[V][E][R] La liste de N-Powaa et son poto !, Un ptit UP depuis le temps !
rob381 |
|

|
AST-FR022 Dragon à Recul DB2-FR224 Sphinx Gardien FET-FR005 Phoenix Sacré de Nephtys salu g vu sa look ma liste é rep dessus
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
heu pour les 3, dsl j' ai rien vu ^^', faut dire que mes recherches sont assez minime ( a part les horus ).
--------------------
|
|
|
rob381 |
|

|
ok pa grave merci ken meme
|
|
|
Magnum30 |
|

|
salut, jai vu DB2-FR012 L'ultime Guerrier d'une Autre Planète (10-15€) et kuriboh mrd, regarde ma liste pour. merci.
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
j' ai vu :
- RDS-FR016 Samouraï Sasuke N°4 1ère Edition (prio ) - DB2-FR116 Seigneur Vampire - MDM-F047 Typhon, D' Espace Mystique - DBT-FR002 Assailant D.D. (prio)
j' ai donc :
- Cyber Dragon Jumélé - l ultime guerrier - Kuriboh - Le Tombeau Vide
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Yoré éventuellement Bersek dragon et cyber dragon jumelé qui m'interesseraient contre Raviel en Ultra rare, à toi de voir.
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Salut, tu m'a dis que tu avais le maitre de l'effroi, c'est un héros de la destinée nan ? Si t'es ok, je peux te l'échangé contre Raviel Empereur des Phantasmes 1ère édition SOI-FR003 A toi de voir
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Re-Edit : Pour les 3 carte que tu as vu eventuellement, j' ai surtout vu celle ci : jinzo btp horus lv6 ruine etendue
quitte a ce que tu vois autre chose dans la liste
Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Dimanche 06 Août 2006 19h33
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
j'ai vu : CRV-FR035 Cyber Dragon Jumelé
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
toujours rien vu pour toi mon pauvre DJ ^^', eventuellement je le vend, mais là ca devient chaud a gerer avec les quelque eprsonen qui me demande tout plein de cyber dragon jumelé ( j' en ai 4 encore je crois, donc 1 est en bon etat ) donc faut voir qui me propose le mieux là. EDIT : rien vu pour ton eventuel jinzo au fait  ( j ai un anneau de defense encore ke j' ai pas noté, sinon look encore ma liste ) Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Dimanche 06 Août 2006 19h47
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Un ptit UP, j editerai ma liste demain avec kelke nouveautée ( rien de bien mechant ) sinon kelke prix ont encore baissé
( ceux qui veulent un zaborg, j' en ai un )
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
Zaborg m'intéresse xD
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Dark-Jarjar : y a toujours le jinzo qui m'interesse :) ( si jinzo tu te decide d' avoir xD )
Sinon BIG UPDATE
--------------------
|
|
|
rooney |
|

|
tu m'echange sapadassin mistique lv6 slp
--------------------
salut voisi mon adresse : zizoukka@hotmail.fr
|
|
|
rooney |
|

|
salut mon envellope est prète prèpare la tienne reponds vite silteplait merci de ne pas arnaquer
Ce message a été modifié par rooney le Mercredi 16 Août 2006 10h16
--------------------
salut voisi mon adresse : zizoukka@hotmail.fr
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
QUOTE (rooney @ Mercredi 16 Août 2006 10h14) | salut mon envellope est prète prèpare la tienne reponds vite silteplait merci de ne pas arnaquer |
 jv' ai t' arnaquer comme tout les 51 autres echanges t'inquiete pas, tu sera le 52ieme. Ta lettre est prete, j' attend plus que recevoir la tienne pour que j'envoi pas ^^ nan mais sans dec quoi
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
UP avec ajout de
zaborg dr2 magicien cybernetique crv
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
un ptit up (houlala jme retrouve en 2ieme page :x )
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu zaborg dr2 magicien cybernetique crv
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
j'ai vu DR2-FR135 Zaborg, le Monarque du Tonerre
regarde ma liste si tu trouve ton bonheur
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu
DR2-FR135 Zaborg, le Monarque du Tonerre et cyber dragon jumelé
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu zaborg... !!
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
Dark-Jarjar : bein heu si tu veux on voit ca quand tu est sur le DCC ok ?
Yog : rien vu pour le zaborg, bien que magicien lv8 est interessent
Yugi44 : cyber jumelé echangeable, et j' ai vu toute tes ulti ( sauf le magicien cybernetique pour le moment ) je rajoute un peu ( c' est juste pour collec ces ptite ulti )
Gogeta42 : juste vu dda
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
un ptit up pour la jolie ptite soirée qui commence apres avoir cramé un beau disk dur de 120 Go ><
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
dzl rien vu
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
un ptit up, avc rajout de : Neos flamboyant jinzo sdp ( etat moyen ) et dogma ulti
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | Gogeta42 : juste vu dda |
tu n'as rien vu d'autre ?? parce que pour un zaborg je vais pas lacher un DD assaillant... !!
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
QUOTE (gogeta42 @ Samedi 26 Août 2006 17h55) | tu n'as rien vu d'autre ?? parce que pour un zaborg je vais pas lacher un DD assaillant... !! |
c' est a toi de voir ce que je rajouterai pour, sinon tant pis
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
chaud pour les cartes que tu as vu
sinon, j'ai vu zaborg (peux remettre la rare) kuriboh en super (peux remettre la commune) megamorph
sinon, look mes recherches
--------------------
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|