100%
|
|

|
t'a déjà la mémoire qui flanche  ?
|
|
|
Mike |
|

|
Hey me faites pas plus vieux que je suis non plus xD
Je suis quand même le 2ème modo le plus jeune :D
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Hey me faites pas plus vieux que je suis non plus xD |
moi? naaaan! pas possible! j'oserais pas  .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ca fait deux ans que j'ai le net donc un peu moins de deux ans que je suis sur le forum (Z-D y compris).
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
En parlant de deux, c'est le nombre de jours qu'il me reste à bosser dans ma commune. Puis 8 septembre, rentrée. Ce qui est louche c'est que je serais en fac, et une rentrée début septembre, heu mouais.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
J'ai du faire une erreur de calcul mois alors :/ me rappel pas avoir connu DA qui est pas modo ... ha si kaiba je sais pas cb xD
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Février 2004, que je suis sur ZD, moi.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
Si je compte bien, ça fait un peu plus d'un ans et demi que je suis sur Z-D.Certain pseudo n'était d'ailleur pas les mêmes qu'aujourd'hui...
--------------------
La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintant, ils ont les chaînes.
Coluche
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Dimanche 27 Août 2006 23h09) | Février 2004, que je suis sur ZD, moi. |
Idem je crois.
|
|
|
|
|

|
la réunion des anciens à commencé  ... tous aux abris!
|
|
|
cyclone200 |
|

|
QUOTE (Mike @ Dimanche 27 Août 2006 20h18) | Je dis ça pour l'emmerder ... |
Ah ok je vois ca ^^
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
J'ai plus aucune idée je suis sur le forum ZD depuis sa création , (étant le beta testeur de jo) ,
Sur yugioh destiny depuis sa création (étant mon site)
et donc sur yugiohfr depuis sa création :x
Le plus vieux survivant de cette épopée en fait
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Mdr killer oui le papy de Yugiohfr ^^
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Non, c'est Hyro.
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Ah oui j'avais pas pensé a Hyro.
C'est aussi le Papy de la créas Graphique :)
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 28 Août 2006 13h01) | Idem je crois. |
Idem sauf que j'étais un boulet à carte. C'est un peu après que je suis devenu l'icone que je suis actuellement
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mike @ Dimanche 27 Août 2006 23h56) | J'ai du faire une erreur de calcul mois alors :/ me rappel pas avoir connu DA qui est pas modo ... ha si kaiba je sais pas cb xD |
setokaiba05. (Et il a même été modo ce monsieur d'ailleur)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Re a tout le monde !
Je viens de passer trois semaines de vacs loin de toute forme de technologie humaine, et je dois dire que ca fait du bien d'etre enfin devant son PC^^
Pour DA, je crois me souvenir que tu avais delaissé ton poste après le clash du premier 100%, non?
Ce message a été modifié par Silent le Lundi 28 Août 2006 16h46
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
QUOTE | le clash du premier 100%, non? |
le tout premier, celui ou il y avait un concour organisé par Johan? je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un Clash particulier...Mais vu que ça remonte a un ans...Mes souvenirs ne sont peut être pas éxact.
--------------------
La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintant, ils ont les chaînes.
Coluche
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | le tout premier, celui ou il y avait un concour organisé par Johan? je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un Clash particulier...Mais vu que ça remonte a un ans...Mes souvenirs ne sont peut être pas éxact. |
Ben si je me souviens bien, DA avait effacé le 100% et s'etait fait engeulé a tel point qu'il s'est démis de ses fonctions^^
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Je me rappelle de cette histoire c'etait assez pitoyable en plus
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
QUOTE (Blowback @ Dimanche 27 Août 2006 22h43) | En parlant de deux, c'est le nombre de jours qu'il me reste à bosser dans ma commune. Puis 8 septembre, rentrée. Ce qui est louche c'est que je serais en fac, et une rentrée début septembre, heu mouais. |
lol tu peux te plaindre sa fait depuis le 21 aout que je bosse (rentré scolaire Suisse)
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Silent |
|

|
D'un autre coté, vous terminez tot les cours, alors que nous on bosse jusqu'a 18h, tous les jours de la semaine sauf le dimanche^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 28 Août 2006 16h08) | setokaiba05.
|
Ouais un grand homme  . KI: j'étais sur ton site alors  . Pour le 100% effacer DA n'avait pas perdu son poste de modo suis a ça quand même ? c'était la periode ou j'avais plus le net :/... Me rappel encore comment j'ai eu ton MSQ d'ailleur DA un moment que je me rappelerai encore longtemps même si c'est pas très bien
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Non, j'avais juste démissionner parce que je n'avais pas trop le temps de modérer.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Et là il a repris le poste de modo pour LOCKED le 100% actuel a 1000 pages
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
En éffet, je me souviens maintenent.faut dire...Pendant ce concour, Lunard et quelques autre y avait mis un certain foutoir;..(D'ailleur, je me demande si j'en fait pas parti) d'ailleur,DArk Angel, tu n'avais pas gagné quelques bosster pendant ce concours?
--------------------
Coluche
|
|
|
Mike |
|

|
Le 2 ème prix si me souviens bien :p
Me rappel aussi que Kenshin avait une loose phénoménal a ce concours xD
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Saga avait gagné 3 booster, moi 5 et Akabane 10. Et Kenshin est tombé à chaque fois au bon nombre de posts mais sans compter le tout premier. ^^'
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
T'avais choppé quelque chose de beau ?
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|