Deck Zombie/Phoenix et le side aussi, avec la ban liste de septembre
Masterofzombie |
|

|
Salut voici sans tarder mon deck !
last update : 03.12
-[1]-Phoenix sacré de néphtys
Monstre
-[2]-Ryu Kokki -[2] V.lord
-[1]-Moissonneur d'esprit -[3]-Tortue Pyramide -[1]-Dame guerrière D.D. -[2]-La troupe Exilée -[1]-Rainette -[2]-Rat Géant -[1]-Magicien de la foi -[1]-Sangan -[1]-Serviteur de néphtys -[1]-Spadassin lvl 2 -------->>>>>> Remplacé par Fracas le guerrier magique -[2]-Aprentice Magicien -[1]-Lily
Carte Magie
-[2]-Le livre de la vie -[1]-Mystical Space Typhoon -[1]-Charité Gracieuse -[1]-Seigneur de la suppression -[2]-Creature Swap -[1]-Violent Orage -[1]-Premature Burial -[1]-Bouc émissaire -[1]-Confiscation ----------->>>> Remplacé par Last Will
Carte Piège
-[1]-Call of the haunted -[3]-Armure de Sakuretsu -[1]-Hommage torrentiel -[2]-Tornade de poussière
Carte Monstre : 20 Carte Magie : 15 Carte Piège : 5
Carte Total : 40
Si vous puviez m'aider a faire un side deck j'arrive vraiment à rien ... en tout cas rien d'efficace ...
Ce message a été modifié par Masterofzombie le Dimanche 03 Décembre 2006 12h11
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Up  besoin d'aide !
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
LOL et la ban list du 1er septembre t'en fais quoi? =p
--------------------
|
|
|
maxim! |
|

|
en même teps au vu de son jeu il n'y aura pas grand chose a changer a part peu être la charité et ***prie pour que se soit le cas*** le CS
sinon pour le deck je trouve que un deuxieme V-lord a la place d'un mobius serai plus utile.
pis le CS ici n'esy=t pas géniale vu que sur 4 ligth t'en a pratiquement trois qui sont rdp a chaque partie ( mof *2 et wad) vire le ( c'est mon avis)
--------------------
Ma listeGünther est un dieu vivant. A tous ceux qui le conaissent et l'admire je ne dirai qu'une chose : " tweenie weeni string bikini" 
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
maxim! pourquoi la charity pose unn problème ?
dark légolasse la ban liste n'est pas en octobre ?
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Masterofzombie @ Mercredi 16 Août 2006 10h43) | maxim! pourquoi la charity pose unn problème ?
dark légolasse la ban liste n'est pas en octobre ? |
Nan, ça sera à partir du 1er septembre maintenant.
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
ah mince ... sinon a par sa mon deck ??
--------------------
|
|
|
broly03 |
|

|
t'as plein monstre a sacri se que je te conseil -vempire lord "2000 c rien puis un cyber dragon et hop au cim" -1 ryu kokki "2 c'est assez et puis je prefere piocher zaborg au lieu du 3eme ryu" -1book of life +2 monstre light "magical merchant et un aute du moment que t'as chaos sorcerer et que t'as pas assez de light" +2smashing ground
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
QUOTE | t'as plein monstre a sacri se que je te conseil -vempire lord "2000 c rien puis un cyber dragon et hop au cim" -1 ryu kokki "2 c'est assez et puis je prefere piocher zaborg au lieu du 3eme ryu" |
Je suis parfaitement ok avec toi
Par contre là je met quoi à la place ?
QUOTE | +2 monstre light "magical merchant et un aute du moment que t'as chaos sorcerer et que t'as pas assez de light" +2smashing ground |
J'essayerai de trouver merci !
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
modification help
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
[modification] :
Abandon du CS et rajoute de 2 rat géant , d'une morpho n°2 et d'un marchant éso
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
enleve vol car il est interdit 1 sept
--------------------
|
|
|
broly03 |
|

