
|
|
YamiBakura65 |
|

|
J'ai vu Exécuteur phoenix lumineux EOJ et fracas DR1 LOOK ma liste
--------------------
|
|
|
fifou |
|

|
salut g vu sa dan ta liste look ma liste
DR2 - Magicien Sombre Du Chaos
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu : Dekoichi ,la locomotive enchanté. Aurais tu des reapers ?
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|