|
yep tu dois remodifier ton deck
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
peut être mais je joue dans le mon tournois avec la ban d'avril donc ...
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Update Ce message a été modifié par Masterofzombie le Samedi 19 Août 2006 12h13
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
[modification]
Deck terre avec spad lvl 2 2*
Tuto avec le rat géant ^^ et aussi je vais tester Last Will ... Qu'en pensez vous ?
(je joue a mon prochain tournois avec la ban d'avril donc pas besoin de ma dire Snatch et bani ngna ngna ect xD ^^!
--------------------
|
|
|
Echizen |
|

|
3 Livre de la vie je trouve pas ça indispensable t'as pas un max de trucs a reborn.
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Ouais j'ai fait sa :
- 1 Livre de la vie + 1 contrôle cérébral
--------------------
|
|
|
Gambit |
|

|
Snatch Steal banni Magician of Faith et Nobleman of Crossout limitée à 1 Exiled Force semi-limitée si tu veux tu peux en rajouter un
EDIT Désolé je n'avais pas vu que tu jouais avec les restrictions d'Avril...
Rajoute un Vampire Lord Perso je jouerai +1 Sakuretsu Armor vu qu'a voir tu ne joue pas mirror force voir +1 Bottomless Trap Hole
Ce message a été modifié par Gambit le Dimanche 20 Août 2006 20h41
--------------------
|
|
|
robinhood |
|

|
met 1 vlord a la place du poulet. vire les lv2 tu as deja 2 seigneur si tu joue les rats joue aussi lily avec last will mais un 2eme zaborg. en ce moment je planche sur le meme deck que toi et avec les cyber il tourne tres bien, le top serai que tu en est 2 au moins.
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
QUOTE | Snatch Steal banni Magician of Faith et Nobleman of Crossout limitée à 1 Exiled Force semi-limitée si tu veux tu peux en rajouter un
EDIT Désolé je n'avais pas vu que tu jouais avec les restrictions d'Avril... |
QUOTE | Rajoute un Vampire Lord Perso je jouerai +1 Sakuretsu Armor vu qu'a voir tu ne joue pas mirror force voir +1 Bottomless Trap Hole |
Je suis d'accord mais j'ajoute ou je remplace ?
QUOTE | met 1 vlord a la place du poulet. |
Le poulet ? je ne pense pas comprendre ... QUOTE | vire les lv2 tu as deja 2 seigneur si tu joue les rats joue aussi lily avec last will |
Lily est limitée ou je peut en mettre 2 ? et avec les rat je tutore quoi d'autre ^^!
QUOTE | mais un 2eme zaborg. en ce moment je planche sur le meme deck que toi et avec les cyber il tourne tres bien, le top serai que tu en est 2 au moins |
Le 2ème zaborg je vais chercher ^^ Un cyber je vais en avoir un ensuite la boite ! Sa serait cool si tu me passé un lien de ton deck  je pourrai m'en inspirer ... (juste très légèrement t'inquiète ^^) A+ merci pour vos réponse venez toujours nombreux
--------------------
|
|
|
robinhood |
|

|
le poulet c'est le phoenix. ensuite lilly est limté as 1 mais avec les rat et last will sa arrive bien plus vite. je n'est pas editer mon deck car pour le moment je test.
|
|
|
ouah |
|

|
c'est pas trop mal comme deck, mais pour invoqué phoenix, il te faut 2 apprentice...
avec çà ton phoenix va sortir tout seul !
maintenant 3 tortues pour 2 kokki, deux pour deux serait mieux surtout que tu as deux rats géants!
la MOF et le reaper, il faut les laisser ...
pour ma part Mobius ou Zaborg mais avec une préférence pour Zaborg.
une morphing jar serait préférable à la N°2 !
j'ajouterais bien une autre trappe sans fond à la place de tornade de poussière.
2 spad LV2 çà fait beaucoup ... remplace en 1 par une lily
... bon courage pour les tests
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Salut ouah et merci de t'être donné la peine de looker ce deck
- je vais trouver et tester avec les carte comme sa !
Au fait pourquoi la morpho 1 est mieux que la 2 ?
Ciao
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
MAJ Update
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
la morphojarre, flip et tu pioches 5 cartes (ton adversaire aussi) ... mais le but du Zombie (tu peux aller voir mon deck ou celui de superburno), c'est de faire des invo de monstres gratuites (pour les gros bien sur) avec les tortues ou les book of life ... et les rats géants t'aident à faire arriver plus vite tes tortues !
la morphojarre 2 elle est plus utilisable dans un deck discard ....
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
ah ouais okay je vois bien merci ! sinon UP
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
QUOTE (Masterofzombie @ Mardi 15 Août 2006 20h30) | Monstre à 2 sacrifice
-[1]-Phoenix sacré de néphtys
Monstre à 1 sacrifice
-[2]-Ryu Kokki ==> +1 -[1]-Zaborg le monarque du tonnerre ==> -1 -[1]-Mobius le monarque de la glace ==> -1 -[1]-Cyber dragon ==> -1 ==> + 2 vampire lord, +1 Dark dust spirit
Monstre à 0 sacrifice
-[1]-Moissonneur d'esprit -[3]-Tortue Pyramide -[1]-Dame guerrière D.D. -[2]-La troupe Exilée -[1]-Rainette -[1]-Rat Géant -[1]-Magicien de la foi -[1]-Sangan -[1]-Serviteur de néphtys -[1]-D.D. assailant -[1]-Spadassin lvl 2 -[2]-Aprentice Magicien ==> -2 ==> +1 rat géant, +1 breaker
Carte Magie
-[2]-Le livre de la vie -[1]-Mystical Space Typhoon -[1]-Epee de révélation de la lumière -[1]-Charité Gracieuse -[1]-Vortex Foudroyant -[1]-Seigneur de la suppression -[2]-Creature Swap -[1]-Violent Orage -[1]-Vol à l'arachée -[1]-Premature Burial -[1]-Bouc émissaire -[1]-Contrôle cérébral -[1]-Confisaction ==> -1 ==> +1 book of life
Carte Piège
-[1]-Call of the haunted -[1]-Armure de Sakuretsu ==> +2 -[1]-Hommage torrentiel -[1]-Tornade de poussière ==> -1 -[1]-Trappe sans fond ==> -1 |
voilà, au vu de ton deck, voilà les modfis de que je ferrais. Comme déjà dit plus haut, le but de ce deck est de faire le plus d'invocation spéciale de zombie du cim, tu aurais pu aussi mettre 2 appel de la momie avec 3 evacuation forcée, le deck aurait été aussi renforcé. Comme tu joue rainette et phoenix, je te conseillerais de mettre 1 esprit de poussière des ténèbres qui te permettra ainsi de vider le terrain pour ensuite attaquer les lp de l'adversaire (phoenix invoc par son effet ==> plus de magie ==> effet de rainette ==> invocation du esprit de poussière, le phoenix reviendra au prochain tour pour vider les magies / pièges)
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
ouais je suis plus ou moin d'accord avec toi a part que les 2 aprentice ; les enlever serait un erreur monumental (j'exagère) car elle me permette de sortir rapidement le phoenix donc elles reste la au maximun c'est -1
QUOTE | Comme tu joue rainette et phoenix, je te conseillerais de mettre 1 esprit de poussière des ténèbres qui te permettra ainsi de vider le terrain pour ensuite attaquer les lp de l'adversaire (phoenix invoc par son effet ==> plus de magie ==> effet de rainette ==> invocation du esprit de poussière, le phoenix reviendra au prochain tour pour vider les magies / pièges)
|
Bof j'aime pas se combos car c'est trop situationnel Ce message a été modifié par Masterofzombie le Vendredi 25 Août 2006 18h32
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|